Bien et vous même ? Vous venez découvrir cette boîte de nuit ?
( mange toi Non j´rigole )
Je passais dans le voisinage et je me sui dit que j´allais voir a qui il ressemblait en effet.
Intéressant
Oui n´est-ce pas...
Eh, I´m Barry, cocotte!
On danse, ou alors on boit un petit verre?
Non merci tres cher j´ai déjà un verre et je ne souhaite pas danser pour le moment.
Il vous appartient ?
Non pas du tout.
Toi et moi, ma jolie, c´est la folie!
J´ai toujours eu envie de sortir avec une Tremere...
Je te présenterai mes amis, dont Kayckett, le cousin du grand Beckett! J´en ai environ quinze.
Je pensais.
Original le nom de votre ami. mais plutard peut etre.
Méfiez vous de lui tout de même...
Allons, ma belle, je sais plein de choses sur toi, Natacha la Ronin du clan Tremere...
Il m´a l´air un rien dejanté en effet. Intéressant et pitoresque de la frequentation de ce lieux
je vous prierais de garder vos mains chez vous Barry.
Alors Elise suivant le rumeur il y a deux justicar en ville ? Cela semble etre confirmer par Armand.
D´accord beauté...
Ton amie... La patronne qui s´ignore... ou la patronne qui veut qu´on ignore... sais plus trop, en fait, mais quelque chose comme ça... Ah!! Puissante et redoutable, mais un point faible: animal de la famille des lagomorphes de couleur inhabituelle.
Oui il y a la Justicar Malkavienne et ses deux acolytes.
Vous me semblez bien au courant de pas mal de chose Barry. A votre place je ferais attention. En savoir trop est parfois dangereux.
Les rumeurs sont donc fondées. La réunion que j´ai eue tout a l´heure n´était donc pas inutile.
Oui en effet...