voila jai relu putain excellent le coup du gun multifonction ca me fait penser a un bazzooka dans le flic de beverly hill 3 et le coup de mais on taguera pas ta tombe Xd! bravo allez n´oubliez pas que cette excellente paro sera publier demain en attendant decouvrer le debut sur
http://worldgame13.free.fr toujour dans la partie parodie qui sera agrandi demain allez bonne nuit sinon pour faire des telechargement de .doc je sai pas comment on fait
ca fait plaisir
je t´envoie ma fan fic
de rien je te remerci aussi car tu m´apporte des visiteur 28 personne on lut ta paro en deux jour et quand la partie paro sera ameliore j´espere avoir plus de visiteur franchement c mon pote qui fait les autre truc moi je m´occupe que des paro et de la ps3 je cherche un bon clien de transfert ftp gratuit pour pouvoir faire mon site seul rien que sur les parodie et comme c moi qui enverrai les page en ligne je vous promettrai une mise a jour reguliere j´accepte toute parodie et fan fic !
et pour savoir si une personne va plusieurs fois sur ton site est ce que le compteur les compreur parce que moi j´y suis aller plusieurs fois
il compte plusieur fois certe mais pas dans un court laps de temp si tu le quitte et que tu revien 2 min apres ton entre n´est pas comptabilise 2 fois il faut attendre assez longtemp pour comptez une 2 eme fois jai fait le test allez bonne nuit je preparerai les page demain parceque la a l´heure ou je poste je suis tranquil dans le lit avec ma psp et oui je vous parle de ma psp allez a demain !
a voila le visiteur est comptabilise une fois toute les 30 min bon jvais change jvai mettre toute les 24 h
noir 94 dsl pour l´emote xD
bon vac janus !! tu va a hawai?
non je pense quil campe dans son jardin
bonns vacances Janus!
c´est vrai que meme si tu avance pas vite dans ta paro,tu sort de bonne blagues pas comme certaines(beaucoup?oui)ou le gars croit que le succes c´est d´avancer rapidement...c´est ca la clef du succes!pourquoi les MGS sont plus aimés que les SC?tout simplement parceque les MGS sont faits avec plus de temps,d´attention,(d´amour?ptetre de Kojima)alors que les SC sont faits presques a l´arrache,un chaque année(9 mois de decalage entre chaque épisode)du travail quasi-baclé...
rigolez pas pour le camping , je le fais ac des poto...pi jarive a a dormir pk il fotn ke ce lacher et ya ke moi ki prend linitiative daéré xD
Déjà un an put1 ! Quel progression ! Maintenant il faudrait peut-être penser à finir
Est-ce que dans le prochain bout de paro tu pourrait mettre Materazzi ? L´histoire de se sentir venger
mais si il met materazzi , il faut qu´il le mette en train d´agoniser et de souffrir terriblement ! Mais je vois pas comment il pourrait intégrerun " joueur " si on peut appeler sa comme sa , dans sa paro sur Mgs3 . on verra bien mais sa serai bien marrant
code 47
c´est vrai que meme si tu avance pas vite dans ta paro,tu sort de bonne blagues pas comme certaines(beaucoup?oui)ou le gars croit que le succes c´est d´avancer rapidement...c´est ca la clef du succes!pourquoi les MGS sont plus aimés que les SC?tout simplement parceque les MGS sont faits avec plus de temps,d´attention,(d´amour?ptetre de Kojima)alors que les SC sont faits presques a l´arrache,un chaque année(9 mois de decalage entre chaque épisode)du travail quasi-baclé...
est ce que je suis visé
faut que 47 se ramène e qu´il bute materazzi au crochet à viande!!!!
Hey salut Janus...ouais je suis nouveau, personne ici me connais, mais je veux dire que t´as parodie est superbe!! je suis en train de la lire...je ne sais plus trop ou j´en suis, mais je voulais te dire que c´est vraiment cool et bravo
merci [Sharingan]
grace a toi je me suis rendu compte que l´option avatar était disponible
Je c pa si bokou dentre vous on deja joué a resident evil 4, mais il faut faire comme ds le village.....il (materazzi) faut lembrocher sur un pieu et le faire brulé au buchet
Bah précise où t´es dans le village.
Janus!!!!!!!!!!!
poste nous une nouvelle partie!
viiiiiiiiiiiiiiiite