Si je reçois pas mes plaques demain je pète un cake
Je pète un cake
ONCH ONCH j'ai reçu mes plaques, elles sont dans mes mains putain
Cool !
Maintenant tu les enroules autours de ton sexe et tu te masturbe
J'ai pas osé.
Chaud comment cette plaque est géniale je tâtais du contre-top à la table
Le pire c'est en revers, j'ai 10 fois plus d'assurance c'est abusé... J'enchaîne les tops comme un malade
En plus j'ai sorti des pures défenses coupées avec ça
Par contre pour démarrer sur balle coupée c'est plus chiant.
Et aussi la raquette est super lourde, au bout de 2h de jeu j'avais mon bras qui me tirait grave
Alors, qu'est ce que je t'avais dit?
T64 > all.
Maintenant tu as la raquette optimale, c'est à dire la mienne
Ce qui déchire aussi c'est dans le jeu court, avec le Pryde 30 la balle s'envole comme une merde, là c'est tout linéaire, parfait j'ai fait un putain de flip frappé un moment
Par contre les points négatifs c'est le démarrage et la lourdeur de la raquette, mais ça va me muscler
J'ai trop envie de jouer au ping putain
En y pensant, j'ai mis 4/0 sec à un 1563, gaucher en plus.
J'ai fait plein de tranches magiques en top revers, les tranches qui font un top frappé ligne droite
Mais quelle assurance dans le jeu à plat, à mi-distance c'est génial
Et voilà, il en peut plus.
J'suis frustré de pas pouvoir jouer au ping
Go faire des services
demain reprise aprés un coupure de deux semaines, a partir de la semaine pro je me remets dedans pour etre chaud dés la premiere journée
Omg j'ai joué 2 grosses heures aujourd'hui, 2h30 hier si je pouvais faire ça toutes les semaines...
J'ai bien commencé, je bats un 15 3/0 et un jeune 12 4/0, par contre derrière je perds un 13 3/1, abusé je mettais tout dehors
Y'a vraiment une adaptation à faire en coup droit, faut carrément plus fermer sa raquette
Je perds un 19 3/1 aussi qui a joué en n1 quand il était junior, pas mal quand même à 1/1 je perds 14/12
Mais chaud les sensations, pas mal
Le pire c'est en revers, j'ai 100 fois plus d'assurance, je foutais des contre-top revers à la table sur un 13, j'le gagne 6/1
Merci d'avoir lu mon pavé.
Oui, l'angle de rejet est 1000 fois plus haut qu'un Pryde 30 alors faut fermer plus...
Et ouvrir moins sur balle coupée!
Ouais c'est ça.
Demain ça va être cool, je vais tâter du top sur top avec un pote 15 ça va être énorme
Mais chaud mon premier match je joue un 12 qui fait du ping depuis 2/3 ans je crois, je l'ai explosé je frappais comme un bourrin, du service derrière top frappé, il était dég il me sort " t'es vraiment trop fort "
Jerry
un 12 en picot je le tue pareil, meme en crabe mdr
Moi je joue avec un bois tibhar dynamic 7 et deux donic desto f3 en 1.8 et franchement je recommande cette raguette à tous ceux qui désire dévelloper un jeu de topspin tout en gardant un très bon contrôle . Cette raquette permet aussi de dévelloper un jeu sure à base de coupe .. et dès que l'occasion se présente BOUM
Bonne raquette NoFear
Je connais pas ces plaques, desto f3...
Enfin bref Saso, c'est bien le tnrj64 hein ?
Go faire des top sur top à mi distance tu va voir ça passe tout seul