Moi je me rappelle vaguement de Saso, mais ce sera le seul ours de la compét.
Tu m'ava
Try again
Tu m'as vu où déjà ? aux indives ?
Jeparry de andyrnateur, ta blague est NULLE
C'est les blagues les plus nulles les plus drôles.
Mais nan mais c'est même pas nul, c'est même pas une blague ça déforme carrément le mot
Justement donc c'est tellement nul que ça en devient drôle.
Mais oui c'est un gros fail ma blague :noel
Et Ouiii tu as vu mes tof, mais moi aussi et je te dis que tu ressemble au 35 de charenton
En parlant de fail, ton smiley en est un aussi.
Sinon Saso je t'ai vu aux indives de l'année dernière ouais, à la Boisse. (J'ai fait le tour 2 et 4 en pré-nat l'année dernière, et les deux étaient à la Boisse donc t'es forcément allé à une des deux)
J'avais pas vu ton post Blitz
Bon merde le magasin de ping à Lyon n'avait plus de Tenergy 64, du coup faudra que je les commande d'ici 4 jours
Mais la dureté et le poids de la plaque me fait un peu peur, j'espère que ça va m'aller
Putain ya des tnrj64 a 15e parfois sur ebay...
Paye tes fakes T64 fabriqués dans une cave en Chine
Prends en qu'un pour commencer gros gay !
Et sinon tu parles de Joris Martinez P&L, c'est les lunettes qui te font penser ça, sauf qu'avec ma barbe et mon 1,90m je lui ressemble pas du tout en fait
Ouai ouai ouai.
Les yeux et les cheveux aussi !
T'es barbu ?
Je suis barbu et actuellement j'ai les cheveux aussi longs que justin bieber
Je compte aller chez le coiffeur demain ou vendredi
Go voir la dernière photo où je suis taggé sur FB, celle qui ressemble à une couverture de magasine gay
T'en es fier hein ?
Moi je suis alle y'a une semaine chez le coiffeur, donc maintenant j'ai les cheveux court, je vois mieux la balle
http://s2.noelshack.com/uom/upload/15378260060196_2.jpg
Voilà mes cheveux actuellement
Jerry du mec qui donne l'impression qu'il sort du lit tout le temps
Moi ils sont un peu plus courts mais va falloir que j'y aille, ça devient épais.
Pour les T64, je ne fais pas les choses à moitié jeune gomme.
Sur tt.com y'a un mec qui disait que T64 + primorac = pas de sensation, que dalle
Au pire j'essaierai sur d'autres bois
Gros blagueur celui qui t'a dit ça
Mais achètes-en qu'un pour commencer gros lard
T'es un gros gogo parce que si jamais ça ne te plaît pas t'es doublement sodoculé vu le prix.
Jerry de la photo Ouiii.
Tu fais déjà peur comme ça, alors si t'avais pas caché ta tête ça aurait envoyé du lourd.