Attention à ne pas tomber sur des contrefaçons.
ben chez nous on dit ca des tapis des plaques c'est pareil
Parfois ils font des promos chez Decathlon
auj un express one a 12,50 euros au lieu de 40 lol
C'est quoi ce truc une marque de café ?
c'est un joola perdant va ^^
J'ai jamais joué avec du Joola...
mais je croyais que tu avais wack sport dans tes toilettes pr tout apprendre par coeur ? mdr
Non loin de là... J'ai trouvé Excalibur donc j'ai plus besoin d'aller chercher ailleurs
ok mdr on dirais que tu parles d'une fille
Jerry
Je ne tromperai plus ma raquette
Mais j'essaierais bien les Tenergy 64 sur mon Donic Epox Control aussi, juste pour voir ce que ça fait...
saso :
Jerry
Je ne tromperai plus ma raquette
mdr collector
Tiens ça t'est jamais arrivé Ouiii que ta raquette se décolle ?
La mienne la première fois que je l'ai collée ça s'est décollé, j'ai recollée je vais voir si ça va se redécoller...
Ca m'est jamais arrivé avec mes autres raquettes
T'utilises quoi comme colle?
Perso ça m'arrive jamais sauf quand je fais des poussettes sur le plateau de la table mais du coup c'est normal que ça se décolle.
Au pire si ça le fait toujours tu peux poncer très légèrement ton bois pour que la colle prenne mieux mais bon ça me paraît bizarre puisque j'ai du coller/recoller une bonne 30 aine de fois sur 3ou 4 Primorac différents et j'ai jamais eu de problèmes...
J'ai un pot de tibhar individual là
J'ai ptete collé comme un kéké l'autre jour, trop impatient de le tester
Ouiii, je vais me racheter un TNRJ 64 1.9 + mon piranja Donic en revers, et surtout le primorac.
Y'a deux version de ce bois nan, je veux prendre la plus legere (la tienne), elle a un nom particulier ?
Sinon mon prof les a à 43 euros les TNRJ, donc ça va...
Salut Paulo
Ouais donc déjà tu vas me mettre direct en relation avec ton prof
Sinon pour le Primorac il faut acheter le "Classique" et non pas le "Balance Core" qui est bidesque au possible.
Précise le à l'achat mais bon normalement y'en a presque plus sur le marché des "Balance Core" je crois.
Et loupé mais la version la plus légère c'est pas la mienne, c'est l'autre et ellpuduku
D'où il les a à 43€ c'est quoi ce mafieux je lui en commande direct
C'est qui ton prof même P&L ?
C'est Gilles Roussel
Il a 20% à friendship quoi^^ Donc bon je passe tout le temps par lui !
Après le Bernard jeu je me prend donc le primorac classique qui pupaduku
J'ai très bien joué ces dernier temps toujours 1er à la montée de table ! Me suis amélioré en CD...
Ma plaque est tellement morte ça va faire du bien d'en avoir des neuves.
Je dis 43 euros mais c'est dans ces eaux là, c'est pas sur !