Correction faites
Correction (tu peux faire copier-coller) :
La rubrique médias ! Voilà une rubrique nécessaire aux partages entre toons, avec un simple logiciel comme Fraps, capturez des vidéos et des images et partagez-les ! Précision : le site est trop petit et je n'ai pas l'expérience pour encore insérer une galerie d'images, pour poster une/des vidéo(s), une/des image(s) ou informer d'une vidéo en direct. Contactez-moi !
Liiiive! https://www.youtube.com/watch?v=ZtlO-41kpZQ
Correction :
Liste des chaînes YouTube
Liste des galeries d'images
Directs prévus
"Précisions concernant le site" le "s" manque à l'appel. Tu as oublié de le corriger. ^^
Tu as aussi oublié de descendre de deux lignes le paragraphe "- Pour commencer, j'aimerais vous informer que le site est codé en HTML et CSS, je débute dans le codage c'est pour cela qu'il sera peu complet (pas encore d'images, de vidéos, gadgets...) pour le moment. En revanche il sera complété par quelques liens, (YouTube, réseaux sociaux, galerie d'images...)."
et le paragraphe
"- Pour ce qui est de l'orthographe, c'est pas vraiment mon point fort, donc je compte sur vous pour me corriger. "
Le live en est ou là? J'ai toujours rien, et vous?
Pareil
Le live a commencé pour vous ?
Pourquoi dans la description c'est " Check back here at 2:00PM Toontown Time (PST) for the most exciting event in Toontown for years to come!" je crois que c'est revenir a 2:OOPM mais c'est quand? ^^
Maintenant
Nope, ça a toujours pas commencé à mon avis.
2:00 PM c'est 14:00 ce qui équivaut a 23:00 en France
Correction / rectification (même chose ) :
Événements / Rendez-vous
Nous sommes le samedi 19 Avril 2014. Il est 00 heures 00 minutes et 00 secondes. (Les "00" devront être remplacés par l'heure réelle).
Correction :
Information
La rubrique "Événements / Rendez-vous" où l'on regroupera des événements que vous-même avez faits, ou simplement pour se donner rendez-vous en direct sur Toontown Rewritten pour jouer ensemble !
Correction :
Vos événements
Votre événement
Votre événement
...
Me contacter pour réserver un événement. Merci C'est quoi cette phrase, mdr ? ^^'
Correction :
Nouvelles de Toontown Rewritten
Dernières nouvelles :
À venir
Hum.. Déjà 1/4 d'heure de retard :/
Merci, et pardonne mon manque de savoir sur ça j'ai que 14ans^^
J'en ai 15
C'es BON !!!
Sa commence a 23h30
Correction (tout en bas de la page) :
Événements / Rendez-vous
Tous droits réservés. Site non officiel de Toontown Rewritten. C'est dingue de faire des fautes, même ici.
J'ai vu des gens dans les com's Youtube qui se préparaient à rentrer des clés. Pour ceux qui sont sur un ordi, essayez aussi, on sait jamais ^^
ça sert a quoi de choisir Flippy ou l'autre enfaite? x))