CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The New Blood (rp)

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 75»
Page suivanteFin
Elise123 Elise123
MP
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:56:03
  • Elise*

Tu te doute que parler de mon expérience avec...Vykos, n´est pas une chose facile Armand...

Vampirella_Drac Vampirella_Drac
MP
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:56:11

Tiens tu travailles pour le prince maintenant ?

dark_baron dark_baron
MP
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:59:41

Oui, depuis peu, mais là n´est pas trop le problème, vois-tu, là n´est pas trop le problème... :(

ash-is-back ash-is-back
MP
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:59:50

Je sais... Je garde moi-même un souvenir vivace de ma " rencontre" avec Vykos...

• Soulève un pan de sa chemise. Au niveau de la cage thoracique, on voit clairement la trace que la Viccissitude*

Ce boucher m´a extrait une côte et s´est amuser à en faire un couteau avec lequel il me tailladait...

:)

Elise123 Elise123
MP
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:00:47
  • Elise baisse les yeux*

C´est donc ça dont il parlais...

MP
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:00:50

Aurais tu des problemes Andy ? Je vois que tout le monde semble embeté ou avoir des problemes ence moment.

dark_baron dark_baron
MP
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:03:16

Oui, j´ai quelques petits problèmes. J´ai l´impression de ne plus pouvoir faire confiance à personne.
J´ai entendu parler d´une chose louche ici. Quelle que soit la personne interrogée, toute personne qui prétend avoir vu la patronne est incapable d´en faire un portrait détaillé ou de me dire son nom.

MP
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:04:45

Pour ca je ne peux pas t´aider je ne l´ai jamais vue. Je ne sais donc pas qui elle est.

ash-is-back ash-is-back
MP
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:05:45

T´a-t-il aussi parler de son péché d´orgueil? Au lieux de m´éliminer lorsqu´il le pouvait, il a préféré jouer avec moi.

Il a surtout commis l´erreur d´oter certain de mes liens, qui le génaient dans la pratique de son " art"

• on sent toute le violence contenu lorsqu´Armand évoque ce souvenir*

J´ai eu juste le temps de le renverser, de saisir ma " côte", de lui trancher la gorge avec puis de lui planter dans le coeur. Et enfin, de fuir. :nonnon:

Si seulement... Si seulement je m´étais assuré de sa mort, il ne te serai rien arrivé. Tout ceci est en parti ma faute. J´ai une responsabilité concernant chacun de ses crimes.

Je... Je suis désolé, Elise :snif:

• Elise, grâce à son empathie mélangée à Auspex, sent qu´Armand pense sincèrement ce qu´il vient de dire, et qu´il en est désespéré!*

dark_baron dark_baron
MP
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:05:50

J´en déduis que la gérante est maîtresse dans une discipline mentale, donc soit aliénation soit domination, et je vais découvrir qui elle est.

MP
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:08:54

Je ne puis que te souhaiter tous mes voeux de réussite dans ce cas.

Puis que tu travailles temporairement pour le Prince a tu entendu par de Justicar qui viennent d´arriver en ville et sur ce qu´ils sont venu faire ?

Ou peut-etre sur l´assassinat du Baron de Long Beach ?

Elise123 Elise123
MP
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:09:06
  • Elise s´approche d´Armand, et mes ses mains sur ses épaules. Sa voix est douce, et brouillée par l´émotion*

Ecoute Armand. Ce n´est pas de ta faute. Tu n´y ai pour rien dans ce qu´il m´est arrivé. Tu n´aurais pu prévoir que ce monstre allait continuer à agir... Si tu commence à te sentir coupable, alors je devrais l´être mille fois plus que toi, rien qu´à cause de ce que je suis...

dark_baron dark_baron
MP
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:10:42

Ces fichus Justicars, je ne leur fais absolument pas confiance, et je pense qu´il ne faut pas leur faire confiance. Lorsque j´ai parlé de Beckett, j´ai pu lire le regard de Bell, et crois-moi, cela n´augure rien de bon.
Je n´ai pas encore entendu parler de l´assassinat d´un Baron, désolé.

MP
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:12:06

Il s´est produit la nuit derniere. Les autres Barons ont fait en sorte d´ébruité l´événement jusqu´a ce qu´un remplacent soit nommé.

MP
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:12:36

de ne pas ébruité pardon

ash-is-back ash-is-back
MP
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:14:17

Elise, tu ne comprends pas!

Je n´ai pas le droit d´échouer! La preuve!

• sa voix s´étrangle entre rage et colère*

J´ai dit à Ekat, il y a deux nuits de cela, que je ne rêvais que d´une chose: quitter le monde, disparaitre, et ne plus vivre qu´avec elle...

Mais si je faisais ça... Je fuirais! Je ne serai qu´un lâche égoïste!

Si je n´avais pas tant pensé à sauver ma misérable non-vie, Vykos serait mort à l´heure actuelle. Et tu n´aurais pas subi ses outrages!

• il craque, ni plus ni moins, et laisse échappé un sanglot violent et douloureux*

:snif2:

• se reprend*

Excuse-moi... :snif:

dark_baron dark_baron
MP
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:14:36

La Camarilla... je sens que quelque chose de sombre se trame en son sein, quelque chose d´effrayant et de terrible...
Crois-moi, il va falloir se méfier de n´importe qui, même ceux que l´on croyait connaître, au point où on va. J´ai parfois envie de sombrer en torpeur et de ne plus me réveiller...

MP
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:17:31

La je n´en sais rien Andy. Bien que Tremere je n´en fait pas partie. J´avoue meme que je m´en éloigne de plus en plus.

Elise123 Elise123
MP
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:18:09

Armand...

• Elle le sert dans ses bras*

Tu n´a pas de raison de te sentir coupable de ce que tu as fait. Moi même, pas plus tart qu´hier, j´ai dit à Andrew qu´une fois tout cela fini, je me retirerais de la scène pour vivre une vie enfin heureuse... Vykos n´a rien fait quasiment, comparé à ce que j´ai pu faire en tant que Nina... Et maintenant, je connais même un de ses monstrueux pouvoir... Je ne veux pas que tu souffre pour une chose à laquelle tu n´y pouvait rien...

dark_baron dark_baron
MP
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:19:03

Tu fais bien, Natacha, je peux te le dire, tu fais bien. J´ai peur, Natacha, peur pour beaucoup de mes amis, de mes proches, peur pour la non-vie d´Elise et d´Elhyanna, la mienne comme celle de Beckett également...

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment