keskon doit foutre a la fouriere ( boomcity)?
des que je libere un chien je me fais prendre. on doit surment les liberer tous,mais comment fatiguer le chien ?
Il faut effectivement libérer tous les chiens.
On ne peut pas vraiment fatiguer le doberman, il faut juste essayer de ne pas se faire attraper.
Mais il y a un petit bug dans le jeu dont on peut profiter: tu montes le chemin juste qu´à la maison, le dob à tes trousses, puis tu vires à gauche vers la niche ( si mes souvenirs sont bons) et tu sautes en contrebas, le dob restera coincé en haut. Il arrive parfois à se décoincé mais tu as au moins un petit moment pour les libérer les chiens.
ok merci!
ai fini le jeu
et bravo
de rien
*
Yé tt le monde!Et oui je suis de retour et voyant ke diddo ne s´occupe plus de se topic je lenleve et je voudrai savoir si qqn voudrais la remplacer;remplacer diddo=repondre souvent au question etre la assez souvent et avoir finis le jeu!voilà!Ciaoooooooooo
ben le probleme c kan jvais reveiller le pépé et kjai fini de faire mes mouvements ben jpeu plus partir.koment jfais?
salut,je voudrais savoir comment changer le language dans le jeu,car j`ai regardé dans le livret et il me dise d`aller dans " setting" ( les configurations) et il y a tous sauf " language"et présentement il se joue en anglais.
merci d`avance!!!
Salut crocmouche! C´est vrai que je ne suis plus très présente, je me consacre un peu plus à mes études cette année ; ) Je passerai encore de temps en temps voir si mon remplaçant s´occupe bien de ce topic
pour mic113, je me rappelle pas vraiment si il faut choisir la langue. C´est possible que le jeu se lance automatiquement dans la même langue que ta playstation et si elle est en anglais...
Bonne année à tous ! !!
repondez a ma kastion du dessus siouplait!!!!!
Je sais pas lol c´est pas normal Si c´est la caméra qui se bloque, essaie de la replacer en appyuant sur L1 ou L2 ( je me rappelle plus), ça marche quelques fois. Sinon, . .. je sais pas , désolé
ok merci kan meme.
Alors diddo tu ten sors??Merci t´est trop sympas!!Alor se forum il est mort???Non svp jve pa kil soit mort!!!!!!
Nan il est pas mort! Je suis là moi
Bon je pars de chez moi pour 3 semaines, j´aurai pas internet. Au 11 février
est-ce que le jeu est bien ?
Vous l´avez acheter où ?
Vous l´avez payer combien d´euros ?
Vous pouvez répondre s´il vous plait ? Merci
Ben voila moi je suis au centre ( et oui j´ai pas beaucoup avancée lol) et il faut amener des oeufs aux enfants !
je vais aboyer aux poules comme ils me disent et après quand je le rapporte aux bout d´une cinquième fois il dit toujours " va m´en chercher d´autres.."
A coter des enfants y´a un panier est ce que on doit mettre les oufs dedans..
d´avance ++ !
C´est bon j´ai réssuie à le faire merci kan meme mais maintenant je suis coincée pour les oisaux ! !!
J´ai lu les soluces d´avant ( prendre l´otre chien . .. mais je n´y arrive pas je les chasses au nord et puis rien ne se passe ils reviennent)
Diddo quand tu dis " tu prends le truc pour les oiseaux qui se trouvent dans la grande rue sur une terrasse au premier étage, tu l´emmènes jusque là haut et les pigeons vont venir manger au lieu de rester sur l´antenne" je ne comprends pas c koi le truc... alorsest ce que tu pourrai mieux m´expliquer STP !
pour l´antenne, c´est un petit truc de nourriture
pour les oiseaux sur le lac il n´y a rien, il faut les poursuivre sur le lac jusqu´à ce qu´ils ne reviennent plus ( ils se posent 3-4 fois sur le lac)
si c´est toujours pas clair ( paske c´est sûr que là c´est vachement mieux expliquer ; ) ) dis moi j´essaierai de faire mieux