Voila mdr maintenant je vais le sentir passer merci en tout cas
Géniale comme parodie
La quelle
Ah bah voilà j'ai tout lu .
Je n'ai jamais joué à mgs3 et je suis tombé sur cette parodie complètement par hasard il y a quelques jours ^^ .
Elle est tout simplement excellente, je me suis tordu de rire un nombre incalculable de fois, mais franchement je regrette que la fin ne soit pas faite ^^
Ah au fait, ça existe vraiment les TIME PARADOX dans le jeu ?
bah oui
Nan parceque en général les gentils dans les jeux vidéos ont peut pas les tuer quoi ^^
Sinon j'aurais déjà truicider Penelo une centaine de fois (avis aux fan de FF )
ouais, je comprends ce que tu veux dire. En plus c'est assez marrant quand tu butes Ocelot inconscient par exemple, t'as le Major qui te crie : Mais qu'est ce que tu as fait ?! tu ne peux pas changer le futur, tu as crée un Time Paradox lol
Oué mdr et dire si EVA aurait tuer Ocelot il n'y aurait même pas de MGS1,MGS2,MGS4 ^^.
Ok merci de ta réponse, j'vais pas vous faire chier plus que ça hein j'ai qu'à avoir le jeu ^^
jai tout lu et je pensait que la paro allait au moins jusqu'a la scene de torture très decu davoir tout lu pour finalement voir que l'auteur n'allait pas finir mais sa ma quand meme bien fait rire
Tu vois je te les dit snake-eater TU as des ADMIRATEURS ^^.
Oui toi moi je vois que toi
Juste un 'ti message pour remercier Janus.
Sa parodie est un bijou, j'adore tout simplement !
Merci encore !
moi aussi snake-eater
Et bien je viens de la finir et je suis un grand fan.
Personnellement,dites-moi si d'autres gens pensent comme moi, je trouve que l'esprit qu'il y avait au début revient un peu sur la fin non?
Bon juste un reproche:je trouve que sam fisher c'était de trop,ça a duré trop longtemps.
tout a fait THEKURTCOBAIN j'aimais bien la parodie de snake-eater-21 jusqu'a lire celle de janus qui doit etre un grand classique
Et je comprends tout a fait la reaction de janus face a celle de snake-eater-21
Mais il faut quand meme pas s'acharner sur quelqu'un qui essaye de recopier la parodie de janus a sa manière meme si je le dis Snake-eater-21 tu copies TROP Janus alors essaye de modérer les vannes "pompées" sans autant les faire disparaitre ^_^
Voila j'ai bavé mon message pour faire un pour janus et sa superbe parodie
Mugivara_
Je sais pas si ça a été dit, mais Bleu = Rookie en anglais pour parler des "noobs", "blue" c'est juste la couleur.
J'en suis au début, pas mal ;)
3 ans et demi après, l'encre coule toujours.
Enfin ca fait plaisir...
Whahh Janus!Les filles lancez vos soutiens-gorge!
JAAANNNUUUSSSS continue s'il te plait :pleur: (ou larmes je sais plus ptdr) si tu continue je dirais que... je sais pas je dirais que t'es le plus grands des parodiateurs (sa me fais penser a radiateru)