GG la parodie! Il est ou l auteur??
Euh... ça fait plus de 5 ans qu'il a arrêté d'écrire...
Je up cette magnifique parodie.
Je l'avais lu quand j'étais au college, j'ai bientôt 21ans et je m'en souviens toujours, juste mythique.
ah ouais franchement terrible...
Salutation, Après avoir lu la parodie de ce cher Janus_hazard, je me suis lancé dans une version audio de sa parodie, vu que je suis créateur de saga mp3, donc j'en n'ai fait qu'un seul épisode pour le moment mais je ne compte pas m'arrête :
http://dl.dropbox.com/u/28531373/MGS%20%20Knacki%20Eater/Episode%201%20-%20D%C3%A9collage.mp3
Et voici mon site avec mes autres créations :
http://compagnie-saucisse.jimdo.com/
Mec il est dément ce mp3. Je fais bien de passer ici en diagonale quand je viens lire un test.
Ca te branche pas que je t'envoie le word, avec quelques répliques mieux adaptées à l'expression audio ? Ta mis du temps pour faire ça ?
Alors je suis heureux que tu ais répondu, et si tu as remarqué je t'ai ajouter dans la description du mp3 (logique en même temps, mais parfois il y a des gens qui sont salaud).
Pour répondre à tes deux questions :
Oui ça m'intéresse pour les docs Word.
J'ai vu ta parodie hier à 11h, j'ai chopé le texte, j'ai demandé à un pote si il voulais faire des voix, il a accepté, à 14h, je fais mes voix, à 16h je fais le dérushage, à 18h, je commence le mixage et à 23h30, je fini le mixage et je le publie sur mon site, sur JVC, Facebook (comme d'habitude), et sur JVC. En clair, ça m'a pris une journée, et pour le première fois, dans toute mes créations, je suis fière de mixage et du jeu d'acteur de mon partenaire et de moi-même.
Voilà tu as tout mon bordel, c'était après-midi, je vais commencer les voix de l'épisode 2.
problème dans la parodie c'est les snake is dead, il y en a trop, et d'après certaines personnes, pourrai devenir chiant en audio
File moi ton facebook en mp
Janus
Bon c'est vraiment pas mal , jviens juste d'écouter
Mais hélàs, tu récite ton texte . Autant quant on lis, on a les temps de suspensions tout ça, autant la, dans ton audio, il n'y aucun temps mort . Après, c'est bien, mais il faut que tu ralentisses un peu le rythme
Mais comme c'est le 1er épisode, pour ce niveau la, c'est très bon
Comme je l'ai dit je reprends le texte de Janus pour le mettre en audio donc pas trop de changement, et pour le ralentissement de l'épisode, beaucoup se sont plaint qu'il était un peu trop long pour un épisode 1. De plus ce n'est pas mon premier mixage. Ensuite si dans ta première remarque, tu parles du jeu d'acteur alors, là je ne sera pas du tout d'accord, c'est la première fois dans toute mes saga mp3, que je suis fier du jeu.
Janus is back
T'es mon Dieu mec.
artekyon
Posté le 1er avril 2012 à 16:14:12
Comme je l'ai dit je reprends le texte de Janus pour le mettre en audio donc pas trop de changement, et pour le ralentissement de l'épisode, beaucoup se sont plaint qu'il était un peu trop long pour un épisode 1. De plus ce n'est pas mon premier mixage. Ensuite si dans ta première remarque, tu parles du jeu d'acteur alors, là je ne sera pas du tout d'accord, c'est la première fois dans toute mes saga mp3, que je suis fier du jeu.
Non, mais je donnais des idées pour essayer d'améliorer, ne te vexe pas
C'est juste que pour moi , tu peux rajouter quelques effets sonores supplémentaires , pour couper le rythme des textes ctout
Aprs sinon, comme j'tai dis, c'est très bon
Rajouter des effets sonores ?! C'est la première fois que j'en mets autant ! Et si il y avais trop de temps de vide avec la musique et les effets, ça ferai chier la plupart des auditeurs.
PS : Je suis pas vexer
Je vais faire la mission vertueuse à la lettre de la parodie de Janus (à part pour l'épisode 2, où j'ai l'intention de rajouter un petit truc) et ensuite sur l'autre mission, je prendrai le texte mais avec pas mal de modification (comme part exemple, les morts trop fréquente, qui, en audio, ennuiera les auditeur), mais bien sur Janus sera toujours marqué dans le .mp3
Wow... Sept ans après, ce topic fait encore des vagues. Incroyable.
T'as marqué une génération entière, Janus.
qqn: rhaa j'en ai mar! et trace132 qui est tj pas la
trace: reuu
public: weeee clap clap clap
qqn:mais ou tu etait
trace: bah... au toilette
qqn: et tu fesait quoi?
trace: a ton avis? je liser de la nerde
public: hahahaha
qqn: wee bah un truck cool,il y a la paro de jannus_hasard
trace: oh tu a vu un chat!
public: hooooo
qqn:wee je sais mais
trace: *part en claquen la porte
qqn: oh non! il a encor recommencer!
-------------------------
bref,j'ai decouvert ta paro ya 3 ou 4 mois ET JE VIEN DE LA FINIR!!!!!
elle est geeeeniale!!!
pis tu ecris sans faute! c'est pas mon cas,ni quand tu poste un message (dsl c'etait obliger pour le gag qui suit)
jannus_hasard: ece que je suis schysofrenne?
jannus_hazard.2: non,je suis le fantome d'un ecrivin.
----------------------------
et pis vivre sans la suite de ta paro,c'est pas dur,non,c'est plutot comme:
esquive la balle!
-non non non je crois pas que
BLAM
-----------------------
bref si tu passe par la j'ai adorer ta paro...Si tu en a fait d'autre,previen moi...
BLAM snake is
re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re
-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-dead.
ps: moi aussi je m'apel axel :O
atention!jr vais faire un up
bah...quoi?