mdr ouiii,
pas évident de tenter tout ce que tu passes a l'entrainement en match, souvent contre un mec plus fort, je tente plein de truc et ca marche des fois (meme si ca suffit pas pour gagner, j'accroche souvent a la belle des 18-19 mais j'en gagne jamais ^^)
alors que sur un clt égal ..
Ben moi je peux rien tenter contre plus fort que moi à l'entraînement...
Mais en stage avec le comité par exemple j'ai battu un n°900 en deux sets gagnants en Avril, bon c'est pas grand chose mais voilà
Faut que j'arrête de jouer comme Robinot putain
Mmh merci Ouiii pour les plaques, je vais me renseigner.
J'adore l'angle de rejet haut comme tu l'appel, present dans les Tnrj, on sait tout de suite qu'on peut bourriner
Je te ferai un comparo entre Genius et T64 si ça peut t'aider
Putain, le Mark V GPS.... C'EST DE LA MERDE
Par contre j'ai battu 2 fois un numéro 960 à l'entrainement
C'est loin d'être de la merde mais c'est plus lent que ton ancienne plaque c'est sûr
Je jouais avec ca avant, quand t'es jeune et un peu trop bourrin pour le sriver fx, il offre une bonne alternative
Sriver FX et Mark V GPS sont identiques à 95%
Mes plaques sont arrivées
Le Pryde30 est ultra tendre, j'ai hâte de voir ce que ça donne et le Genius a une mousse très jaune et super alvéolée, on dirait une mini éponge j'avais jamais vu ça
Chaud Alexy
Vas-y tâte le vite ton Pryde 30.
En tout cas juste en faisant rebondir la balle dessus, ça a l'air rapide et très bruyant
Moi j'ai gagné 2 Prydes 30...
Ceux de Saso?
Enculé, toujours là où il faut le saligaud
Noraj j'ai ping à la fac lundi soir de 20h à 21h30, je sais pas si je vais jouer avec des L2 genre Vincent
En tous cas il paraît que l"'entraîneur" n'y connaît rien au ping
Oui le markV et le sriver fx se ressemblent, mais j'avais pris le markV avec plus de mousse donc je sentais la difference ! (je crois xD)
Tu me dira ce que tu pense du Genius
Alors au rebond comme ça, on dirait vraiment un T05 genre c'est bien adhérent et ça a l'air assez dynamique + angle de rejet haut...
J'espère que ça va se confirmer dans le jeu!
Sinon au rebond c'est ouf comme le Pryde 30 a l'air rapide et fait un bruit de colle DINGUE
Tu verras, t'auras une érection spontanée
mdr, pour du ping c'est chaud, sauf si tu joues contre une amie d'alexy suédoise, en petite tenue, mais la je laisse gagner ^^
ouii- c'est pas la peinde de te déguiser pour perfer mdr
Mdr ping
J'ai hâte de tester ma 'nouvelle' raquette
Le problème c'est que demain j'ai un tournoi (amical certes) mais que je risque de me faire troncher avec ma raquette inconnue