C excellent mister janus. Et respect aussi à ton investissement parce que faire un truc aussi bon alors qu´il y a les devoirs, les cours et tout... Chapeau !
Ah au fait... J´adore trop ta parodie !
TROP TROP TROP FORT !! !
Snake se vide (en plus y’en avait beaucoup) et se poste sur le toit pour observer ses ennemis (l’Ocelot est mort noyé
MDR locelot est mort noye
dailleur vous pouver aussi lire ma paro
http://membres.lycos.fr/solutionffx/upload/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=2&&thread_id=31&p=1
ha ha continue c du bon ca
salut all !
Comme promis je viens d´éditer la parodie en ligne, sur un petit index.
www.lepleindimages.fr.st
voila vous allez dans "Parodie de Metal gear solid 3" vous cliquer sur le lien, vous enregistrez le doc et c´est bon.
Tant que vous y étes jettez un coup d´oeil aux images y´a qq truc sympa bien que tout ca soi déja bien vieu.
Voila, merci a tous. J´attend vos comm´ ^^
http://www.lepleindimages.fr.st/
vala le lien direct
Jsai pa si vous avez regardez mais sur le site ia une image de mgs qui est appelée msg , Jsai pas si c initiales rappellent qqchose a qqun mais moi oui !! Petit indice ; c un vieu group de rock..
Lol enfin voila koi g trouvé sa marrant
gné ?? ?
rire:elle dechire tout ta paro !! !!!!! lol lol:
continu t´est tros fort
ha ha
Major Zéro : J’ai convaincu Kojima. Bon faudra un p’tit service en retour mais c’est rien de bien méchant.
Snake : C’est-à-dire ?
Major Zéro : Ben euh, depuis qu’Ocelot et Raikov sont partis, il s’ennuie un peu et…
Snake : Major t’as pas fait ça ?
Major Zéro : Ben, c’est juste pour une fois…
Snake : Oh putain…
ou
Le soldat pointe le doigt vers un homme vêtu d’un habit vert, et coiffé d’une casquette de crocodile qui s’avance vers eux.
Major Zéro : Oh putain…
Sentinelle 1 : Hein ?? ? Oh !! !! ! Mais tu le reconnais pas ?? ? C’est Schnappi !! !!
Sentinelle 2 : Das kleine Krocodil ??
Sentinelle 1 : Mais oui !! !!
Snake : Eh merde.
Ils approchent de Snake.
Sentinelle 1 : On peut avoir un autographe ?? ? Pour mon fils !!
Snake : Ach, nein...euh...Ich…bin ein Krocodil.
Sentinelle 2 : Ben ouais, t’es con Vladimir, ça écrit pas les crocos.
Sentinelle 1 : Normalement Schnappi si.
Il est vraiment doué, de quoi faire de l´ombre à H11 !! !
c´est pas mon intention. comme j´lai tjs dit : chacun son style. Et j´lui ai d´ailleur rendu un p´tit hommage dans un passage ainsi qu´a lepetitmachin.
Ouais le coup du CQC... Mais bravo ça déchire, surtout la longueur de ta parodie: t´es à plus de 60 pages et t´es meme pas au 1er boss du jeu!!! (si on execpte l´unité ocelot)
ah!! enfin le nouvel épisode, ca fait plaisir
J´ai vu ca cet aprem, et je me le suis exprès reservé pour ce soir en rentrant de noce...
Bien joué pour cet épisode, je me suis bien fendu la geule!
Le coup de Schnappi,incroyable, je me suis tellement marré..
allez bonne continuation!
j´ai pas tout lu (chui a la deuxieme page) mais j peux te dire que le debut est excellent
ptet meme mieux que h11 !!
En fait maintenant on aura le droit a la suite ke le week end?
En tout cas je suis depuis le debut et jjadore trop donc continu!
viva janus
Snake replonge dans l’eau pour se chercher à manger.
Major Zéro : Tue un croco.
Snake : Ah ouais tiens, au CQC.
Major Zéro : Dans l’eau ?? ??
Snake : Ben…Combat aQuatique pour les Croco. Ouais ça peut marcher !! !!
Major Zéro : Mon dieu…
Snake : Tu peux m’appeler Snake. T’inquiètes je le gère le CQC je sais mais je sais que j’dois pas trop brutaliser les animaux…alors hop.
janus en puissance !: rire:
mais y aurait pas un clin d´oeil à "bruce tout-puissant" par le plus grand des hasards ?
Tu parles de ce passage ?
Major Zéro : Mon dieu…
Snake : Tu peux m’appeler Snake.
En effet on retrouve ca dans bruce tout puissant mais c´est une citation assez connue que tu retrouve ds d´autre film :
- Oh mon dieu !
- Appelez moi Smith
Matrix reloaded ©