YAAAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!
JAI EU MON ..............
rien du tout je suis en 4eme ^^ et en septembre la 3 eme!
allez janus continue ta paro!
2000 posts de contribution à nous aider tous à trouver le bonheur dans ce monde empli de haine et de cruauté
pour ça merci Janus !! !
je passe en troisieme !! !
yeah !! !
faut dire que je m´y attendait avec mon 16 de moyenne ....
toujours dans les bonnes nouvelles :
j´ai eu un avertissement de comportement !! !
re-Yeah !! !!
plus d´ordi ni de play une fois que le bulletin arrive
Moi aussi j´ai une bonne nouvelle , meme si tout le monde s´en fout : je passe en 3 ème ! :D Yeeeehayyyyy
bon ben, que dire dans un cas pareil ?? ? félicitations et... on compatie lol
Moi je passe en 5iem ^^ (avec un 18,12 de moyenne générale ^^) et gratz pour noir 94
Moi aussi je passe en troisième, ce fut tellement dur... ^^
Gratz
aaaah le brevet, c´était la belle époque
´clair!! fallait vraiment en faire exprès pour le rater!^^
il me manque 6 points pour le brevet
j´ai peur de pas l´avoir
mdrrr en fait non je m´en fais pas, limite si je passais que la rédac´ en français j´aurais le double de ce qu´il me faut ^^
donc c´est (presque) sur, je passe en seconde SES option européenne
moi je passe mon brevet lundi il doit me manker genre 5 pts si je lai pas deja xD
ps: Bientot le 3000eme message !!
Salut a tous et bonne chanse pour ceux qui sont pas sur du bravet et ceux qui encore d´autres exams a passer et felicitations janus on en est deja a la 101e page !
pardon j´ai fait une faute, bonne chance et pas chanse ( je suis naz )
et encore desolé je veut bien sur dire brevet et pas bravet ( le fleme de ne pas se relire nuit nuit de plus en plus a ma credibilité ! )
ah vous avez feté sans moi putain ca saoul les revisions la je suis en histoire et deviner je revise quoi? la guerre froide sinon il me manque 35 ou 40 points c´est pépère aller moi je passe en 2nde de détermination (pour ceux qui savent pas c´est la seconde générale)
et au fait ribéry SAL TRAITE CREVE A LYON
slt tout le monde!je suis ENFIN de retour...et je veut dire a Janus que sa paro est toujours aussi mortelle(jai failli crever ettouffé la derniere fois tellement je riais)et bonne chance pour le bac...
sinon moi jpasse le brevet(apparement jsuis pas le seul...)et c´est TRES chiant parceque je redouble... donc le lycée c´est pas pour tout de suite...allez,bonne chance a tous pour les révisions!!(si vous révisez,bien sur...)
oh non...ya des topics pour parler de foot...