are you sure? i am snake and you?
Faites gaffe, ce que vous faites s´appelle du boost c´est passible de bannissement.
serieux?
c juste un jeu xD le temps ke janus arrive ... si on dit sa aux admins il nous comprendrons xD
et si on le lance des defis qu´on doit faire dans mgs3
voila j´ai fait un truc vraiment formidable avec de battre ocelot vous devez passer par une une base (bolshaya past un trux comme ca) voila je vous propose d´eliminer tou les gardes et tout les renforts a tel point que vous pouvez tirez des balles de patriot sans quuil est prudence
ps: ca marche aussi a grozny grad mias c´est un peu plus dure puisque qu´il faut eliminer les gardes dehors et a l´interieur plus les scientifiques
avec le camo optique dans grozny grad c´est facil loln maintenant je ne met memme plus le camo scientifique, j´y vais au camo optique.
bien sur sans camo optique ou truc du genre
j´ai créé un save en hard rien que pour ce genre de conneries
je l´ai fait a rassvet, bolshaya past, entrepot de ponizovje, labo de granin, les montagnes, groznij grad
c´est tres fun je vous le recommande
c fun meme si c pa de l´inflitration (loin de la) mais c du bourrin et ca soulage
mais c plus lesprit mgs !! !!
c pour deconpresser
et puis l´esprit mgs on peut soi le prendre a la maniere "bourrin" soi a la maniere "snake"
vous allez bien?
content de vous revoir=> j´étais privé d´ordi et de ps2 !^ ^
sa va sa va... keske tavai encore fait polisson?!
oh le petit chenapan
Après plusieurs avertissements, un bon nombre de personnes utilisent encore ce topic comme un blabla et un lieu de boost, y compris le créateur pour qui la quantité prime sur la qualité des messages de son topic, je ferme donc ce sujet jusqu´à nouvel ordre.
c´est re-ouvert!!! :fête: merci Dark!
si quelqun passe par la qu´il prévienne janus immédiatement que e topic est re ouvert!
j´pense qu´il le verra lui-même
merci dark
on va essayer de plus recomencer
en attendant la suite!!!