CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mgs 3, ma parodie

DébutPage précedente
«1  ... 106107108109110111112113114115116  ... 150»
Page suivanteFin
alpha51 alpha51
MP
Niveau 9
11 juillet 2006 à 00:18:45

voila jai relu putain excellent le coup du gun multifonction :rire: ca me fait penser a un bazzooka dans le flic de beverly hill 3 et le coup de mais on taguera pas ta tombe Xd! bravo allez n´oubliez pas que cette excellente paro sera publier demain en attendant decouvrer le debut sur
http://worldgame13.free.fr toujour dans la partie parodie qui sera agrandi demain allez bonne nuit sinon pour faire des telechargement de .doc je sai pas comment on fait

thunder_snake_Z thunder_snake_Z
MP
Niveau 7
11 juillet 2006 à 00:48:25

:snif: ca fait plaisir
je t´envoie ma fan fic

alpha51 alpha51
MP
Niveau 9
11 juillet 2006 à 01:19:00

de rien je te remerci aussi car tu m´apporte des visiteur 28 personne on lut ta paro en deux jour et quand la partie paro sera ameliore j´espere avoir plus de visiteur franchement c mon pote qui fait les autre truc moi je m´occupe que des paro et de la ps3 je cherche un bon clien de transfert ftp gratuit pour pouvoir faire mon site seul rien que sur les parodie et comme c moi qui enverrai les page en ligne je vous promettrai une mise a jour reguliere j´accepte toute parodie et fan fic !

MP
Niveau 7
11 juillet 2006 à 01:29:30

et pour savoir si une personne va plusieurs fois sur ton site est ce que le compteur les compreur parce que moi j´y suis aller plusieurs fois

alpha51 alpha51
MP
Niveau 9
11 juillet 2006 à 02:01:16

il compte plusieur fois certe mais pas dans un court laps de temp si tu le quitte et que tu revien 2 min apres ton entre n´est pas comptabilise 2 fois il faut attendre assez longtemp pour comptez une 2 eme fois jai fait le test allez bonne nuit je preparerai les page demain parceque la a l´heure ou je poste je suis tranquil dans le lit avec ma psp et oui je vous parle de ma psp allez a demain !

alpha51 alpha51
MP
Niveau 9
11 juillet 2006 à 02:09:31

a voila le visiteur est comptabilise une fois toute les 30 min bon jvais change jvai mettre toute les 24 h

[Twin_Snakes] [Twin_Snakes]
MP
Niveau 4
11 juillet 2006 à 09:46:01

noir 94 dsl pour l´emote xD
bon vac janus !! tu va a hawai?

alpha51 alpha51
MP
Niveau 9
11 juillet 2006 à 11:25:51

non je pense quil campe dans son jardin :rire:

liquidsnake72 liquidsnake72
MP
Niveau 7
11 juillet 2006 à 11:48:02

:rire: bonns vacances Janus!

AGENT_CODE47 AGENT_CODE47
MP
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:14:58

c´est vrai que meme si tu avance pas vite dans ta paro,tu sort de bonne blagues pas comme certaines(beaucoup?oui)ou le gars croit que le succes c´est d´avancer rapidement...c´est ca la clef du succes!pourquoi les MGS sont plus aimés que les SC?tout simplement parceque les MGS sont faits avec plus de temps,d´attention,(d´amour?ptetre de Kojima)alors que les SC sont faits presques a l´arrache,un chaque année(9 mois de decalage entre chaque épisode)du travail quasi-baclé...

MP
Niveau 4
11 juillet 2006 à 18:19:09

rigolez pas pour le camping , je le fais ac des poto...pi jarive a a dormir pk il fotn ke ce lacher et ya ke moi ki prend linitiative daéré xD

sora_dante77 sora_dante77
MP
Niveau 8
11 juillet 2006 à 18:35:37

Déjà un an put1 ! Quel progression ! Maintenant il faudrait peut-être penser à finir :-)

Est-ce que dans le prochain bout de paro tu pourrait mettre Materazzi ? L´histoire de se sentir venger :diable:

Noir94 Noir94
MP
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:06:52

:lol: mais si il met materazzi , il faut qu´il le mette en train d´agoniser et de souffrir terriblement ! Mais je vois pas comment il pourrait intégrerun " joueur " si on peut appeler sa comme sa , dans sa paro sur Mgs3 . on verra bien mais sa serai bien marrant

MP
Niveau 7
11 juillet 2006 à 19:55:11

code 47

c´est vrai que meme si tu avance pas vite dans ta paro,tu sort de bonne blagues pas comme certaines(beaucoup?oui)ou le gars croit que le succes c´est d´avancer rapidement...c´est ca la clef du succes!pourquoi les MGS sont plus aimés que les SC?tout simplement parceque les MGS sont faits avec plus de temps,d´attention,(d´amour?ptetre de Kojima)alors que les SC sont faits presques a l´arrache,un chaque année(9 mois de decalage entre chaque épisode)du travail quasi-baclé...

est ce que je suis visé :question:

liquidsnake72 liquidsnake72
MP
Niveau 7
11 juillet 2006 à 20:53:13

faut que 47 se ramène e qu´il bute materazzi au crochet à viande!!!! :lol:

[Sharingan] [Sharingan]
MP
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:25:13

Hey salut Janus...ouais je suis nouveau, personne ici me connais, mais je veux dire que t´as parodie est superbe!! je suis en train de la lire...je ne sais plus trop ou j´en suis, mais je voulais te dire que c´est vraiment cool et bravo :)

MP
Niveau 7
12 juillet 2006 à 00:20:06

merci [Sharingan]
grace a toi je me suis rendu compte que l´option avatar était disponible

MP
Niveau 4
12 juillet 2006 à 08:20:51

Je c pa si bokou dentre vous on deja joué a resident evil 4, mais il faut faire comme ds le village.....il (materazzi) faut lembrocher sur un pieu et le faire brulé au buchet :lol:

snake-hkljdfqml snake-hkljdfqml
MP
Niveau 10
12 juillet 2006 à 09:31:11

Bah précise où t´es dans le village. :-)))

SnakeSpirit14 SnakeSpirit14
MP
Niveau 9
12 juillet 2006 à 15:26:26

Janus!!!!!!!!!!!
poste nous une nouvelle partie!
viiiiiiiiiiiiiiiite :snif2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment