Bof, ça n´a jamais été convenu...
Quelqu´un aurait un bocal à me prêter?
Ha non !
Je plaisantais, voyons! Ah, qu´il est facile de t´effrayer, mon beau... Dommage... Si tu avais gagné, je t´aurais laissé plus qu´un baiser...
Dans ces cas là il vaux mieux pas le dire
Ah, ça fait mal de savoir ce que tu as perdu, hein! Dommage pour toi, amigo, mais non, tu ne l´auras pas...
Ouai... au moins je sais qu´il y a quelqu´un en ville qui aime autant la baguarre que moi
Tu veux dire quelqu´un en ville qui est plus fort que toi, je suppose! Et oui, c´est comme ça, c´est la dure vérité...
De toute façon, que tu aies perdu n´est pas si mal. Je ne suis pas une femme très désirable...
Pas très désirable ? ? T´en a de ces conneries à dire toi! T´es une bombe, une sex-symbôle, un fantasme embulant... Bon un peu pâle c´est vrai mais bon...faut pas trop en demandé non plus
Et bien, même malgré la défaite et la honte, ton audace et ton caractère rustre reviennent au galop, vilain goujat.
Je me demande si je ne devrais pas encore te corriger, mais non, je n´en ai pas trop envie, en fait...
Allez avoue que tu m´aime bien
Oui, j´aime bien jouer avec toi, comme j´aime jouer avec tout le monde, en fait. Le monde est comme un gigantesque jeu d´échecs, et je souhaite faire partie de ceux qui déplacent les pions, des grands joueurs, mais sans le petit jeu bas du jyhad. Je veux des choses d´envergure!
Ah tu vois grand...comme moi
Oui, mais bon, toi, à part séduire les plus belles femmes possibles, je n´ai guère vu de projets d´envergure...
Bah ça avance petit à petit...
Et bien, dis-m´en plus, mon grand, dis-m´en plus, pour voir si ce dont tu parles, c´est du sérieux...
Une nuit tu verras, je serais à la tête d´un mouvement Anarch, et j´aurais une ville pour moi tout seul
Et bien, voilà un grand projet, en effet, un très grand et audacieux projet...
Désirable, pfff...
Eh oh, ce n´est pas avec ces yeux-là qu´on utilise la domination, que je sache, et encore moins la présence ou les yeux de serpent, donc pour l´hypnose, je ne comprends pas...
Hein quoi ?