Bon, je m'autoproclame comme celui qui est le plus calé niveau matos sur le forum.
Je propose (gratuitement ) mon aide à toutes les pauvres âmes qui ne savent pas quoi choisir comme revêtements, bois ou même colle
Ayant beaucoup testé je suis capable de vous donner une comparaison avec une plaque ou un bois de votre choix (faut qu'elle soit assez connue hein) afin de vous donner des directions vers où aller
Donc dès que vous avez envie de changer de matos, de tester des nouveaux trucs et si vous êtes un peu perdu, uppez le topic et j'y répondrai! Bien sûr tout le monde peut participer
En attendant, bon ping à tous!
Pas con de parler de matos sur un vrai topic et pas sur celui FLM
Par contre tu te la racles un peu jeune homme.
Je ne vais pas faillir à ma réputation de mec qui se la pète quand même, je le fais pas dans la vraie vie, j'ai le droit sur le forum
Pour mon 4x4, je rachete les pneus, tu conseil du michelin ?
Bridgestone
Au suivant
Ma flute traversiere a sa patte de cassee, tu me conseille d'overlocker l'embouchure, ou de tester un coup en free style quitte a ce que ca pete ?
Rachète-en une autre
Next
Et merde... Je suis coince dans mon fils, tu conseille la pioche, ma pelle, ou ma perceuse pour me deloger ?
Je suis coincé avec une jeune étudiante suédoise, comment faire pour se dépatouiller ?
Accepte le rencart.
NEXT !!
Mon topic etait sérieux pour aider et vous le défoncez.
Personne n'a besoin de matos en ce moment. Vous devez retrouver votre niveau deja, ca sertait deja pas mal. :P
Demande de Ban pour TALC
Sinon, Ouiii, je sais pas quoi choisir entre des balles Nittaku et Yasaka ?
Tu peux me conseiller
Nittaku sans hésiter ou Double Circle.
Pour l'entraînement sinon y'a aussi les DHS mais celles fabriquées au Japon pas celles de Chine qui sont daubées.
Et en 3* soit les Nittaku soit les Butterfly.
J'espère que ta question était sérieuse
Ben oui
Sinon, j'hésite aussi entre de la colle Tibhar et de la colle premier prix ?
Je prends laquelle car je suis pas riche et c'est que de la colle
Prend la colle de merde, ca change strictement rien !
Je veux la réponse de Ouiii
C'est quoi ta colle premier prix? De la UHU?
Perso je colle toujours avec de la colle normale avec VOC
tapaman
Posté le 2 septembre 2010 à 20:39:42 Accepte le rencart.
non mais on n s'est pas compris apparement,
quand je dis coincé, c'est coincé lol
enfin c'est bon j'ai reglé cela comme un grand
SUEDE
Mon pays de coeur
Ouiii, en fait j'en ai rien à foutre de ton topic et mes questions n'étaient pas sérieuses
Bien de te prendre pour un bolosse car t'as fait un topic ?