tout le monde! Je suis de retour ( mais les vacances sont finies )
Mon adresse msn: diddo_@hotmail.com
Pour les chatons crocmouche a déjà tout dit: il faut prendre le chien du coin pour les attraper et ensuite se dépêcher paske on ne peut pas les empêcher de sortir.
Si vous avez des questions...
salut salut je suis de retour!! alors comment vous allez moi tres bbien!!!allez comme le dit se forum poser tt vos kestiion!!!merci diddo!!!
chui bloké pour le frere du gars ki été bloké dans la petite cabane k´s ki fo faire ? ??
Essaie ça: http://site.voila.fr/uuvvww/CCLSMS.gif
et crocmouche!
Bon alors tu le retrouves ( tout en haut du sommet de la montagne). Tu utilises le chien du coin pour t´approcher de lui et ça déclenchera une cinématique après ça devrait aller. Si t´as d´autres problèmes dis le moi mais fais des efforts en orthographe stp
tu cois qu´il y aura le jeu Dog´s life 2 ?
un pti slut!! a tt le monde!!
Kikou. Tout d´abord merci à vous tous car en lisant ce topic, j´ai eu les réponse à toutes les difficultés que j´ai rencontré dans ce jeu.
Là, j´ai les chatons qui me donnent du fil à retordre !
Je sais qu´il faut les empêcher de sortir de la maison mais je n´y arrive pas.
Mes questions :
1) Il n´y a que 4 chatons ? ??
2) Où faut il les mettre exactement ? ?? Dans l´espèce de panier ou ailleurs ? ??
comment on sort du centre maison ferme moulin et elevage pour allaer dans une autre ville quand on recuperer les 2 mission de chaque endroit rep VVVVVIIIITTTTEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tlm!
Altete> je me rappelle plus du nombre de chatons désolé. Il faut les mettre n´importe où dans la maison, pas forcément dans le panier ( de toute façon une fois la mission finie ils continuent à se balader)
mamax1232> il faut monter dans le train au centre de la ville
Désolé pour le retard. J´ai repris les cours à la fac je ne serais là que les week-end
! !
Coucou,je voudrais savoir ou mettre les chatons de dame a Boom city car a chaque fois que je les mets chez elle(dans le couloir au fond a droite il y a un salon)ils se casse tout de suite ces abrutis!Alors je voudrais savoir comment faire!!!
Et si tu sé pas !
Ben c´est bien là qu´il faut les mettre lol mais il faut réussir à les récupérer plus vite qu´ils ne resortent
les filles! Grâce à vous j´ai pu terminer le jeu!
de rien!
tout le monde! j´suis nouveau au forum!
Eh bien ( avec un tout petit peu de retard ) et !