La puissance ne se borne pas aux disciplines physiques et aux capacités de combat. Tu pourrais mettre à terre un Ancien Tremere au corps-à-corps, mais lui pourrait t´exploser en mille morceaux s´il employait la thaumaturgie...
Ouai ben c´est bon Je sais que je suis qu´un bourrin sans cervelle!
Si j´avais employé l´obténébration, crois-moi que tu n´aurais pas eu l´once d´une chance, l´amie, pas le moindre espoir de remporter...
Oui ben c´est bon! Je sais déjà tout ça...
Oh, je ne voulais pas te vexer, mon mignon. Ce n´était pas mon intention, tu sais. Tous les Brujahs ne sont pas des bourrins, de même que tous les Gangrels ne le sont pas.
Ouai ben de toute façon moi je sais causer qu´avec ma batte en acier alors...
Bon, je vais te laisser t´apitoyer sur ton sort de pauvre homme fort et m´en aller, navré.
Maria, viens, nous allons rentrer.
Je t´écoute, Elise. Qu´as-tu de si urgent à me dire?
Allons en haut tu veux ?
Je te suis.
Je t´écoute, Elise. Qu´as-tu de si urgent à me dire?
( Coucou tout le monde. Je n´étais pas là ce WE, alors je suis... plutôt à la masse. C´est pas que je n´ai pas envie de relire les pages précédentes, mais... Une dizaine de pages, voire plus sur 3 ou 4 topics... Ca fait beaucoup ! lol )
( http://img19.echo.cx/my.php?image=etage15po.png )
Assis toi donc Armand.
( mais je l´ai déjà lu la déoc! Je dois ya ller assez vite! Please )
( Cat, vu que j´étais aussi absent, je suis pas au courant de tout... Mais en bref, Vykos est en ville, il fait qq chose à Elsie, mais je sais pas quoi. Deux Jusitcars et un Archonte ont débarqué pour régler le problème. Il y a une réunion du Primogène ce soir, où andrew sera nommé Préfet ( bras armé) et Armand Sénéchal ( consiglieri/ Prince bis)
Je t´écoute, Elise. Qu´as-tu de si urgent à me dire? ( ter)
Bien Armand. Je t´ai emmené ici car c´est le seul endroit où je suis sur que l´on ne peux m´espionner. Je t´écoute à présent.
Mais... C´est toi qui veux me parler , non
Tu m´as dit il faudra que je te parle... A propose de Vykos... De ce qu´il t´a infligée... De l´initiation à la thaumaturgie noire que tu as reçue... Et de ce qu´il m´a fait subir par le passé.