j´ai oublié de vs remercier pr vos comm´ et vos reactions :p
vala c´est fait
yop yop yop
Snake : Oh putain…
Major Zéro : T’aurais préféré être effacé du jeu ?? ?
Snake : Franchement ?? ? J’crois que oui.
Major Zéro : Bon ben tu t’arrangeras avec lui à la fin de l’histoire. Moi c’est plus mon problème.
Snake : Ca va vachement m’aider à me concentrer le fait de savoir qu’y’a un chinois barge qui m’attend après l’aventure pour trouer le…
Major Zéro : Hein ?
Snake : Ben quoi c’est pas ça qu’il ta demandé ? Une nuit au pieux avec lui c’est ce que j’ai cru comprendre, vu que t’as parler de Raikov et Volgin…
Major Zéro : Mais nooooon !! !! Oh la la quel malentendu…C’est pas du tout ça.
Snake : Sérieux ?? La vache j’ai eu peur…Putain tu me rassures.
Major Zéro : Il veut juste une pipe.
Snake : …Ok…Effectivement c’est pas du tout ce à quoi je pensais…Hum…
Major Zéro : Bah ça va aller. T’en verras d’autre…
Snake : J’ai pas un camouflage de travesti pour le faire fuir ?
Major Zéro : Ah non désolé. En attendant magne toi.
Snake : Moins j’irais vite, plus je m’écarterai de la fin du jeu.
Major Zéro : Bordel Snake allez, j’t’en achèterai une autre !! ! Et puis tu t’en fous, tu fumes le cigare maintenant !!
Snake : Attends tu veux dire que…
Major Zéro : Non je déconnais. Tu crois vraiment que Kojima fume la pipe…
Snake : Comme je te hais…
Snake continue malgré tout son chemin.
Snake : J’vais aller voir à l’intérieur.
Il entre dans la maison et entre dans la pièce des lits.
Snake : Y’a encore cette grenouille chelou sous un bureau là.
Major Zéro : C’est le Kérotan. Tu t’en fous t’en a raté pleins de toute façon.
Snake : J’vais embraquer celui-ci, ça m’évitera d’acheter un cadeau de Noël à ma fille.
Major Zéro : Depuis quand t’as une fille ?? ??
Snake : Depuis que j’ai l’intention de niquer EVA et de lui en faire une.
Major Zéro : Ah…Ouais évidemment…
Snake range la tirelire verte dans son sac et s’apprête à sortir par l’autre porte.
Snake : Hey attends, y’a une fenêtre là ! Je peux me faire une sortie à la « Starsky et Hutch » !! !
Major Zéro : C’est ça. Appelle moi Huggy tiens…
Snake prend son élan, court et saute à travers la vitre en la brisant, avec un peu de style.
Snake : Putain yeah !! !!!!!!!
Major Zéro : Ca aurait été parfait si tu t’étais pas enfoncer un bout de verre dans l’épaule.
Snake : AHHHHHHHH JE PISSE LE SANG !! !
Major Zéro : …et si tu n’avais pas déclenché l’alerte.
Sentinelle : Qui est là ?
ALERTE
Snake court se réfugier dans le cabanon en bois. La musique d’enfer qui fait stresser, commence !
Snake : Bon alors qu’est-ce qu’on a la dedans ?? ? Munitions ? Lance roquettes ? C4 ? Lance flammes ?
Major Zéro : Euh, des rats et une ration russe.
Snake : Tiens j’ai jamais goûté.
Major Zéro : Tu vas pas bouffer alors que t’es en alerte…
Snake : Y’a pas d’heure pour manger.
Snake ouvre la petite boîte.
Snake : Qu’est-ce que c’est ce bordel ??
Major Zéro : ?
Snake : Ben déjà, la bouffe à l’air immangeable. Et en plus, le couteau et la fourchette ont été remplacés par un marteau et une faucille !! !
Major Zéro : Y’a rien d’autre dans la pièce ?
Snake : Non. A part, une Kojima à souris.
Major Zéro : Une quoi ?
Snake : Une tapette à souris pardon.
Un soldat défonce la porte et braque Snake.
Snake : Putain toi tu tombes mal.
Il lui envoie un coup de marteau dans le tibia, et le prend au CQC avec la faucille.
Major Zéro : Tu te rends compte que le communisme vient de te sauver la vie là… ?
Snake sort du cabanon en tenant toujours le garde. D’autre russkov sont dehors.
EN RAISON DE L’ECHANGE DE REPLIQUES TRES VIOLENT QUI VA AVOIR LIEU ENTRE LES SOLDATS RUSSES, NOUS ESTIMONS PREFERABLE DE LAISSER CE PASSAGE EN VOIX ORIGINALE POUR NE PAS HEURTER LA SENSIBILITE DE NOS LECTEURS !
Sentinelle Otage : Bornosikiv groskov strassjikorej !! !!
Sentinelle 2 : Noj yark kji modlaviskov torniprud gordichiv prolllist !! !!!
Sentinelle Otage : JIKORNIERK SVOLITCHEVA TRE PLUDOPRUD !! !!!!!!
Sentinelle 3 : Oj norkavich !! ???
Sentinelle 2 : Siortachev niej groaj mogornovich !! !
Sentinelle Otage : Grieskornatij ekji prodqkiernr ! Noj mi pratierk ostro parmalichtojik borgadechjk !! !!
Snake : Ils ont dit quoi tu crois ? Ils avaient pas l’air content là.
Major Zéro : Je parle pas très bien russe mais je crois qu’y’en a un qui a insulté ta mère là.
Snake : Sans déc’ ?? Lequel c’est que je le crève !! !?
Sentinelle 2 : Allez go go !! !!
Snake : Borgidchev !! ! Euh...je veux dire : merde !! !! Ils ont mis au point un plan !! !!
Snake égorge son prisonnier avec la faucille. La deuxième sentinelle lui saute dessus. Il sort son M1911A1 et…
Snake : Oh oh deux secondes !! C’est quoi le M19AW2…machin là ! J’ai pas de droïdes portatifs moi !! !
Major Zéro : C’est le nom de ton flingue crétin.
Snake : Putain vous pouvez pas appeler ça un flingue ?
Bon…Snake sort son flingue et tire dans le bras du garde qui tombe au sol. Puis il court vers le troisième, lui saute dessus, et tire de toutes ses forces sur sa capuche, lui rabattant sur la gueule. Le soldat ne parvient pas à l’enlever et meurt étouffé. Snake traverse la piste d’atterrissage de l’hélico, et se précipite sur la mitraillette fixe qui est de l’autre côté.
Snake : C’est quoi le modèle de la mitraillette ? Une WK28-360 ?? Ou bien une ALPHA47w15 ? Ou peut-être une…
Major Zéro : Oh ça va ta gueule on a compris !! !!
Il se poste et tire en rafales sur tous les soldats qui arrivent.
TAAAAARATATARATATARATATARATATA !! !!!!!!!!
Snake : Ils sont vachement intelligents. Y’en a pas un qui a eu l’idée de se planquer.
Sentinelle : Eh ben si connard.
Un garde a contourné Snake et le prend par derrière.
Snake : AHHH !! !
Il tente de faire tourner la mitraillette.
Major Zéro : T’as d’jà vu un canon qui tourne à 360 ° abruti ?
Le soldat tire. Snake se baisse, évite le tir, et met un uppercut d’enfer au russe. Il s’écroule.
Major Zéro : Ding ding ding, troisième reprise, deuxième combattant K.O. !! !!
Snake : Tin tin tin, tin tin tin, tin tin tiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !! !!
Major Zéro : Euh c’est quoi ça ?
Snake : Ben je chantais « Eye of the Tiger », la musique de Rocky.
Major Zéro : On va s’arrêter là. J’crois qu’t’as nettoyer la zone.
Snake : Comme d’hab. Vite fait, bien fait.
Major Zéro : J’crois qu’il y a une kalachnikov dans la cabane du fond…
Snake : Ne prononce jamais plus un mot russe en ma présence.
Major Zéro : Euh…ok.
Snake sort de la zone. Ah très cher lecteur, tu te dis, que va-t-il se passer avec Ocelot, le premier boss du jeu ?? ? Je suis impatient !! Ben faudra attendre la prochaine fois !! !!
slt a tous et j´ai hate de voir la suite avec ocelot
Janus !! ! C´est abusément excellent !! ! Je délire d´une telle force que je m´étrangle, maintenant dès que je joue a metal gear solid, je pète de rire alors que le jeu est plutôt sérieux !! ! Je crois et j´éspere que tu continueras jusqu´à la fin ? Tu est excellent !! ! Par contre, est ce que tu mettra une scene hot avec EVA et snake ? Voila continue, je te soutien a 101 pourcent !! !
Janus je te félicite pour le coup du marteau et de la faucile! "Major Zéro : Tu te rends compte que le communisme vient de te sauver la vie là… ? "
En plus d´être super marrant t´as une grande culture générale! Du travail de pro.
Bravo, comme d´ hab.
Vous allez me fair rougir les gars
c´est sympa de m´encourager comme ca. Et pour ce qui est de la culture générale, faut pas non plus être une lumière pour savoir que le symbole du communisme est un marteau croisé avec une faucille. Je pense que tout le monde peut comprendre le gag. mais évidemment c´est + recherché et c´est un degré un peu inférieur, ce que j´essaye d´intégré au maximum
Je m´éclate en écrivant et ca m´éclate encore + que des gars aiment ce que j´écris. Merci a tous
Je m´éclate en écrivant et ca m´éclate encore + que des gars aiment ce que j´écris
==> en sachant que des gars aiment, bien sur
ah non zut la phrase était correcte.
Je m´éclate en écrivant et ca m´éclate encore + que des gars aiment ce que j´écris
ou
Je m´éclate en écrivant et je m´éclate encore + en sachant que des gars aiment ce que j´écris
Je disserte tout seul. Dsl j´ai un peu de mal...
Je sui obligé d´aller voir les cinématique du jeu parce qu´il y a des trucs dont je me souviens mm plus !! !
Snake sort de la zone.
Il arrive devant une crevasse. Et de l’autre côté, un petit nabot arrogant s’approche…
Ocelot : QUOI ?? ??
Snake : Hum ça te vas bien je trouve moi.
Ocelot : Je rirais pas trop à ta place.
Snake : C’est vrai. Je crois que si j’me mets à rire j’vais plus pouvoir m’arrêter donc autant pas commencer.
Ocelot : Vas-yyyyyyy fait ton malin.
Snake : Tu vas pas me provoquer en duel quand même ?? Ca va être chaud de me retenir de rire là.
Ocelot : Par deux fois tu m’as vécu amèrement…
Snake : Ca fait mal au cul hein ?
Ocelot : Putain laisse moi réciter mon texte !! !!!!!!!
Snake : Ben faut bien que je récite aussi le mien qu’est-ce tu crois.
Ocelot : C’était écrit « Ca fait mal au cul hein ? » sur ta feuille de dialogue ?? ??
Snake : Bon ok j’avoue, ça c’était de l’impro.
Ocelot : Pauvre con.
Snake : Ah, tu inventes toi aussi.
Ocelot sort son revolver.
Ocelot : On va régler ça à ma manière.
Snake : Pourquoi la tienne ?? ? Moi j’ai pleins d’idées aussi !! !! On pourrait faire un concours d’avalage de poulets rôtis, ou faire un roi du silence, ou…
Ocelot sort son autre gun et se met à jongler.
Snake : Pffff ouais c’est ça fait ton beau !! !!!! Tu sais faire que ça de toute façon. En plus c’est trop simple !! !
Snake fait tourner son pistolet autour de son doigt, mais celui-ci lui échappe, et tombe dans la crevasse…
Snake : Hum…j’l’ai fait exprès. Je compte me battre à mains nues pour que tu sois pas trop désavantagé.
Major Zéro : A mains nues, séparés par une crevasse… ?
Snake : J’t’ai demandé ton avis toi ?
Ocelot fait tourner ses revolvers très vite autour de ses doigts, il jongle avec, il en fait passer un sous le bras.
Ocelot : Je veux que ce moment soit au ralenti.
Bon…alors : iiiiiiiiiiiiiiilllllllllennnnnnnnnn ffffffffffffffait paaaaaaaaaaaasseerrrrrrrrrrrrrr uuuuuuuunnnnnnnn soooooooouuuuuuuuuus lllllllllllllllllllee brrrrrrrrrrrrrrrrraaaaas !! !
Snake : Wah c’est trop cool !! ! Je veux que toutes mes répliques soient au ralenti maintenant !
Ocelot : Eh ouais, y’a trois types de personnes, celle qui ont la classe, moi, celle qui ne l’ont pas, toi…
Snake : Et ?
Ocelot : Et les connards, comme Kojima.
Snake : Ben putain t’es aussi bon philosophe que tireur.
Major Zéro : Ah oui tiens les Philosophes, c’est quand qu’on en parle ??
Kojima : Ils arrivent plus tard. C’est Granin qui en parle pour la première fois.
Major Zéro : Hum ok. De tout façon on s’en fout puisqu’ils ne servent à rien.
Kojima : Ben si ils expliquent…
Major Zéro : Ils expliquent quoi ?? ? La fin de MGS2 ?? ? L’existence des Patriots ?? ? La trame de fond ?? ? La reproduction des grenouilles hermaphrodites d’Amérique du sud ? Tu te fous de la gueule des gens Kojima. Ton scénario de merde y’a que toi qui le comprend putain !! !!
(L’auteur précise bien qu’il ne se sert pas du tout de cette parodie pour faire passer son avis sur le jeu…)
Kojima : Calme toi !! !
Snake : Je suis largué là !
Ocelot : C’est un pléonasme chez toi.
Snake : C’est quoi qui plaît aux nasmes ??
Ocelot : T’es vraiment la plus belle tare que le monde est jamais chié…Bon allez, je déteste ce moment mais il faut le faire…WWWWWWIAAAAOUUUUUU !! !
Des soldats du GRU accourent et se place à la lisière de la forêt en tenant Snake en joue. Puis une troupe de sentinelles se poste derrière les soldats pour couvrir leurs arrières. On sait jamais, au cas où un sanglier en rut passerai par là…Snake est en train d’hurler de rire après avoir entendu le cri d’Ocelot.
Snake : Mais je sais pas, utilise un talkie-walkie, siffle les, attire les avec de la pattée pour chat…Tout ce que tu veux mais, arrête ce cri, je viens de me pisser dessus, et la prochaine fois je risque de mourir étouffé.
Ocelot a arrêté de jongler.
Snake : Pfui !! ! On va peut-être pouvoir commencer non ? A moins que tu veux qu’on se fasse une petite roulette russe avant…
Ocelot : Une quoi ?
Snake : Une roulette russe.
Ocelot : C’est quoi ?
Snake : Ben le jeu où on charge le flingue d’une balle et où on se tire dessus…
Ocelot : Ahhhh !! ! Ben c’est la roulette.
Snake : …russe !! !
Ocelot : Non, la roulette tout court !! !
Snake : Mais je te dis que ça s’appelle roulette russe.
Ocelot : Ici, on dit la roulette.
Major Zéro : T’es con Snake, réfléchis un peu…
Snake : Quoi encore ??
Major Zéro : Est-ce que les Américains quand ils vont jouer au billard, ils disent « On va jouer au billard américain » ?? Est-ce que les Anglais disent qu’ils vont jouer au billard anglais ?
Snake : Les Français disent billard français.
Major Zéro : On s’en branle des français, ils font jamais rien comme tout le monde !! !!
Ocelot : Vous voulez une tasse de thé ?
Snake : Après sans problème. Là je dois te battre tu te rappelles ?
Ocelot : Non. Car cette fois…12 coups…j’ai, 12 coups.
Snake : Menteur !! ! Je sais très bien que t’as un troisième flingue caché dans ta Santiag là !! !
Major Zéro : Tu t’en fous tu sais pas compter de toute façon.
Snake : Ben il n’empêche que ça lui fait non pas 12 mais 20 coups !! !
Major Zéro : …
Kojima : Bon mettez vous en place !! !! Et essayez de me la jouer ambiance Western, pour qu’on croit que j’ai de la culture cinématographique un peu.
Snake : Ahh ahh ahh ahh ahhhhhhhhhhhhhhhhh….
Ocelot : Ouin ouin ouiiiiiiiinnnn !! !!
Kojima : Oui, non euh, si je veux la musique du « Bon, la Brute et le Truand » je vous demanderai…
Ocelot : J’vois pas ce qu’on peut faire de mieux.
Snake: Tu m’étonnes. Jamais content le niac.
Ocelot : Allez, comme au bon vieux temps, DEGAINE !! !!
Snake va se planquer derrière le rocher à sa gauche tandis qu’Ocelot part derrière l’arbre.
Ocelot : Hum, t’es pas mauvais… !
Kojima : Non, tu t’es gourré de jeu là…
Ocelot : Ah désolé.
Snake : Je tire comment moi, j’ai fait tomber mon flingue.
Major Zéro : Il te reste d’autres armes non ?
Snake : Voyons…Grenades, mk22 vide, j’ai une mitraillette, j’suis aller la prendre dans le cabanon en fait hé hé…Hum sinon, mon linge sale…Ou alors, une cassette vidéo du dernier spectacle de Pierre Palmade.
Major Zéro : Oh putain c’est carrément hardos là. Le jeu n’est interdit qu’au moins de 16. Faudra l’interdire au moins de 25 si tu sors ça.
Snake : Hum bon ben la mitraillette…
Snake sort de sa cachette et se plante devant la crevasse. Ocelot tente de passer. Snake l’arrose et le touche.
Ocelot : ARGH ! Commandant, qu’est-ce que vous attendez ?
Commandant du GRU : Ton ordre connard.
Ocelot : Ben ORDRE !!
Les soldats ouvre le feu sur Snake, qui leur envoie à chacun une paire de chaussettes sales. Les soldats s’enfuient tous en courant.
Ocelot : C’est de la triche.
Snake : Ben t’as juste à pas te laver pendant 3 semaines, tu verras c’est pas dur.
Sur ce, il retire et fait voler le béret d’Ocelot en même temps que la moitié de sa barre de vie.
Ocelot : My hat !! !
Major Zéro : T’aurais pu redoubler même pendant les scènes de combat !
Kojima : Pas le temps.
Major Zéro : Pas l’argent ouais…
Ocelot récupère son béret et s’avance devant la crevasse.
Ocelot : A celui qui dégaine le plus vite.
Snake : Ok.
TRRRRBAMMMM.
Il envoie une rafale sur Ocelot.
Snake : On dirait que c’est moi.
Ocelot : Aïïïïee j’avais pas dit « Go » enfoiréé !! !
Snake : Ah merde ! J’suis confus, pardon. On se la refait viens.
Ocelot ressort et se remet en place.
TRRRRRRRRRRBLAM.
Snake : Ahhhh ah ah mais qu’est ce que t’es con, c’est pas possible !
Ocelot : Ordure.
Ocelot n’a presque plus de vie. Il tire sur l’arbre derrière Snake.
PIOU PIOU.
Snake : AIE !! !!!
Ocelot : Hé hé je l’ai eu, c’est grâce à mes tirs ricochets…
Snake : Non abruti, c’est cette saloperie de serpent qui m’a mordu là !
Snake se soigne vite. Ocelot ressort et vise…mais il n’est plus là.
Ocelot : Merde, il est passé où !! ?
Il tire comme un fou sur tout ce qu’il voit et fait rebondir ses balles partout.
Ocelot : AIE PUTAIN !! ! M’en suis pris une dans la jambe !! Mais où il est cette enflure ?
Ocelot recharge. Pendant ce temps, Snake, qui était dans l’arbre prend son élan et saute pour atteindre l’autre côté de la crevasse.
Snake : YYYAAAAAAAH !! !!!! AHHHHHHHHHHHH…………
SNAKE IS DEAD
CONTINUER
Major Zéro : J’t’avais dit que tu pouvais pas traverser.
Snake : Merde, ça avait bien commencé !
Ocelot : Hey, j’ai regagné toute ma vie !! !
TRRRRBAMMMM !! !
Snake : Et moi mes munitions.
Après un combat acharné…
Ocelot : Eh, c’est quoi ce zappage de mon combat là !! ! Je suis le premier boss merde !!
…personne ne s’intéresse et toi. Ca fait 5 pages que tu nous saoules ça va aller là.
Snake et Ocelot sortent en même temps de leur cachette, et se braquent. Et là, un bruit d’insecte volant se fait entendre…
Un épisode très bien écrit!
Trop trop bon , serieu , je me suis arrete aux ocelot avec EVA , et je suis venu directement a cette page , donc si entre temps tu as poster l´adresse du site ou tu as mis le tout en entier , ca me ferait bien plaiz de l´avoir , en tout cas , excelent travail , continue !
c tro bien continue c un chef d´oeuvre de janus
Mdr, parodie très propre, bien écrit et tout. Continue...
Je rappelle a tout monde que le document word complet est téléchargeable sur
http://www.lepleindimages.fr.st
j´adore ! continu ! mon passage preferer c´est la ration russe XD
Salut a tous. Ca fé un bail !!
Voila un passage bien conséquent pour vous remercier de votre attente. Bonne semaine a tous.
Snake et Ocelot sortent en même temps de leur cachette, et se braquent. Et là, un bruit d’insecte volant se fait entendre…
Ocelot : Putain, il nous a trouvé. J’avais pourtant vaporisé d’insecticide toutes ces saloperies de nids.
Snake : T’es sûr que t’as pas confondu avec ton eau de toilette…
Des nuées de frelons infestent la zone et se jettent sur Snake, Ocelot et les soldats qui s’enfuient en courant et en gueulant.
Ocelot : Oh faites pas vos tarlouses ce sont que des petits…AAAIIIIIE MON OREILLE !! ! IL M’A PIQUE L’ENFOIRE !! ! AHHHH J’EN AI QUI RENTRENT DANS LE FUTE !! !!!
Ocelot sort ses flingues et les fait tourner si vite qu’ils produisent un courant d’air qui crée une tornade qui tue les…Comment ? Ah c’est pas ça ? Bah on s’en fout vous avez tous vu la cinématique de toute façon !! !!
Snake tombe soudain à genoux.
Snake : AHHHHHHHHH !! !!
Major Zéro : Mon Dieu, j’espère qu’il ne va pas succomber aux piqûres !
Snake : Non c’est pas ça. J’ai une putain de crampe au mollet !! !
Ocelot continue de se prendre pour un avion double hélice (aucun frelon n’a l’intelligence de le piquer par derrière)…
The pain : Hey, ce sont pas des frelons fourbes !! !!
Kojima : T’a rien à foutre là toi.
The pain : Et qui commande les frelons connard ?
Kojima : Mon ordinateur.
Major Zéro : Hé hé !! Kojima a inventé un nouveau style de combat, le TKC !
Kojima : Va t’enfermer dans ta grotte, on te sonnera tout à l’heure.
Et Ocelot arrive finalement derrière un arbre, à l’abri.
Ocelot : On se retrouvera, serpent de mes deux.
Snake est toujours par terre et se tient toujours la jambe. Les soldats dans la forêt au second plan se font tous massacrés. Y’en a même un qui enlève sa capuche juste pour qu’on voit sa gueule pleine de boutons !! !
Major Zéro : Faut vite que tu te sortes de là !! !!
Snake : Hein ?? Je t’entend pas, y’a les soldats qui crient trop fort !!
Major Zéro : Je crois plutôt que ce sont les bourdonnements…
Snake : QUOI ?? ??
Radio : Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppp.
Snake : Il a coupé le salaud. Ahhhh j’ai mal…Je commence même à avoir les oreilles qui bourdonnent, c’est mauvais signe…Mes boules quiès.
Snake sort deux bouts de caoutchouc de sa poche et se les enfonces dans les oreilles.
Snake : Ca va tout de suite mieux.
Entre-temps, chose aussi inexpliquable que l’arrêt du temps produit par le Codec, il n’a subi aucune piqûre.
Snake : Allez faut y’aller.
Snake essaye de se lever. Il boitille un peu, et se remet à marcher.
Snake : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !! !!!!!!
Evidemment…Il avait même pas remarqué les frelons, comment voulez vous qu’il remarque la crevasse… ?
Snake : Je suis tombé sur le cul bien sûr…J’ai une crampe du fessier maintenant putain…
Major Zéro : C’est bon tu me reçois ?
Snake : Et cet enculé de Major qui m’a lâché…
Major Zéro : Snake ?? ?
Snake : Bon, où aller…
Major Zéro : Allez Snake c’est pas drôle, arrête de faire la gueule, j’ai couper parce que je t’entendais plus.
Snake : Là ou là ? Plouf plouf : un-pe-tit-ser-pent-pen-du-par-la-queue…
Major Zéro : Snake il faut aller à droite…
Para Médic : Major…
Major Zéro : Quoi ?? Qu’elle connerie tu vas me sortir toi encore ? Il a les tympans crevés c’est ça ?
Para Médic : Non…Il a simplement ses boules quiès.
Major Zéro : Hum…Ses quoi ?
Para Médic : Boules quiès.
Major Zéro : Ben c’est moi le Major.
Para Médic : Q-U-I-E-S.
Major Zéro : Ah !! ! Ben faut faire comment alors ?
Para Médic : Lui envoyer une bonne dose de son.
Major Zéro : SSSSNAKE TU M’ENTENDS C’EST LE MAJOR !! !!!!!!!
Snake : …mais-co-mme-le-roi-ne-veut-pas…
Major Zéro : Putain il les a enfoncées super fort. Elle doivent pas être loin de ressortir par le cul là…
Para Médic : J’ai une idée.
Para Médic : Snaaaaake, c’est EVA… !
Snake : Oui ?? ?
Para Médic : Voila.
Major Zéro : …c’est pathétique…
Snake : Ah vous êtes revenus ! Lâcheurs ! J’suis à la bourre moi j’vais où maintenant !! ?
Major Zéro : Comment t’as fait pour pas être piqué au fait ?
Snake : J’ai une peau douce qui repousse les abeilles !! ! BON JE VAIS OU ?? ?
Major Zéro : Attends, avant de partir dans cette grotte il faut que je te prévienne de quelque chose. Snake, tu cours un grave danger.
Snake : Gné ? Un danger ?
Major Zéro : Ouais, un danger d’endormissement. Tu es en effet dans la zone la plus chiante jamais créée dans un jeu vidéo.
Snake : C’est vrai qu’on se croirait dans « Tomb Raider » là…
Kojima : Oh ça va les mots grossiers là ? Surveille ton vocabulaire !
Snake : Le problème pour l’instant c’est que j’y vois rien en fait.
Major Zéro : Tu dois avoir une torche planquée quelque part.
Snake : C’est bien ce que je dis, « Tomb Raider ». Faut que je cherche des reliques égyptiennes ? Des clés en bronze ? J’vais me faire attaquer par des chiens mal polygonés ? Y’a des monstres dans la grotte ?
Major Zéro : Allez t’énerves pas. Et pour ce qui est des monstres y’en a pas…A part The pain.
Snake : Ca me rassure pas.
Snake s’engage dans les sombres couloirs de pierres…
Pendant ce temps au village des schtroumfs :
Schtroumpf à lunettes : Allez, le grand schtroumpf a dit qu’il fallait se schtroumpfer au travail.
Schtroumpf paresseux : Oh non, moi j’ai pas envie.
Schtroumpf à lunettes : Schtroumpf paresseux, tu vas aller schtroumpfer sur le barrage comme tout le monde.
Schtroumpf farceur : Hey, tiens schtroumpf à lunettes, c’est pour toi !! !
Schtroumpf à lunettes : Oh un cadeau, pour moi ? Comme c’est gentil !
BOUM
Schtroumpf farceur : Ahhhh ah ah ah je t’ai bien schtroumpfé !! !
Schtroumpf grognon : Moi j’aime pas les cadeaux.
Schtroumpf costaud : Allez, allons schtroumpfé le barrage ! Nom d’un schtroumpf !
Schtroumpf grognon : J’aime pas les barrages.
Schtroumpf tarlouse : Allez-y les filles, je vous schtroumpf un bon gâteau pendant ce temps !!
Schtroumpf costaud : Non non lopette, tu viens schtroumpfé avec nous !
Schtroumpf à lunette : Oui tout le monde doit venir.
Schtroumpf connard : Ouais bouge un peu ton cul, et toi schtroumpf à lunettes, ferme un peu ta gueule tu commence a me schtroumpfer là.
Schtroumpf à lunettes : Mais…
Schtroumpf connard : Tu veux que je te schtroumpf ?? ???
Schtroumpf à lunettes : Non, non je n’ai rien dit…
Schtroumpf boucave : Gargamel arrive au village !! ! Fuyez vite !! !
Schtroumpf tarlouse : Oh !! ! Seigneur Dieu !! !!
Snake : C’est bon tu peux arrêter je suis sorti.
(L’auteur a préféré vous passez un extrait des « Schtroumpfs » plutôt que vous faire endurer la scène de la grotte. Certains des personnages évoqués dans le passage ne sont l’œuvre que de l’imagination de l’auteur.)
Major Zéro : C’est pas trop tôt.
Snake : J’suis dans une caverne avec de l’eau et un mec bizarre sur une pierre au centre qui attend que j’avance pour dire son texte apparemment.
Snake fait un pas.
The pain : Ah te voilà enfin !! !!!!
Snake : Je poireaute depuis 10 minutes ouais…
The pain : Passons aux présentations, je suis The pain !! !!!
Snake : C’est ça. Et moi The confiture.
The pain : Non, il faut prononcer « Ze péïne ».
Snake : Ah. Ben dans ce cas je répond : C’est ça. Et moi The brosse à cheveux.
Major Zéro : Oh TKC !
Kojima : Bon Major c’était marrant la première fois mais là…
Major Zéro : J’suis KC…
The pain se met à sauter sur son rocher et à commencer une chorégraphie. Il danse, il fait la roue…
The pain : Je vais te faire ressentir, la douleur !! !!
Snake : La seule douleur que j’ai peur de ressentir c’est des crampes d’estomac à force de rire.
Les frelons arrivent et se dirigent vers Snake.
Snake : Très original ce jeu…
Il saute dans la flotte et remonte sur le rocher près de The pain.
The pain : Eh non, t’as pas le droit de monter sur celui-ci !! Tu te mets sur le p’tit là toi !
Snake : Je peux pas te massacrer à coups de lattes ?
The pain : Non, ici c’est le rocher du boss !! !
The pain écrase le pied de Snake qui retombe à l’eau. Il remonte sur la petite pierre d’à côté.
The pain : Prépare toi à souffrir !! !!
Snake : Même les dialogues de « Scream 4 » sont moins risibles.
Une petite détonation éclate soudain accompagnée d’un flash de lumière blanche aveuglant, puis Snake se cogne la tête contre quelque chose.
Snake : Aïïïee !! Putain mes yeuxxxx !! !!!! C’est quoi ce bordel ?? ??
Kojima : Ben il faut qu’on fasse un flash blanc et un zoom sur toi avant que tu combattes un boss, donc on fait péter du magnésium en poudre mais là y’en avait un peu trop. Et le caméraman t’est rentré dedans parce qu’il y voyait rien non plus.
Snake : Mais vous êtes de vrais tares !! !
Tous les frelons, effrayés par le bruit, se sentent attaqués, et ripostent en piquant la personne la plus proche.
The pain : AAAAHHHH MAIS ARRETEZ !! ! MES FRERES QUE FAITES VOUS !! !!! AHHHHHH !! !!
Snake : Il est pas censé les avoir dressé ?
Major Zéro : Apparemment…
THE PAIN IS DEAD
TOUT LE MONDE S’EN FOUT
Kojima : Non non, c’est quand même un « Time Paradox ».
Snake : C’est n’importe quoi, je vais mettre 3 minutes à le butter, alors qu’il se fasse niquer par ses bestioles ou par moi c’est pareil !!
Kojima : Il faut qu’il y est un combat sinon le joueur va pas aimer le jeu.
Snake : Pfff !! !!
CONTINUER
The pain : C’était un accident, ça n’arrivera plus.
Snake : T’es ridicule mec.
The pain : Suffit ! Battons nous !
The pain lance ses insectes sur Snake.
Major Zéro : Tu devrais avoir un camouflage pour éviter les piqûres.
Snake : Ah ouais ?
Major Zéro : Hum, « Dard de frelons ».
Snake : Coooool. Attends je regarde. Dar…Dar…« Daredevil », « Darmon »…
Major Zéro : L’acteur ?
Snake : Ouais, au cas où on m’enverrait à Hollywood…Dar…Dar…Putain y’ que des trucs inutiles…« Dark Vador »…Non, pas de « Dard de frelons ».
Major Zéro : Il faut avoir déjà fini le jeu alors je pense. Et il faut se faire The pain avec le mk22. T’as qu’à mettre le camouflage « Pot de miel ».
Snake : Yeah, bonne idée…Non attends, c’est complètement con !! !
The pain : ATTAQUEZ !! !!!
Snake : Faut que je descende les frelons un par un ?
Major Zéro : Faut que tu lui tires dans la tête.
Snake : Il est pas protégé ?
Major Zéro : Ben essaye.
Snake sort son flingue. BAM
The pain : Ahhhh ! !! !
Snake : Effectivement c’est pas très difficile.
The pain s’habille avec les insectes, et marche comme monsieur Bidindum.
Snake : Il est ridicule.
The pain : C’est pas facile de marcher avec des frelons sur la gueule ! Ca m’a demandé des années d’abnégations.
BAM BAM.
Snake : Les balles ne passent pas.
The pain : GRENADE !! !
Snake : Ah ok. Merci ça ira plus vite comme ça.
Snake lance une grenade qui tombe juste devant The pain. En même temps, les bestioles se dispersent et transportent une grenade jusqu’à l’îlot de Snake. Les deux grenades pètent ensembles.
Kojima : Hum, très stylé tout ça !!
Snake : Il m’a fait sauté ¼ de barre de vie et l’autre il me dit « Très stylé »…
Major Zéro : Profites en pour arroser Mosquito-man Snake !!
Snake : Ben il fallait le dire tout de suite.
Snake envoie une gerbe d’eau sur The pain.
Major Zéro : Mais pas comme ça connard !! !!
The pain : GRENADE !!
Les frelons repartent.
Major Zéro : Fais gaffe, elles explosent aussi dans l’eau.
Snake : Ah ça c’est super.
Snake se décale un peu et attend que la grenade tombe. Puis il s’écarte d’un mouvement de bras.
Major Zéro : Qu’est ce tu fous ?? ?
Snake : Je me mets dans une zone où y’a de la poiscaille. Comme ça je pourrai bouffer sans gâcher de munitions.
BOUM.
Snake plonge et ramasse trois rations de poissons.
Major Zéro : …putain Snake tu penses qu’à la bouffe…
Snake : Non, y’a aussi EVA et le cul.
Major Zéro : VA TE FAIRE L’AUTRE MONSTRE !! !!
Il remonte sur son rocher. The pain s’est dédoublé.
Snake : Je fais comment pour savoir lequel est le bon ? Il se la joue psychomantis maintenant…
Major Zéro : Tu tires sur le premier.
BAM.
The pain : Raté !! !!
Il envoie trois grenades.
Snake : J’ai assez de réserves, j’peux me battre.
Il sort une batte de baseball et renvoie les trois grenades sur le rocher du milieu en tapant dedans.
BOUM, BOUM…
The pain : AHHHHH !! !! OHHHHH !! !! AAAAIIIEE !! !!
Snake : Attends, la troisième a pas explosé.
The pain : Merde c’est vrai.
BOUM !! !!
The pain : AHHHHHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! !!!!!!!!
Snake : Putain encore une cinématique…
The pain saute, fait la roue en criant comme un putois, il fait un salto puis un pas de danse classique…
Snake : On pourrait pas écourter cette scène ? C’est très dur à subir moralement.
The pain retire sa cagoule.
Snake : OH PUTAIN !! !!!!
Major Zéro : Quoi, il ressemble à un gros Miel Pops ??
Snake : Non…C’est…
Snake : C’EST KAMEL OUALI !! !!!
Major Zéro : QUOI ?? ?? Le chorégraphe de la Star Ac’ ?? ??
Snake : OUIIIIIIII !! !!
The pain : C’est bien moi !! !! TF1 m’a viré parce qu’il régule les taux d’homo sur les chaînes. Je me suis fait engagé par Kojima.
Major Zéro : …pas étonant…
The pain : …Et j’ai décidé de chorégraphié mon combat ! Vous comprenez maintenant d’où vient ma douleur.
Snake : C’était mieux à la télé. Tiens au fait, t’aurais pas le numéro de Jenifer ? J’aimerais bien la rencontrer !
The pain : Désolé, j’ai pas le droit.
Snake : Je te file la fréquence d’EVA en échange.
The pain : Ca roule. On fera ça après.
Snake : Ouais, parce que là, j’ai encore plus envie de te taper sur la gueule.
The pain (on gardera ce nom) ouvre la bouche et une abeille en sort en bourdonnant comme une bagnole de tuning.
Snake : Ahhhhh !! !
Major Zéro : Quoi ? Qu’est ce qu’il fait maintenant ?
Snake : Il veut jouer à Pokémon. Il a sorti un Dardargnan !!
Kojima : Non, c’est une vraie abeille...
Deux autres sortent.
Snake : Il doit avoir quelques problèmes intestinaux.
Les balles-abeilles foncent sur Snake. Il sort son insecticide.
PSSCHHHH !! !!!
Les trois insectes tombent.
Snake : Avec « Raid », les moustiques et autres merdes de balles-abeilles ne…
Kojima : Laisse tomber la pub, on n’est plus sous contrat avec Raid. Ils nous financent plus.
Major Zéro : Et tu disais que t’avais pas d’emmerdes de fric…
Snake : Cool, je passais pour un con là.
Il range l’aérosol.
Major Zéro : T’as vu ?
Snake : Hum ?
Major Zéro : T’as encore l’air d’un con !!
The pain : Bon on accélère, j’ai un prime sur M6 dans 2 heures moi.
Snake : Oh c’est bon…Putain il s’est encore dédoublé l’enculé.
Snake s’assoit sur son rocher et tend son flingue.
Major Zéro : Tu tires pas ?
Snake : On va attendre. Dans moins de 2 heures il sera obligé de bouger. Et là BAM.
Snake sort une DS et se met à jouer.
Kojima : Dégage moi ça !! ! Pas de pub pour Nintendo non plus !! ! T’avais qu’à acheter la PSP !! !
1h30 passe. Un portable sonne.
Major Zéro : C’est le sien. Il est en retard…
The pain : JE VAIS ETRE A LA BOURRRRRRRE !! !!!!!!!
Snake : Là.
BAM BAM BAM.
The pain : Urk...Tu ne l’emporteras pas au paradis Snake…
Snake : J’ai perdu 1h30 de ma vie à cause de toi ça va aller là…Un dernier mot ?
The pain : PPPPAAAAAAAAIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNN !! !!!!!!!!
BOUUUUUUMMMMM !! !!!
Snake : Ca fait un cobra en moins ça ! Plus que 4. Maintenant qu’ils on perdu un des leurs on les appelleras les cobr. HA HA L’AIR CON !! !!
Snake sort de la grotte, tout joyeux…
pfui 5 pages word !
I hope you´ll apreciate
thx all
c super genial continue nous sommes au 1/4 du jeu alor encore 3/4 de deconade