Le 11 février 2018 à 13:19:17 Sasotzu a écrit :
What ? c'est quelle équipe le sporting ? c'est chaudPing le revenant j'avoue que ça ferait du bien au niveau français que je reprenne...
Le 11 février 2018 à 13:56:39 UltimatZeus a écrit :
Sasotzu : Tu es N° combien en classement ? Il me semble que tu me la déjà dit mais j ai oublié. Sorry
Ben j'ai arrêté il y a bientôt 3 ans mais à l'époque j'étais 18
Attends wtf déjà 3 ans
Après cet été j'étais revenu jouer avec un pote 17, je l'ai perdu une fois et gagné une fois, y'a des gens qui croyaient que j'avais continué de m'entraîner pendant tout ce temps tellement j'étais chaud
PS : double post, on ne change pas les bonnes vieilles habitudes
Perso je jouais 16/17 et aujourd'hui je joue 11
Norage
SKX : Il y en plus d un qui doivent faire des contre perf contre toi
Le 11 février 2018 à 13:19:17 Sasotzu a écrit :
What ? c'est quelle équipe le sporting ? c'est chaudPing le revenant j'avoue que ça ferait du bien au niveau français que je reprenne...
L'équipe de Lisbonne
Ultimat non vu que je fais pas de compète et que j'ai été reclassé 12 de toutes façons
Personne ne suit la coupe du monde en ce moment ?
Match d'anthologie entre le Japon et la Corée
Merde j'ai vu qu'il y a avait 2/2 mais j'ai même pas regardé en live
Tu te mets bien avec ton set-up
On a un appart avec vidéo projecteur et canal+/Bein et on se sent PARISIEN
J’ai battu le 105 français quand j’étais 300
Mon équipe 1 de mon club va rencontrer celle de Dragonsgma weekend prochain pour un match d anthologie pour les 2 meilleures équipe de pro A
Perso, j'ai joué qu'en départemental mais j'avou que j'aimerai bien y rejouer sur paris. Vous connaissez des bons clubs ?
Le 02 avril 2018 à 12:08:17 UltimateZeus a écrit :
Mon équipe 1 de mon club va rencontrer celle de Dragonsgma weekend prochain pour un match d anthologie pour les 2 meilleures équipe de pro A
Yes, gros match en perspective surtout si votre n°1 est là
Je serai présent au match en tout cas
Bon je pense que le sujet est parfaitement d'actualité pour moi puisqu'hier au Tournoi National de Fraisses, j'ai battu Quentin Besson (2137 points) 3 sets à 0. Je crois que c'est ma première perf sur numéro de ma vie, ça fait plaisir. La journée aurait pu être encore plus belle puisque j'ai 5 balles de match sur Valérian Cece (2175 points) avant de perdre à la belle dans un gros match.
Après on va pas se plaindre, je gagne les tableaux 1599 et 1799 et je fais demi du Toutes Séries. J'atteins les 1720 points après plus de 8 ans de stagnation à 14/15, une immense fierté d'y être enfin arrivé, les anciens comprendront sûrement mon bonheur
Wtf t'as mis la branlée à Besson En plus Cécé c'est solide aussi
Gros GG mec, par contre après va falloir maintenir le classement et c'est pas facile non plus tu fais + combien sur ce mois du coup ?
1733 à la fin du mois, c'est à dire +108 sur le mois complet
Je me fais pas de soucis pour arriver à tenir le classement, je sens que j'ai progressé et que je joue bien mes 1700 points, je sens même que j'ai encore une marge de progression avec plein de trucs à bosser, là j'ai juste l'impression d'être hyper optimisé sur ce que je sais faire. Puis bordel, l'attaque picot ça fait des ravages, je crois être l'un des premiers à l'avoir démocratisé, les numéros comprennent rien c'est jouissif !
Saso , reprends une licence , je sais que tu en meurs d'envie :D