revise pa si tu redouble tu le passera l année prochaine
c pa une solution
moi je vais en mpi+lvl2 et option euro anglais allez BONNE CHANCE A TOUS!!!!!!!!!!! et a toi ossi JANUS POUR TA PARO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on va en uefa , si tu as des questions sur la guerre froide , je pense que je pourrais répondre . Mais bon , on a même pas commencé la Seconde Guerre Mondial ... tiens pour feter la fin de l´année , demain j´vais ramener Black Hawk Down en DVD pour qu´on le regarde en Histoire
Et je précise que même si il à redoubler , il peut reredoubler
Vous allez me dire non c´est pas vrai machin machin ... etr ben si , si les parents demandent le redoublement , ils y ont le droit qu´une fois . voiloù
bonne 2000eme page Janus ! (je sais, je suis trés en retard mais j´ai pas trop le temps d´être sur le PC)
"Thunder_snake_z Posté le 18 juin 2006 à 21:03:40
en parlant de thunderStriker il a posté la suite il y a un mois et personne ne s´est rendu compte !"
Gentil de me faire de la pub.^^
allez on dit des truk !! !
sur le site de p-nintendo(site oiu je vai qotidiennement) g pu lire un test de children of mana par janus!! est ce meme? esce toi janus ?? !!
Je ne pense pas qu´il y ait qu´une seule personne qui s´appelle Janus ... mais pourquoi ce serait pas lui après tout ? en tout cas si c´est lui , drôle de coïncidence ! ^^
qui vous dit qu´il s´appelle janus
aussi incroyable que cela puisse paraitre je ne m´appelle thunder snake z
il pourrait bien s´appeller hasard
^^
moi je m´appelle XIII (13 pour les...)
ouai my name is bio
bio hazard....
et moi jsuis un clone crée en Roumanie...jporte un code-barre et j´ai 2 calibre 45 dans les poches de mon costar...
sinon vous pensez qu´il s´appele vraiment Axel(c´est skil a écrit dans la paro)
c´est moi ou le topic est a moitié ?
Tiens c´est vrai, personne n´avait relevé. Ta qqchose contre mon prénom?
c´est ton VRAI prénom?
et non je n´ai rien contre le fait que tu t´appele Axel...
sinon serieux personne n´avait demandé avant?
J´plaisantais.
Personne n´avait demandé non ^^
donc c´est ton vrai nom...haha...JE vien de decouvrir l´identité d Janus_hazard alors que ca fait 10 jours que quelqun aurait pu demander...jsuis trop fort