Ecoute ta dja fait un topic la dessus, les gens viendront pas + la voir ici. Ca devient un truc vulgaire la paro maintenant, jsuis deg...Qd j´ai commencé la mienne y´avais que H11 et lepetitmachin...Maintenant tout le monde s´y met alors qu´y´a des topics spéciaux pour "bouts de paro" Tu sais trés bien que tu la finiras pas et que tu posteras pas de suite sur mon topic, alors t´aurai pu tabstenir. a part ca non jten veux pas.
Merci de pas m´en vouloir
Et toi , t´as pas intêrêt à t´arrêter !
Ô gran Janus , j´ai pas trouvé de message de lepetitmachin sur le forum MGS3 , c´est normal ? Il le fait sur un autre forum ?
c vrai, si vous voulez vraiment faire sensation avec une paro, PUBLIEZ LA D´UN COUP au moins....
parceque le nombre de mec qui se prennent pour des ecrivains et qui pondent des paros sans jamais les finir....bah....euh.... j´crois qu´Y EN A AUTANT QUE DE PSEUDOS SUR jv.com !! !
essayez d´etre original, ca changera...
mais moi elle me faisait quand meme rire sa paro de toutes façon moi je rigole tout le temps alors !
on coule sinon sa paro ne m´a pas fait rire du tout
j´ai pris le temps de la lire pk a la fait les paros c ttes les meme....
j´ai PAS* pris ... dsl c t pa voulu la faute...
je viens juste de decouvrir la suite et elle est geniale continue vivemeny metal gear solid portable ops qui a la psp ?
tout le monde
ça fait un bon bout de temps que je suis cette paro et je l´adore mais je veux pas être méchant mais je trouve qu´elle est moins drôle qu´au début
Snake est bien moins con et puis l´arrivée de Sam Fisher bon c´est vrai que ça doit être très dur de trouver des blagues et j´attend la suite avec impatience même si moi (ce n´est que mon point de vue) je trouve que le début était plus drôle
ça dégénère un peu… mais j´adore
moi j´aime toujours autant sa il y a même des passage qui me marque encore comme le "BRAOUMBUBU" et d´autre passages marrant et vive janus
eh oui Janus restera la meilleur!
Exactement Liquidsnake :oui
c´est la meilleur parodie que j´ai jamais vu mais le Snake complètement con qui fait que des conneries avec un entourage un peu plus sérieux je préférais
Ce morceau est un peu moins bien que les autres (mais reste trés bien).
c´est vrai que l´on sent que tu te forces un peu Janus
Après 180 pages, les vannes elles deviennent chaudes à trouver. Et mon style s´étoffe un peu, donc forcemment mes personnages évoluent.
Ca fait + ds le ultrabidonant, pke c hyper dur maintenant, alors j´essaye de faire ds le fin. J´aurai ptet pa du la faire si longue...J´me casse bien la téte pr vous les gars hein
c´est triste !! !