AHHHHHHHHHHH
c´est pas une parodie !! !!!!!!
c´est une fiction qui se déroule en 1968 !! !!!!
lisez les premières lignes et vous comprendrez
et pour ma parodie j´arrete définitivement
moi je trouve ta fiction pas mal ^^ je voulais dire qu´après, les nouveaux ne comprendront pas si ils voyent diffèrentes histoires
ok
dites moi svp comment on fais pour créer un fichier mp3 avec sa voix
est ce qu´il faut un logiciel particulier ?? ?
dites moi
il te faut:
un micro, si possible de bonne qualité
le magnétophone (Démarrer > Programmes > Accessoires > Divertissement > Magnétophone) ou Audacity (dispo ici:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/19762.html )
CDeX dispo ici :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/1077.html )
tu ouvre le magnetophone ou Audacity, tu clique sur enregistrer et tu parles dans le micro, ensuite tu fais "enregistrer sous" (avec le magneto) ou "exporter en wav" (avec audacity), tu mets un nom de fichier, ensuite tu vas dans CDeX, tu fais "convert Wav files to compressed files", tu choisis ton fichier, tu clique sur "convert" et tu voilà avec un beau fichier mp3 ^^
note: c´est aussi possible d´exporter en mp3 directement avec Audacity mais il te faudra trouver un petit fichier à ajouter, donc recherche un peu sur google
Ah ben, c´est précis.
Bon, j´ai décidé de poster un bon groooooos truc pour fêter mon 1000éme message, qui va arriver, pour ratrapper un peu le 1000éme message du forum ^^
Ca sera un pti anniversaire, et c´est moi qui vous fait un cadeau. Un peu de patience ^^
ok alors pour infos Janus est à 999 messages alors surtout NE LUI POSEZ PAS DE QUESTION AVANT QU´IL AIT POSTE LA SUITE !! !!
de toute façons il répondrait pas mais un "gros morceau" il en a surement pour un moment
vive Janus et vivement ce gros morceau ! (et avec les vacs on aura ptet la fin )
et moi je fête mon 472 ème message !! !
ouais je suis trop content !! !!
et c´est aussi mon 100 ème jour !! !!
up!
avec son gros morceau de paro on risque de se marrer longtemps mais bon il faut attendre son 1000ème messagage et je pense qu´on ne regrettera pas cette attente
moi j´ai dépassé les 100 messages , mais pas encore les 1000 Et sinon j´attends avec impatience le 1000 message de Janus !
encore merci mgs_rex ça ma servi
(juste t´es pas obligé de postez ton pesudo en majuscules)
janus di un truk comme sa ...^
Moi j´en suis presque à 400 ...
Dans 5 messages ....... Mais bon , je vais pas flooder pour ça !
noir94 , t´es quand même à 2.053 et t´as pas dépassé les 1000 ?
il va frapper très très très très fort !! !!
allez Janus !! !
moi je fête mon 1699eme message !! !
ça passe vite
et mon 119eme jour !!
ça passe vite
je fête je sais pas le combientième...
4926 bientot 5000