"mdr, pour du ping c'est chaud, sauf si tu joues contre une amie d'alexy suédoise, en petite tenue, mais la je laisse gagner ^^ "
"Tu verras, t'auras une érection spontanée"
On va faire une compilation tu vas regretter ces paroles toute ta vie
mdr le bouquin sur saso et ses phrases .. atypiques
Je m'en fous
Putain je crois que le primorac me va pas... J'arrive pas avec la prise en main, le bois est super lourd, le donic epox control est bien mieux sur ce plan là...
Salut à tous! Je fais du ping depuis 3 ans, et, devant complètement changer ma raquette d'ici peu (bois dangereusement vibrant et plaques usées ), je passe pour demander conseil!
Voilà, je joue actuellement avec un andro Super core celle off- en bois et avec un sriver EL 1,9 en CD et FX 1,7 en revers.
Je cherche donc quelque chose de plus dynamique, surtout en revers, mon jeu étant plutôt en contre-attaques et blocs près de la table. Pourriez-vous me conseiller?
Merci!
Salut
Si t'as pas peur de prendre d'un peu plus tendre et en tensor (durée de vue plus courte que tes Sriver) je te conseille le Rookie D.tecS qui est excellent
Maintenant si tu préfères plus dur (pour bloquer, plus c'est dur mieux c'est!) pourquoi pas un Mark V ou un Sriver 'classiques'
Tu es classé combien
J'ai autour de 700 points(je suis à Paris je précise), pas pu faire beaucoup de compèt' l'année dernière.
La durée de vie du Rookie D.Tecs est pas trop courte? Parce que j'ai pas très envie de rechanger mes plaques à Noël
Et sinon pour le bois(désolé du double post )?
Le problème c'est que je trouve que ta raquette est déjà suffisament (voire trop) rapide pour ton niveau...
Le Rookie D.tecS a une durée de vie entre 3 mois et 6 mois ça dépend de ton utilisation et de tes exigeances
Sinon pour le bois qui vibre, tu peux te diriger vers le Primorac off- qui ne vibre pas!
Mon bois ne vibre pas en temps normal, actuellement il vibre car il va se casser d'ici peu
Sinon je joue avec depuis 2 saisons il a jamais vibré avant la semaine dernière
Prenez du Pryde 30
Tu vas pas conseiller un Pryde 30 à un 7
Ben quoi... ?
Non j'avoue j'ai même pas tout lu
Je préfère
Hibooox 2ème pseudo de Bravo-le-veau?
Oui.
Mais donc concrètement tu me conseilles quoi(bois+chaque plaque)?
Je vais donner mon avis ais l'expert ici c'est Ouiii
En bois prend un bon IV L Light
Et en plaques pour le revers, Mark V XS 2mm
Tibhar IV L light
Puent la merde ces bois
Arrete ils sont trop bien
Pas de sensation :/
Moi je sais plus où j'en suis...
Je vais ptete repasser au donic epox control, je sais pas
J'ai une ampoule entre le pouce et l'index, le bois primorac est super chaud à prendre en main
IV L light j'ai joué avec un petit moment j'ai pas aimé non plus
Sinon ouais, un bois All de ton choix avec des plaques type Sriver ou Mark V ce sera très bien
Cool merci beaucoup et bon jeu! Je repasserai pour dire ce que j'en pense!