désolé je m´éclate toute seule
bon je rappelle que si vous avez des problèmes sur le jeu c´est ici qu´il faut poser les questions
comment on arrète le complice du criminel au dernier niv
slv s´est depuis l´année dernier que je suis bloquer
Il faut utiliser le chien du coin qui court beaucoup plus vite que Jake. Tu te mets sous le voleur et tu aboies pour l´entrainer vers le fond du balcon. Une fois qu´il est au bout, tu te dépêches de faire le tour pour récupérer le sac. Et voilà!
Alors tu as réussi ?
Question!, au debut du jeu, quand le petit chien nous apprend des trucs genre :faire ses besoins, j´ais des problemes avec les 2 touches qui me permette les mouvements gauche est droite alord que sur d´autre jeux j´ais pas de probléme avec ces touches; Chez vous!, ca marche bien? merci de me repondre!
désolé. Chez moi ça marche très bien.
Même si je ne vais sans doute pas pouvoir t´aider, c´est quel genre de problème? Le jeu ne comprend pas quand tu appuies sur les touches?
a miniwawa:keskil fo faire avec le gars de lantenne radio!
Il faut emmener le manger des pigeons ( sur une terrasse) jusqu´à l´antenne radio qui se trouve au sommet(on y accède en montant dans la cabine).
:o)
salut je suis dans le stage de gare a Boomcity et je n´arrive pas a ouvrir les cadnas de la porte pour l´ouvrir afin ke le cherif entre j´ai essayé avec le berger du mec mais ca marche tjr pas alor répondez mloi please!
Ps: j´ai 55os
C´est bien ce qu´il faut faire: utiliser le chien policier et faire " attrapper" devant la porte. On a l´impression que ça ne marche pas mais il faut attendre quelques secondes
ok mirci diddo mé la je suis bloké après dans la mission du complice du voleur et kan je m´aproche il me tueet je sé po koi faire et je peux controler le chien ki cour vite ave 61os contre 70os c´est un record lol merci
Je te conseille d´essayer de récupérer un peu plus d´os ça serait plus facile.
Pour le 2e voleur faut utiliser le chien qui court vite: il faut attirer le voleur à l´extrémité du balcon en se plaçant sous lui et en aboyant. Quand il est au fond, il reste plus qu´à foncer récupérer le sac.
ok mici encore mé la g 68 et il m´en fo 70 et je veux reourner a clarcksville comment fér?
Tu retournes à la gare prendre le train ( il suffit de monter dedans et il démarre) et à miniwawah tu changes de quai pour prendre le train pour clarksville.
eh dis pour le mec du café ou il fo chasser les oiseaux qu´est ce qu´il faut faire stp merci
Merci j´ai trouvé la solution pr le mec du café mé là j´ai ke 80os et il m´en fo 90pr rentrer dans la maison de miss peecheas et je sais po d´ou avoir ces 10 os y´a ke 2missions ke j´ai po fé une de l´allmend qui veut ses fragments de fusé et ossi une otre ke j´ai oublié
celle de l´allmend il m´en fo plu kune. et je voulais te demander diddo si t´avais msn messenger pour dialoguer ac toa mon adresse est salim023@hotmail.com .
même si ´as 18ans lol et moi 14.
merci