The End.
Le Sniper mythique, le père des Sniper.
The End aussi, par élimination des autres
Si tous les combats sont intéressants, peu de membres des Cobras sont charismatiques...
the Boss ,le femme leader des cobras , celle qui a transmis ça volonté dunifier le monde a celui qui nétait pas encore BigBoss
moi j'aime tous les cobras sof the end
The End.
moi c snake ptdr je dec moi c the fear et the end car c les plus facile a tuer et the boss parceque jaime listoire de sa vie ausii the sorrow parceque jaime sa facon de voir le monde ( il a coucher avc the boss pour ceux ki le savai pas et le fils c ocelot )the fury jaime pas parce ki est chiant a tuer ^^ and the pain c une tappette parcekil utilise des frelon pour ce proteger ... IL SE PROTEGE !! si tun un homme tu te protege pas , tu fonce dans le tas
ProGamerM1ke
Posté le 14 avril 2012 à 00:48:27
moi c snake ptdr je dec moi c the fear et the end car c les plus facile a tuer et the boss parceque jaime listoire de sa vie ausii the sorrow parceque jaime sa facon de voir le monde ( il a coucher avc the boss pour ceux ki le savai pas et le fils c ocelot )the fury jaime pas parce ki est chiant a tuer ^^ and the pain c une tappette parcekil utilise des frelon pour ce proteger ... IL SE PROTEGE !! si tun un homme tu te protege pas , tu fonce dans le tas
Tu peux traduire en français ?
Moi mon pref c'est Snake ptdr nn je déconne moi c'est The End et The Fear car ce sont les plus facile a tuer et The Boss parce que j'aime son histoire et aussi The Sorrox parce que j'aime sa façon de voir le monde ( il a coucher avec The Boss pour ceux qu'il le savait pas et le fils c'est Ocelot ) The Fury j'aime pas parce qu'il est chiant a tuer et con a la fois ^^ et The Pain encore moins parce qu'il se protège avec des frelons quel tapette
The Fury pour les Cobras (fury, fear, pain, sorrow, end, voir The Boss)
Ocelot pour les boss du jeu
The Boss est énorme aussi, et puis quelle émotion !
Je hais The Pain... et je hais la manière dont se déroule le combat contre The end, ducoup je le shoot toujours sur sa chaise roulante. J'aurais préferré un vrai combat de snipe plutot qu'un truc avec plusieurs map ou il peut se soigner et apparaitre par derrière...
J'aime the sorrow
Ce mec est médium, j'aime son camouflage, sa façon de voir le monde, il me semble qu'il s'est sacrifié pour THE BOSS.
J'aime aussi the fury!
Celui que j'aime le moins, c'est the pain! En plus je hais ces bestioles, ces frelons!
The End. J'aime beaucoup ce personnage, sa façon d'accepter la mort.
Mais je déteste The Pain.
The End ... meme si the Boss a un charisme fou !
En combat c'est the end évidement c'est de loin le meilleur combat sur un jeu ps2
Dans mon lit c'est the boss comme c'est la plus bonne ^^
Pour moi c'est the end et the sorrow
The Boss, le meilleur des cobras et meilleur perso de la saga MGS également
Hum, hormis The Boss, j'ai envie de dire aucun.
La Cobra Team est composée à mon sens des personnages les plus inintéressants et ridicules de la saga.
Par contre, les affrontements contre ces ennemis sont géniaux (à part The Fury, très générique)
THE BOSS, THE BOSS, THE BOSS, THE BOSS. Ce perso il a la classe elle a une histoire de fou furieu et son combat est ÉÉÉÉÉNNNNNNOOOOOORRRRRMMMMME
et bein c THE SORROW
Après une lourde hésitation entre elle et son mari, mon personnage préféré des Cobras serait The Boss.
J'hésite entre The End et The Boss mais j'vais dire Boss !