Tu te doute que parler de mon expérience avec...Vykos, n´est pas une chose facile Armand...
Tiens tu travailles pour le prince maintenant ?
Oui, depuis peu, mais là n´est pas trop le problème, vois-tu, là n´est pas trop le problème...
Je sais... Je garde moi-même un souvenir vivace de ma " rencontre" avec Vykos...
Ce boucher m´a extrait une côte et s´est amuser à en faire un couteau avec lequel il me tailladait...
C´est donc ça dont il parlais...
Aurais tu des problemes Andy ? Je vois que tout le monde semble embeté ou avoir des problemes ence moment.
Oui, j´ai quelques petits problèmes. J´ai l´impression de ne plus pouvoir faire confiance à personne.
J´ai entendu parler d´une chose louche ici. Quelle que soit la personne interrogée, toute personne qui prétend avoir vu la patronne est incapable d´en faire un portrait détaillé ou de me dire son nom.
Pour ca je ne peux pas t´aider je ne l´ai jamais vue. Je ne sais donc pas qui elle est.
T´a-t-il aussi parler de son péché d´orgueil? Au lieux de m´éliminer lorsqu´il le pouvait, il a préféré jouer avec moi.
Il a surtout commis l´erreur d´oter certain de mes liens, qui le génaient dans la pratique de son " art"
J´ai eu juste le temps de le renverser, de saisir ma " côte", de lui trancher la gorge avec puis de lui planter dans le coeur. Et enfin, de fuir.
Si seulement... Si seulement je m´étais assuré de sa mort, il ne te serai rien arrivé. Tout ceci est en parti ma faute. J´ai une responsabilité concernant chacun de ses crimes.
Je... Je suis désolé, Elise
J´en déduis que la gérante est maîtresse dans une discipline mentale, donc soit aliénation soit domination, et je vais découvrir qui elle est.
Je ne puis que te souhaiter tous mes voeux de réussite dans ce cas.
Puis que tu travailles temporairement pour le Prince a tu entendu par de Justicar qui viennent d´arriver en ville et sur ce qu´ils sont venu faire ?
Ou peut-etre sur l´assassinat du Baron de Long Beach ?
Ecoute Armand. Ce n´est pas de ta faute. Tu n´y ai pour rien dans ce qu´il m´est arrivé. Tu n´aurais pu prévoir que ce monstre allait continuer à agir... Si tu commence à te sentir coupable, alors je devrais l´être mille fois plus que toi, rien qu´à cause de ce que je suis...
Ces fichus Justicars, je ne leur fais absolument pas confiance, et je pense qu´il ne faut pas leur faire confiance. Lorsque j´ai parlé de Beckett, j´ai pu lire le regard de Bell, et crois-moi, cela n´augure rien de bon.
Je n´ai pas encore entendu parler de l´assassinat d´un Baron, désolé.
Il s´est produit la nuit derniere. Les autres Barons ont fait en sorte d´ébruité l´événement jusqu´a ce qu´un remplacent soit nommé.
de ne pas ébruité pardon
Elise, tu ne comprends pas!
Je n´ai pas le droit d´échouer! La preuve!
J´ai dit à Ekat, il y a deux nuits de cela, que je ne rêvais que d´une chose: quitter le monde, disparaitre, et ne plus vivre qu´avec elle...
Mais si je faisais ça... Je fuirais! Je ne serai qu´un lâche égoïste!
Si je n´avais pas tant pensé à sauver ma misérable non-vie, Vykos serait mort à l´heure actuelle. Et tu n´aurais pas subi ses outrages!
Excuse-moi...
La Camarilla... je sens que quelque chose de sombre se trame en son sein, quelque chose d´effrayant et de terrible...
Crois-moi, il va falloir se méfier de n´importe qui, même ceux que l´on croyait connaître, au point où on va. J´ai parfois envie de sombrer en torpeur et de ne plus me réveiller...
La je n´en sais rien Andy. Bien que Tremere je n´en fait pas partie. J´avoue meme que je m´en éloigne de plus en plus.
Armand...
Tu n´a pas de raison de te sentir coupable de ce que tu as fait. Moi même, pas plus tart qu´hier, j´ai dit à Andrew qu´une fois tout cela fini, je me retirerais de la scène pour vivre une vie enfin heureuse... Vykos n´a rien fait quasiment, comparé à ce que j´ai pu faire en tant que Nina... Et maintenant, je connais même un de ses monstrueux pouvoir... Je ne veux pas que tu souffre pour une chose à laquelle tu n´y pouvait rien...
Tu fais bien, Natacha, je peux te le dire, tu fais bien. J´ai peur, Natacha, peur pour beaucoup de mes amis, de mes proches, peur pour la non-vie d´Elise et d´Elhyanna, la mienne comme celle de Beckett également...