c´est vrai que the Boss qui a été la fondatrice de l´unité cobra n´est plus vraiment de leur côté dans snake eater: eux sont persuadés(sauf peut-être the Sorrow et the End)qu´elle travaille pour les russes et font donc tout leur possible pour aider Volgin alors qu´elle soutient toujours snake secrètement!
mais elle aime toujours son unité,pour elle snake et les cobras sont pareils,le seul changement,c est sa mission
moi c the fury et ocelot + volgin et the fear et the boss.
rrahhh!!!! volgin!
c´est vraiment celui que je déteste le plus dans toute la série! c´est à cause de lui qu´ocelot est devenu aussi sadique!!
Mais mettez pas plusieur truc dans vos vote please ou sinon je peux pas vous comptez le perso.et moi aussi jlaime pas volgin c´est un *bip* lol
un bips(ylalapo_2) ^^
j´aime bien volgin cruel et sans pitier c´est un trop violent et sa tete me rapelle bryan fury de tekken
en plus dur a cuire ce type lol
moi c ocelot même si c pas un cobras
voici mes boss préférés: the boss (le seul combat a faire pleurer ) et the hend (le genre de combat qui restera graver dans ma mémoire pour toute ma vie ). sinon j´adore aussi Ocelot mais bon lui on le retrouve tout le temps!!
Mon Boss préféré, c´est The End parce que le combat est intéressant et parce qu´il joue entre chasser The End et chasser des animaux pour se recharger.
et puis ocelot il est pas de l´unité cobra...
the boss
moi sans hésiter c´est...the FEAR.
par ce que lui il est stylé dans ces déplacements
^moi j´aime bien the end mais je vois pa se k´il y a d´extraordinnaire dans se combat, moi je lui ai mit 3 balle de SVD o debut et voila
faudrais peutetre ke je recommende le combat
en plus dur
perso the end c´est pas mon combat préféré: même en difficile j´trouve que c´est long et chiant!
enfin ça dépend du joueur et je ne critique pas ceux qui aiment!
Moi j´adore The Fear !!
Essaie de te faire The Fear en Extrem sans TG ça chie!
Volgin est un perso simple dans ses idées et d´autres trucs mais je l´aime bien.