on mérite pas ton amour
oui on mérite pas ton amour Janus
je suis pas d´accord, ton style évolue, mais ton texte est toujours hilarant. j´attend patiemment la suite de cette oeuvre de talent ;) un grand bravo!
je suis sûr que tu vas trouver l´inspiration quand il retrouvera Sokolov
Janus à toujours de l´inspiration ! moi le moment que je redoute c´est la torture ( j´pense que j´vais être obligé de prévoir des caleçons d´avance ) et le combat contre The Boss ! alors là j´pense que j´vais carrément pété un cable
koi j´ai pas tout compris la
t´as raison noir 94!!!
moi aussi la seance de torture je crois que je vais me pisser dessus pour de vrai!!!
;- )
DE RIRE evidemment! j´avais pas precisé (ndlr)
de rire bien sûr
mdr.... a mon avi le combat contre volgin sera pas mal et la cinematik de fin ac ocelot kan il lui demande de choisir un arme.....je suis inpatient !!
snake aura t il les nerfs quand the boss mourra
à lire et dites moi si ca vaut le coup de continuer :
En 1968 , des terroristes polonais prirent le contrôle de la maison blanche . Ils exigeaient une disquette détenue par le KGB contre la vie du président et du reste du gouvernement présent . Le KGB refusa évidemment de donner la disquette aux USA . Un plan fut donc mis en place pour prendre la disquette mais c’était quasi impossible. L’un des dirigeants de l’opération pensa donc à Big Boss . Celui-ci avait quitté ses fonctions il y deux mois afin de « réfléchir » selon lui . On envoya un groupe de trois hommes ayant pour but de le convaincre de venir ou de l’amener contre son gré si il s’obstinais. Big Boss accepta après quelques heures de discution . Il fut envoyé à Moscou dans un hélicoptère et avait pour but de prendre la disquette et de mettre un virus qui paralyserait tous les ordis du KGB à la place .Les supérieurs de Big Boss jugèrent qu’il serait trop dangereux de confier cette mission à un seul homme et ils décidèrent donc d’envoyer une unité de 5 hommes dont Big Boss . Une fois la disquette prise, il devrait rentrer dans un hélicoptère qui l’attendrait sur une tour moscovite. Des informaticiens devront vérifier le contenu de la disquette et juger s’il est bon de la remettre entre les mains des terroristes qui ont posé un ultimatum de 7 jours . Big Boss et son équipe furent transportés clandestinement par un véhicule terrestre. Ils étaient soutenus par un contact radio .
L’équipe de Big Boss :
Carl Jonhson : 1 m 88 , 75 kg . Béret vert . Il a été également l’un des disciples de THE BOSS mais il l’a quitté au bout de deux ans car ils ne s’entendaient pas trop bien ,mais il a toujours eu beaucoup d’estime et de respect pour THE BOSS . Il a reçu la même formation que Big Boss et a donc les même compétences bien qu’il est loin de son niveau . Nom de code : CJ.
Leo Dasau : 1 m 82 , 74 kg . Homme mystérieux . Il a un camouflage optique mais celui-ci ne le rend pas vraiment invisible . Il se bat avec un AK-47 et un couteau . Nom de code : Falcon
Jak Damus : 1 m 90 , 78 kg . Très agile et plutôt balèse . Il est très fort en snipe mais il a aussi un fusil à pompe à canon court .Son camouflage est le même que ceux des autres mais on a du mal à le voir. Nom de code : hidden
Ryo Saeba : 1 m 87 , 76 kg . Il tire avec une précision infaillible et il a une sorte de sixième sens pour pressentir les coups de feu .Il est armé d’un magnum 357 . Il est très fort et on dit qu’il peut rivaliser avec Big Boss . Nom de code :
Cette unité se nomme l’unité zeta et tous les membres sont équipés de pilules de mort simulée et d’un camouflage urbain .
La mission se passe dans la banlieue moscovite dans un endroit desert . Ils doivent infiltrer la base du KGB .
L’unité zeta se trouve donc dans une campagne inhabitée , la base est à trois km au nord et ils se dirigent vers cette base lorsqu’un appel du major zéro arrête la troupe .
MZ : Jack vouns n’avez pas le droit à l’erreur . Il est évident que si vous faisiez prendre ou tué , nous ne pourrions nier votre appartenance à l’armée américaine et une guerre éclaterait .
Jack : le comble est que je ne fais même pas parti de l’armée américaine .
MZ : comment ça ?
Jack : j’ai quitté l’armée il y a deux mois . Je fais cette mission par patriotisme uniquement .
MZ : peu importe . Votre équipement est assez complet et ne vous inquiétez pas pour le munitions il y a pleins de dépôts d’arme au KGB . En plus nous avons le plan de la base .
Big Boss : tant mieux .
Ils repartirent donc vers la base .
Big Boss : ah oui ! J’allais oublier ! Je m’appelle Snake , que personne ne m’appelle Big Boss .
je te raconte pas avec johnny sasaki si il parle de sa famille
sinon thunder_snake_z c´est bien
s´il vous plait :
LAISSEZ JANUS POSTER SA PARODIE ! LES AUTRES CREEZ UN TOPIC.
c´est aps une parodie !! !!
et c´est sur le topis "une autre mission pour snake"
mais ça n´a rien à faire là...
si personne vient sur le topic "une autre mission pour snake", c´est que c´est moins fun que la paro de Janus, et tu peux pas en vouloir a tout le monde de pas y poster !
J´espere qu´on va pas attendre 1 mois à chaque fois
je me fais de la pub et en fait le topic en question est mort et j´ai pas envie de le remonter
le probleme c´est que ya deja 2 personnes qui postent leurs parodies alors bon... c´est un topic unique. Tu n´as qu´à mettre un lien vers ta parodie