putain ! vivement The Fear ! plus sa va et plus je peu plus resiter a ton humour ! franchement barvo pour ce passage, j´ais rien a dire !
Ocelot : Putain, il nous a trouvé. J’avais pourtant vaporisé d’insecticide toutes ces saloperies de nids.
Snake : T’es sûr que t’as pas confondu avec ton eau de toilette…
(LOURD)
Snake tombe soudain à genoux.
Snake : AHHHHHHHHH !! !!
Major Zéro : Mon Dieu, j’espère qu’il ne va pas succomber aux piqûres !
Snake : Non c’est pas ça. J’ai une putain de crampe au mollet !! !
(MAUVAIS)
Major Zéro : Putain il les a enfoncées super fort. Elle doivent pas être loin de ressortir par le cul là…
(LOURD)
Snake : Gné ? Un danger ?
Major Zéro : Ouais, un danger d’endormissement. Tu es en effet dans la zone la plus chiante jamais créée dans un jeu vidéo.
(LOURD)
Snake : La seule douleur que j’ai peur de ressentir c’est des crampes d’estomac à force de rire.
(MAL DIT)
Je suis ton oeuvre depuis le debut et je l´adore, mais fait gaffe a pas tombé dans le lourd, a part sa c tres marrant jadore les passages ou tu te moque de notre société lol
Continue bien
THE PAIN IS DEAD
TOUT LE MONDE S’EN FOUT
mdr
LuckySnake évite de décortiqué mon texte comme ca stp. J´ai l´impression d´être avec mon prof de francais. Que tu me dises qu´y a certain passage où t´accroches moins, où tu trouves ça lourd ou quoique se soit,et que tu me dises quelle vanne tu trouves lourde, y´a pas de problème.
Mais que tu c/c en écrivant tes commentaires en dessous, je trouve que ca se fait pas trop, surtout en maj.
En même temps si y´a que 10 lignes sur 72 pages qui sont lourdes, ca va ca fait pas un gros pourcentage de déchet, je suis pas encore foutu.
Continue comme ça!!!
ba jtente, depui le debut ia ke des critiques positives (dont les miennes) il se trouve ke certain gag jles est trouvé lourd donc jle di. Apres si tu veu des critique positive:
The pain : Hey, ce sont pas des frelons fourbes !! !!
Kojima : T’a rien à foutre là toi.
The pain : Et qui commande les frelons connard ?
Kojima : Mon ordinateur.
(BOUM la repartie qui tue)
Para Médic : J’ai une idée.
Major Zéro : ?
Para Médic : Snaaaaake, c’est EVA… !
Snake : Oui ?? ?
(Classique)
L’auteur a préféré vous passez un extrait des « Schtroumpfs » plutôt que vous faire endurer la scène de la grotte.
(FALLAIT Y PENSER)
The pain : Passons aux présentations, je suis The pain !! !! !
Snake : C’est ça. Et moi The confiture.
The pain : Non, il faut prononcer « Ze péïne ».
Snake : Ah. Ben dans ce cas je répond : C’est ça. Et moi The brosse à cheveux.
Major Zéro : Oh TKC !
(ET PAF DANS LES DENTS)
Bon jmarete la c tro long de se refaire tout le texte menfin voila koi ct juste une remarque pour voir ske tu repondai a mes accusation! Jvoulai ktu mexplik en koi ct pa lourd menfin bon....
Tu t´es pas mal inspiré de François Perusse Janus hein? Il me semble avoir reconnu pas mal de gags... Mais bon il est incontournable donc ça m´étonne pas!
Ralala francois perusse...Quel artiste...
"-Mr le ministre ,il parait que vous importez des produits non testés!
-On les a testé on est pas con!
-Pourtant vous etes contésté!"
Jaime tro les 2min du peuple
Tu connais celle du Monopoly?
-Mylène tu fais chier!
-Et mes 2000 francs alors?
-Tiens, v´là pas tes 2000 francs!
-Merci pas.
Ralala c un sacré con stype , si ta envi d´en parler mon adresse msn est; blackmarccie@hotmail.com
Et la chanson "tu pouriras" alors..que du bonheur
qd a ce que t´a dit Luckysnake, j´empéche personne de critiquer le texte, au contraire c´est ce qui fait progresser. Mais évite de décomposé le truc comme si tu corrigeais qqchose.
je te rentre sur msn si tu veux et on en parle en live ?? ?
janus c kan ke tu met la suite
Ok janus rentre moi dans tes contact jtacceptrai
LuckySnake t´es dans mes contacts... Je t´envoie un e-mail, moi j´aima pas divulguer mon adresse sur le net!
très bonne parodie Janus, je suis mort de rire comme un gros con tout seul devant mon écran
continue c´est trop poillant mdrrr ^^
parano notre thunder?
je plaisante, t´as raison
Merci a tous, la suite devrais pas tarder ^^
Ouaiiiiis!!! Mais quand? Franchement le coup de "tu te rends compte que le communisme vient de te sauver la vie?" j´ai adoré quoi!
Sinon tu dervrais un peu la raccourcir parce que t´as fait au moins quinze épisodes (pour la plupart excellents je te rassure)mais c´est vrai qu´on est même pas au tiers du jeu!
Moi j´suis pas du tout d´accord : par rapport à d´autre parodies de MGS3, celle-là est fachement bien détaillé ce qui la rend bien plus drôle. Ca l´est moins quand on résume trop
désolé pour la faute de frappe: fachement=vachement