Arf toujours sur Warrior Within Thunder ! Mon préféré de la Saga.
Et procure-toi RE4 vraiment, ça ressemble pas vraiment aux anciens RE ( t´appréciras mieux le jeu si c´est ton premier RE ) mais c´est beaucoup de fun.
Et sinon entre Ico et Eco y´a une différence radicale.
chuis trop content !!
en plus j´avais pas office 2003 alors je devais me trimbaler le microsoft works de m**** !! !
que de nouvelles fonctionnalités "divertissantes"
et un pote veut que je lui vende l´installeur et une kay à 600 € !! !! yeah !! !! (je lui fait -150€)
c´est bon calme toi...
alpha51 t´es débile(je suis poli)ou tu le fais exprès?on parle de Ico(avec un I:prononcez I)et pas de Eco(avec un E:prononcez EU)
va dans les gamings live,recherche Ico et regarde,débile!
non je ne suis pas debile je sais trés bien différencier Eco le dauphin de Ico le bourrin lol
jai trés bien comprit que vous parliez d´Ico et non pas d´eco mais c´etait de "l´humour" de dire que eco avec un machinegun ... bref
je voit que thunder snake a pété un cable le pauvre c´est sur devoir se servir de microsoft work ya de quoi pété un cable lol ba sinon moi aussi je l´ai mais bref cesson de parler de piratage ...
dsl,mais j´croyais vraiment ue t´etais c** pendant un moment...tu devrais faire acteur...sinon c´est vrai que Thunder il a du s´enerver parceque là,microsoft work...
mais c´est vrai,arretons de parler de piratage,si un esprit malveillant arrivait,il pourrai faire bannir Thunder!!
pire que j´ai peté un cable avec works ! il m´a éffacé 2 exposés a cause de ce fameux message :
microsoft works a rencontré un probleme et doit fermer, nous vous prions de nous excuser pour le désagrement encouru
toutes les données non enregistrées seront perdues
scuse moi mais là,mon pauvr,t´es tellement malchenceux que ça en devient drôle...mais bon,ça m´est arrivé aussi...
lool ben ya des gens comme sa (c pa mechant lol) moi g des pote ke ya des trruk ki arive ka eu moi ossi dailleur...mdr xD
et je voulais dire , lors du brevet de maths, est-ce que vous aussi avez eu a faire une "partie B" infaisable?
Personne n´a Microsoft Word ? vous parlez que de Works :p . moi z´ai les 2
workss tout le monde l´a mais il est nul
moi je suis pauvre, j´ai word 3.4 sur windows 3.1 et j´imprime en passant par ms-dos
nn0k . Moi j´peux plus imprimer , sa fait 3 mois que j´ai plus d´encre dans mon imprimante
AHHHHHHHH l´attente est trop longue !! !
Qui va gagner France-Brésil ?
pour moi je vien bien un 0-0 les 2 equipes se respecte de trop et surtout se craignent
ca va se jouer au tir au but, c´est aussi mon avis mais je pense que la france a sa chance (surtout aprés le magnifique 3-1 contre l´espagne)
techniquement le brésil est largement supérieur ca ne fait aucun doute mais la france est en confiance apres sa victoire en 1/8eme
pourquoi pas un 3-0? comme en 98
le france de 2006 n´est pa la france de 98 mais en attendant il y a un portugal-angleterre alechant