Par contre le mec qui propose un test de booster je trouve ses arguments totalement justes
Je gagne mes indivs ce dimanche, super fier !
:issourage:
C'est triste de voir ce forum si mort depuis l'absence des piliers
Faut vraiment que je reprenne le ping pour faire revivre ce forum.
c'est quoi vos "numéro" je comprends rien je fais du Tennis de Table mais alors je pige que dalle.
Coucou les copains
Salut Saso le lyonnix, salut Ping le consanguin
Je me remets peut être au ping la semaine prochaine.
Ah oui, c'est Ouiii ou 21RIMa ou je sais plus quel pseudo encore.
Omg putain le coup de vieux.
J'ai relu pas mal de posts de 2010 du topic matos officiel, ça fait tellement bizarre... C'est quand même marrant
T'as arrêté le ping combien de temps ? moi j'ai eu ma dernière compète en Mai 2015, ça date déjà putain...
J'ai arrêté en 2011 je crois, j'étais 15
J'ai fait un entraînement mardi dernier, chaud comme j'étais mauvais
Je devais jouer 10/11 grand maximum
Toi aussi t'as arrêté ou juste les compètes ?
Ah mais wtf je pensais que t'avais arrêté plus tard
Moi j'ai quasi complètement arrêté, j'ai rejoué plusieurs fois depuis mais genre pendant les vacances
La dernière fois que j'ai joué c'était cet été, j'ai battu un 18 de mon club il était deg
Haha t'étais combien quand t'as arrêté ? Aux dernières nouvelles t'étais 16 ou 17
J'ai rejoué un soir de compète en 2013 sans entraînement pendant 2 ans quand mon club était en dèche de joueur pour l'équipe 1
Le club m'a payé la licence j'ai fait 2 matches sur 3 je crois et hop j'ai plus jamais rejoué
En regardant le match de Montpellier ce soir j'me suis rappelé de ton nom
J'ai arrêté à mon meilleur classement, 1829 points je crois exactement
Ouais j'ai un homonyme là-bas.
Tu reprends peut-être au même endroit ?
Ah ouais solide 1830 points
Pourquoi t'as arrêté vieille crotte ?
Non je reprends dans un nouveau club parisien
Merde j'ai pas vu ton message je repassais souvent mais je croyais que le post de 12h54 était le mien tu vas même reprendre les compètes ?
J'ai arrêté quand j'ai commencé mon doctorat et le temps passe tellement vite, ça fait déjà 2 ans et demi
Sinon le peu de fois où j'ai joué cette année, j'ai bien joué parce que je me suis inscrit à la salle de muscu y'a un an, bon j'y vais pas tous les jours, mais ça m'a redonné une condition physique. Du coup cet été même si j'avais pas énormément de sensations, physiquement j'étais au taquet
Le mec est docteur
Pas encore.
En tout cas propre.
Tu bosses dans quoi ensuite ?
J'aimerais faire de la recherche académique après ma thèse je ferai un postdoc (des espèces de CDD de 2 ans à l'étranger), avant de postuler pour avoir un poste permanent. Mais les places sont très rares, donc si ça marche pas j'irai faire du fric en finance.
Toujours dans l'armée toi
Le mec blague pas.
Ton avatar te va bien
Tu l'as tout l'air d'un Christ cosmique
Ouais toujours militaire mais je sais pas pour combien de temps encore