slt a tous je voulai vou demender dan la ville il y a la fouriere et 1 chien apres avoir gagner la course tu peu le controler et aler dan le train mai je ne trouve pa d os merci davance slt bonne soirer
ben g po compris to kestion aussi non c koi sur platinium???
poin dautre kestion?
alors?
slt je vai reposer ma kestion kan on na le doberman fo faire koi avec ou aller ou merci si comprenpa di le merci slt
avec lui
ben en fete je vois pas c kel ville la ville avec la
fourire???????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????
poin dautre kestion g l´impression ke plus personne n´est bloker??
ou se trouve le mec du gars au sommet de lake minniwahwah et ou est l helico du gosse et comment faire pour lui apporter l helico
slt et bonne anée croc.. ou tu m´a emmené c´est a l´autre bloc ce n´est pas celui que je veux c´est l´autre et ( si tu me donne la soluce j´ai fini ce niveau) c´est le bloc ou il ya 2 odeurs et un os MERCI d´avance et slt
vous saver chui desoler davoire pas repondu avan!ben chui desoler ascou je voi pas vraiment vraiment vraiment desoler!!!et pour l´elicot il ya ecri a une page precedente lit et tu verra!!!et pour ton autre kestion je m´en rapeelle poin!!!
bonjour je suis nouveau
ece que sa vo le coup d acheter dog´s life?
essaie de le trouver d´occaz paske il est bien mais il est quand même très court
bonjour ! voila mon bleme :
je suis coincé au sommet minniw... la ou je dois réparer l´enthène.(y a plein de pigeons dessus)
mais que dois-je fair ? ?? les chasser ? ?? comment ? ?
? ????????????????????????????????????????????
regarde les pages precedante
tete de poulet ! !
espece de grenouille ! !!
tu pourrais me repondre faitnéant ! !
espèce......... de globatte ! !!!
; )
dsl c passager.......
non mais sérieux ! ! je n´ai pas que ça à fair que de lire ce qui a d´écris sur les 5 pages précédentes !
tu prends le truc pour les oiseaux qui se trouvent dans la grande rue sur une terrasse au premier étage, tu l´emmènes jusque là haut et les pigeons vont venir manger au lieu de rester sur l´antenne
merci diddo
maintenant je suis coincé à la gare de boom city.(g suivit les empreintes du voleur) mais elles mennent à une porte fermé.
que fair ? ?
merci d´avance.