THE END IL EST AVEC SON PEROQUET C EST DOMMAGE Q ON PEUT PAS LE
A la limite le perroquet tu peux lui tirer dessus ou l´endormir puis le manger vivant.
Mon perso preferé des cobras, c´est The Fear parce que son camouflage est trop stylé.
Moi se serai The Boss et ne dite pas the end ou les autre merde la les pentin the boss et la pour l´histoir et l´action non pour jouer san elle MGS3 nes pas pareille alors que les autre on sen paserai bien ne dite pas le contraire de se que je dit
sorrow pour son savoir
Bof, j´adhère pas à ce que tu dis, [Big-Boss]. Chacun a le droit d´avoir son perso préféré sans tenir compte de son importance dans l´histoire. Et il faut dire que The End est un personnage excellent et très amusant
Pour moi, c´est The End, donc ...
Moi je c qu´on peut tuer le peroquet et meme que sur la cinematique on le voi tou blanc en fantome
C vrai fo que vous essayer enfin fo le chopper le bestiau
Putain chui sideré que personne ne vote pour The Boss o_O
Bon ok The End est sympa comme perso, il est très stylé mais y´a quand même un gouffre entre lui et The Boss.
The Boss c´est le charisme, la classe, la noblesse, l´héroisme incarnés. Et puis bordel c´est elle qui a fait de Big Boss la légende qu´il est devenu. C´est le personnage à l´origine de la saga, sans elle y´aurait pas eu de Solid Snake et compagnie ^^
The Boss +1000, c´est une légende
Enfin ça reste mon avis bien sûr ^^
sans hésiter the sorrow
LOL!
THE BOSS QUI D'AUTRE!!
Ralala
The End
The Fear, parce que je veux avoir les meme pouvoirs que lui
The Joy bien sûr
The Boss c'est le mentor de Big Boss!+1 pour The Boss!
The End
The Joy
The fear j'aime se coiffe
et the sorrow j'aime les fanTooooooooom
The Joy
En tant que grand fan je ne pourrais que dire The Sorrow j'adore les perso comme lui ou pshyco mantis
the boss