باندي دي ساليس نوليفيس دي ميردي
Euh...
J'ai lu la pzro y a 2 ans et j'adore c'est pk
T'as entièrement raison de
J'y suis repassé par hasard et j'ai trouvé des up de 2010 waw
nobody...
j'ai adoré la premiere partie de la parodie
Hé *couillon* vu ton niveau d'écriture sa se voie tout de suite que ce n'est pas toi qui écrit cette parodie je l'avait trouver et télécharger devait y avoir a peut près 126 pages si tu nous envoyer le lien directement au lieu de t'attribuer les mérites d'un boulot qui n'est pas le tien
y'aurait une suite donc ?
salut les gars !!!!
Fjorm-le-viking Voir le profil de Fjorm-le-viking
Posté le 10 avril 2011 à 12:32:30 Avertir un administrateur
Hé *couillon* vu ton niveau d'écriture sa se voie tout de suite que ce n'est pas toi qui écrit cette parodie je l'avait trouver et télécharger devait y avoir a peut près 126 pages si tu nous envoyer le lien directement au lieu de t'attribuer les mérites d'un boulot qui n'est pas le tien
Tu l'as téléchargé AVANT que ça a été publié ici ?
Ok, donc le mec se souvient d'avoir téléchargé un machin de 126 pages exactement il y a plus de 6 ans.
Normal.
Si seulement il pouvait aussi se rappeler de ses règles de grammaire.
J'ai une question , je relis de temps en temps le doc de 120 pages environ qui s'arrête contre the fury , j'ai 2 questions , y'a t'il eu une suite depuis , et vue que je suis pas chez moi a quelle page se situe le lien pour DL ces 120 page?
Merci de vos réponse
Et Janus , même si je suppose que tu ne viendra plus , j'admire ton boulot qui est tout bonnement incroyable , je relis ces 120 pages au moins une fois par mois et je rigole toujours autant , bravo
Désolé de ce up assez grand et de double post
Slt Janus,sache que quand j'ai su que t'allais arrêter la parodie,j'ai eu mal vraiment au cœur