c´est genial que le forum soit réouvert, on est tous enfin reuni !! !
mais attention ...on est deja en train de recommencer alors est-ce que quelqu´un a une idée de sujet?
ben on a qu´a donner des idées a janus ( enfin c´est lui le maitre alors on est pas aussi bon que lui pour ca )
ou alors tout betement on parle des mgs
"[Twin_Snakes] Posté le 07 août 2006 à 13:26:47 c´est genial que le forum soit réouvert, on est tous enfin reuni !! !
mais attention ...on est deja en train de recommencer alors est-ce que quelqu´un a une idée de sujet?"
Dark[]Fate a réouvert le topic en nous faisant confiance quant à ce que ça devienne pas le même blabla qu´avant, alors un peu de respect quoi!
ouais ben ca va,on est joyeux c´est normal non?
AgentCode47 le dialogue ça serait pas tiré du premier hitman? tu sais la première mission de contracts?
sinon à propos de MGS3 qu´est-ce qu´on peut dire?
résumé des épisodes précedants :
Sora : Snake et Sam Fisher viennent de pénetrer Groznyj grad. En effet l´auteur, dans un élan de charité...
Snake : Un p´tit élan de 20 000 $, quand même !
Sora : ...a donné un associé à Snake. Ensuite ce fut au au tour de Kojima de programmer une équipe pour Snake...
Snake : Oué tu parle, une équipe de gland ! Un plombier italien qui grossi quand il mange un champignon, un renard bouffeur de pommes, un ver de la taille de la bite du Major, un fou en bleu qui a trop maté fast and furious et une poupée plastiqué qui a tenté de m´buter au moins une fois toutes les dix lignes !
Kojima : t´aurais peut-être voulu tout faire tout seul ?
Sora : je rappelle quand même que le ver n´est pas resté plus de trois secondes, vu que tu l´a écrasé, que le bandicoot s´est tranformé en passoire en ayant voulu tuer un ennemi en lui sautant dessus en même temps que le plombier qui lui, a survécu aux tirs, mais vu que l´on abandonne pas un homme blessé, on lui a foutu une balle dans la tête, que le hérisson s´est pris un tank et la bimbo un T-rex... le tout en 5 minutes. Niveau gestion d´équipe j´ai vu mieux !
Snake : c´est bien ce que je disais... des glands.
Sora : Enfin, aux dernières nouvelles, Snake et Sam Fisher veulent savoir qui va passer la porte du labo et joue leur avenir... à feuille caillou ciseau.
tunder striker... je ne comprend pas ce que tu veux dire .....
en quoi je manque de respect? je dis simplment qu´il faut faire attention a ne pas recommencer le meme blabla qu´avant...et je propose des trouver des sujet sur mgs plutot que sur la vie des gens comme avant pouisque le topic avait etait clo a cause de cela....
c´est bon t´a compris? (le prend pas mal je demande)
Voici Metal Gear Solid 3 : Janus eater
http://nony1991.free.fr/mgs%20janus%20eater.wav
Avancée : 20%
PAROLES : OUI
MUSIQUE : NON
MISE EN FORME : NON
c´est une preview
Sur le forum God of War y z´ont aussi demarré une parodie...sympa, mais moins marrante que celle de Janus pour MGS 3. Ce qui me fait penser que Kratos est un rares persos qui ne soit pas encore apparu en guest star (quoique que la liste de guest star possibles est assez illimité: Nemesis, Wesker, Gordon Freeman, Code 47, Samus Aran, Dora l´exploratrice...
...Cloud, Wolverine, Johnny Hallyday, Loniel Jospin, Mehrunes Dagon, Viewtiful Joe, Harman Smith & Co, Homer Simpson, Shigeru Miyamoto...
nnok !! !! j´ai duw ecouwter 3 fois pouw reussiw a compwendwe xD
c´est assez chaud quand même la comprehention non? vous en pensez quoi?
bonsoir je suis nouveau ici cé juste pour dire que moi la compréhention ça allai
wow c´est re ouvert vive janus et sa paro et merci darkfate
par contre t´aurais pas dû prendre une voix aïgu pour l´intro, parce que c´est vrai que c´est pas trés compréhensible. Met plutôt une voix grave (comme celle de snake), on comprendra mieux et ce sera plus drôle
allez janus
( je suis green day51 pour ceux qui me connaisent )
vu qu´on est dans les parodies en voici une elle est delirante !
http://www.youtube.com/watch?v=1_Ota5Ai-e8
http://nony1991.free.fr/Metal%20Gear%20Solid%203%20-%20Janus%20eater.wma
50% episode 1
C´est pas mal mais le rythme est trop lent...
ce qui serait pas mal c´est en effet d´accelerer le rythme et aussi de coller une musique MGS en fond sonore
elle est terrible ta fic