J'ai joué cet aprèm avec ma seconde raquette ça allait carrément mieux car moins rapide. Je fais le prochain entraînement avec
Sinon j'ai joué avec un pote qui veut reprendre et qui était 65 je crois. Y'a pas que pour moi que la reprise est dure
Entraînement ce soir avec ma 2eme raquette vieille de 6 ans et c'était bien mieux pour les démarrages
Mais j'ai continué de me faire éclater par des 11/12 aux montantes descendantes c'est l'enfer
Ah bah bien joué.
6 ans quand même elle doit être sacrément lisse. déjà moi avec ma raquette qui devait avoir 2 ans c'était pas la joie, alors 6 ans...
Nan franchement c'est un pryde 30 et un vario je crois mais franchement les tops partent bien quand j'arrive à taper dans la balle ou ne pas trancher
Et le petit bruit du pryde 30 que j'avais oublié
Bon j'ai encore quelques entrainements devant moi, je dois jouer gros 11 en gros
Mais les Pryde 30 ça s'use pas déjà plus vite à cause de la tendresse de la plaque ? je sais même pas si ça existe encore d'ailleurs
Après bonjour le prix, pour jouer occasionnellement je rachèterais pas de raquette
Haha je sais plus mec mais franchement c'est encore assez dynamique 6 ans plus tard et le bruit est toujours sympa 😎
Sinon j'ai reçu ma nouvelle licence : je suis 12
Attends mais t'as perdu que 2 ou 3 classements en 6 ans ? je pensais bien plus
Tu vas reprendre les compètes ?
Ouais apparemment la règle à changé y'a genre 3 ans tu perds plus que 250pts maxi.
Je m'attendais à être reclassé 9 ou 10 max.
De la compète ? Avec mon niveau actuel ?
Je perds mes 3 matches en D2 si je rejoue aujourd'hui
Je passe en coup de vent par nostalgie, mon message n'a peut-être pas vraiment lieu d'être mais je le pose là quand même. J'ai commencé il le tennis de table il y a quelques années (j'étais mineur), je suis monté de 500 à 890 en un an (à partir de là t'es récompensé de toute part et la ligue commence à te remarquer). J'ai découvert le critérium fédéral cette année là, je suis monté facilement en régional et je m'y suis maintenu. L'année d'après (après les stages estivaux), je devais être à 12h d'entraînement par semaine (0 temps libre ailleurs, j'y étais tout le temps, j'habitais à littéralement 300m (pur hasard)). S'ensuivent les stages de la ligue, toute une préparation mentale, physique, diététique même avant le critérium. Je monte en nationale très facilement (surtout avec le bordel que c'est au 1er tour, si mes souvenirs sont bons, plein de gens ne sont pas au bon endroit).
Et après ma vie a complètement virée au cauchemar. Trop de pression, j'ai complètement craqué pendant le tour de national. Je n'en pouvais plus du ping, ça prenait trop de place. Je me suis mis à détester les entraînements, les compétitions (même les équipes seniors je me mettais à perdre 2/3 des matchs, ce qui était exceptionnellement bas comme ratio pour moi), l'arbitrage (j'étais AR) tout ce qui avait un rapport avec ce sport. Ça m'a complètement plongé dans une période dépressive, pendant plus d'un an.
Pour résumer j'ai trop mangé de ce sport, surtout le côté mental de la compétition qui est revenu dans ma vie (depuis je fais de l'escalade et j'accroche (sans mauvais jeu de mot) totalement).
Le tennis de table est un super sport, mais ne cherchez pas la compétion (même si maintenant cela me semble évident), have fun et bon courage aux pongistes !
P-s : ce message est plus une purge qu'autre chose, j'avais envie d'écrire ça une bonne fois pour toute, je ne diabolise pas le ping.
Ah ouais le gars s'est mis la pression de fou.
Y'a aussi une époque où je m'entrainais entre 10 et 15h par semaine et pourtant j'ai jamais pété une pile comme toi.
Kiffe l'escalade gros.
Ah ouais chaud quand même.
Bon après moi aussi j'étais pas loin de ça, je pensais qu'à ça h24 quand j'avais 14/15 ans, ça me ruinait ma semaine quand je faisais de la merde en compète
N'empêche tous les souvenirs qui restent
Cette drogue plus puissante que l'héroïne
Renifler sa raquette dans le noir la nuit
Yop les vieux de la vieille
Ça fait quelques temps ^^
Saso fidèle au poste, le monde du Ping n’attend qu’une seule chose : que tu reprennes ta carrière
Quelle est le niveau de votre équipe 1 ?
Salut ping le nordiste du royaume beauf et incestueux
Comment va l'ami ? Aux dernières nouvelles tu étais 15, ça donne quoi aujourd'hui ?
Le 07 février 2018 à 22:43:35 UltimatZeus a écrit :
Quelle est le niveau de votre équipe 1 ?
1er avec 5points d'avance en pro A
Par contre, la honte du sport hier soir au match de la league des champions entre le sporting et la Romagne.. ..
Les supporters du sportings qui vont jusqu'à la baston après le match (aucun fairplay durant toute la rencontre), insulter tous les romagnons sur la page fb de la romagne et encore plus...
Dragonsgma : Ton équipe a subit qu une seule defaite cette saison ... par l équipe 1 de mon club qui est 2 eme ( a égalité avec le 3 eme pour l instant ) . C est bien que ton équipe soit 1 ere . Ca changera de Chartres et Pontoise
What ? c'est quelle équipe le sporting ? c'est chaud
Ping le revenant j'avoue que ça ferait du bien au niveau français que je reprenne...
Sasotzu : Tu es N° combien en classement ? Il me semble que tu me la déjà dit mais j ai oublié. Sorry