Tu joues dans quel département ?
Le 04 septembre 2016 à 12:40:55 ping59 a écrit :
Tu joues dans quel département ?
rhône
je vais m'inscrire dans un club Lyonnais
et toi?
ma meilleure perf c'est avoir battu un joueur 9 en étant 6.
J'ai Battu un Numéro 300 l'an dernier ! Donc la plus grosse perf a changé :p
Ma plus grosse perf c est quand j ai battu un 15 en étant 6
Ma plus grosse perf est toujours un n°241 en étant 19
et ma plus grosse contre, un 13 en étant 20
En terme d'écart c'est toujours un 15 en étant 10 et un 19 en étant 14 pour moi
Sinon bonne reprise à tous
J'ai toujours pas repris perso
Bah alors sasocisson ^^
Bon j'ai battu un 17 3/0, ca faisait longtemps je suis plutot content
aprés niveau de points c'est toujours la cata, j'étais a -100,
je remonte doucement
Je continue ma chute libre perso
Je savais pas où poster donc je vais le faire ici vu que c'est un peu le blabla.
Depuis mon retour en France et dans mon club de coeur je me suis retrouvé une envie d'entraîner et coacher des jeunes, j'ai vraiment envie de les aider à devenir bons, je prends limite plus de plaisir à entraîner et coacher que jouer maintenant.
J'ai pris un entraînement en main le mardi soir où j'entraine des jeunes qui jouent pas mal (ça va de 7 à 13) et qui sont les espoirs du club, c'est super cool.
Ce Week-End je vais peut-être accompagner les jeunes du club en N2, ça va être sympa. J'aimerais vraiment qu'après mes études (l'année prochaine quoi), j'arrive à rester dans le secteur et me dégager du temps pour continuer à faire ça, voire même devenir président de mon club
ma meilleure perf c'était quand j'avais battu julien aufrere qui était dans la 80ème place environ
sinon gg pour les europes
deux français en 1/2
Putain la seule fois où je crée pas de topic, y'a deux français en demies, et Manu est en train de mettre une branlée à Dyjas en demies.
Grosse perf sinon t'es classé combien link ?
Manu en finale des championnats d'Europe... J'en reviens pas
sur gauzy
boll déclare forfait à 2sets à 1 contre lui
gauzy est au-dessus normalement par rapport à lebesson
Le 23 octobre 2016 à 13:01:18 Sasotzu a écrit :
Putain la seule fois où je crée pas de topic, y'a deux français en demies, et Manu est en train de mettre une branlée à Dyjas en demies.Grosse perf sinon t'es classé combien link ?
maintenant ?
j'ai muté pour le taf
je suis encore 400 et des poussières mais je ne joue plus
https://www.facebook.com/actuping/posts/1021313821329924
Vidéo choquante sérieux.
J'ai eu une discussion avec lui en commentaires, c'est encore plus révoltant, regardez ses arguments.
J'ai envie d'arrêter ce sport quand je vois des trucs comme ça, tout le monde s'en branle, la triche est banalisée, ça sert plus à rien...
Wtf
Ce mec je peux pas le blairer, c'est n'importe quoi sa page Facebook, il prend parti sur tout, il est tout le temps dans l'exagération, c'est tout le contraire d'un média...
D'ailleurs il vient de vers chez moi, je l'avais joué y'a longtemps.
C'est chaud quand même d'avoir 17000 likes sur la page et de proposer des tests de boosters, je comprends pas
PS : ah mais j'avais pas rôdé que c'était toi qui postait sur jvc mec