The End moi, bien qu´il soit dur à tuer, il me fait marrer à dormir tout le temps
the end sans hesitation
moi c´est ocelot
ya personne ?? ?
the pain^^
The Sorrow j´adore ^^
ok ok ok ok alors premier classement
6 eme The fear:0
5 eme The pain:1
4 eme The Boss:2
3 eme The fury:3
2 eme The sorrow:4
1er The end:7
et oué c´est The end qui remporte le premier classement mais continuer a voter
ps: je prend pas les votes dans les commentaires ou on cite plusieur personnes donc choississez en 1 s´il vous plait merci
squall12345 elle est originale
t´inquiètes c´est pas méchant!^^
Bon si faut en choisir un je dirais:................euh..........The sorrow
Au faite pourquoi vous preferer ben le perso que vous avez voter juste pour savoir?
Je pourrais pas te répondre car si j´ai mis au moins 10 min a choisir the sorrow.Ils sontr tous stylés.C´est vrai que leur histoire et moins raconter que dans mgs1 et 2 mais il sont quand meme stylé.
The boss, bien sûr .
Et ceux qui trouvent que The Boss n´a aucun charisme ne savent pas ce que le mot charisme veut dire
la tienne aussi liquid elle est trop...... censuré pour trop de conneries alors ferme ........... censuré ok e........... censuré désolé j pete les plombs
Sans hésiter the end c´est si bon de combattre en se cachant et de réfléchir à des solutions pouvoir l´endormir, ou lui faire un freeze c´est que du bonheur!
je les aime tous c´est difficile
the end et son perroquet sur son epaule j´aimerais trop qu´il fasse aussi la figurine
et the fury the fear the sorrow the boss
the boss et the sorrow sans oublier the end le papy sniper
moi je prefer the boss et the fear
The Sorrow pour le charisme, The End pour le combat. J´aime aussi beaucoup le combat contre The Fear, une perle de gameplay.
The Boss est fabuleuse mais je la considère plus comme le mentor de Naked que comme un membre des cobras.
squall12345
c´est pas grave moi aussi ça m´arrive j´trouve que c´est bien parce que ça reflète l´état d´esprit dse gens!
Bah si justement pour The Boss elle doit être considérée comme un membre des Cobras puisqu´elle a fondé ce groupe et en est le chef...M´enfin bon je t´ai compris. ^^
Je revote puisque j´avais mis plusieurs persos dans mon ancien message, donc c´est : The Boss.