? une suite
Tiens tiens tiens, mais ne serait-ce pas le grand Janus ? Ca fait bien longtemps qu'on ne t'a pas vu. Une suite peut-être ? parce que ta paro me manque vraiment beaucoup. A je me rappel ces merveilleux jours où je lisais tes parodies et que juste après j'envoyais ma copine balader parce qu'elle voulait coucher et que moi je ne pensais qu'a toi mais heu heu revenons a notre sujet tu es libres ? Ha non c'est pas ça, je veux dire tu recommences ta paro ?
Wahou !! J'ai découvert la parodie il y a 2 jours et je viens juste de finir, j'ai adoré !!
Franchement j'ai trop rigolé, le pire c'était quand Snake était bourré j'était tordu j'en pouvais plus !!
Dommage que t'es arrêté, je trouvais pas que ça s'éssouflait du tout et j'aurais vraiment aimé lire la suite ...
En tout cas bravo Janus_hazard !!!
PS: comment on fait pour la télécharger ? Le lien donné plus loin me lance sur une fenêtre de recherche. Je dois taper un truc ou c'est juste le lien qui ne marche plus ?
This parodie must survive.
C'est cette parodie qui m'a donné envie de faire mes propres parodies j'ai trop d'emotions. J'ai suivi ce topic depuis fin 2005 et chaque passage supplémentaire était comme un épisode de NCIS, un vrai régal !
D'ailleurs j'ai un totalement pompé (et j'assume) la mise en page et le style de janus mi-fun mi-serieux sans être grossier. Oui, janus, tu es ma muse, tu m'inspires
Maintenant j'ai ma propre parodie :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15009-8594-1-0-1-0-le-topic-de-la-parodie-alerte-rousse-3.htm
Qui n'a rien à voir avec MGS3 bien sûr mais si j'avais ton autorisation, j'aimerais continuer ta parodie sur un autre topic. Peut-être pourrais-je t'inspirer à mon tour pour te relancer dans ta paro ^^
le truc du mek : ATCHOUM ! MERCI !
MDR
http://video.google.fr/videosearch?sourceid=navclient&hl=fr&rlz=1T4ADBF_frFR272FR272&q=parodie%20mgs&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv
Superbe ce topic, plus encore, magnifique parodie.
aussi
Putain mes débuts sur ce forum, je m'en souviens encore reliés avec les lectures de cette paro... que d'émotions.^^
Thunder Idem, mon 1er post était pour Janus
Quand je le relis, je me disais que j'étais un noob quand j'écrivais...
I'm not a Fucking Blue !
Janus on t'aime Même un an après ton dernier message, on veut ton retour ! On veut la suite ! On veut la suite !
Fucking rookie, not blue, rookie.
Kinroi viens écrire toi! Ho!^^
Parce-que cette parodie le vaut bien
Des longues heures de rigolades
magnifique, je l'ai lu y a deux ans
Pas encore fini si je me trompe pas. xD Bon, pas grave.^^
Qui est chaud pour écrire une parodie avec moi sur Splinter Cell et MGS (sorte d'alliance) pour rendre hommage a Janus ? Contactez moi a Ocelot_83@hotmail.fr
Thunder Non, je ne viendrais pas écrire
J'ai déjà du mal sur mes projets persos
Janus on veut la suite même cinq ans après. Et puis c'est un fan de la toute première heure qui te le demande.