BioSS t´es arrivé à quelle heure ?
moi je suis rentré sans faire la queue^^
Vi, c´était bien indiqué " à partir de 18h" alors qu´il aurait été plus judicieux d´indiquer une horraire de fin du genre " de 18h à 19h", là y´aurait déjà eu plus de raison chez les déçus...
je suis arrivé perso. a 14h45... je suis rentrer dans le batiment a étage a 15h55 ! puis 2 heures la bas a glander ! ! ET KAN ENFIN je vais rentrer dans le petit salon pour voir kojima : NON IL EST FATIGUER C´EST TERMINER ! !!
c´est frustrant.............. c´est arrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggg
je me join à vous pour exprimer ma décetpion en ayant entendu ke kojima etait parti alor ke g t devant la fnac
g eu la haine!
c ki ce type qu iavai un pancarte tout le monde la vue mais il venai d eloi nen plus le mec ? ??
moi jai assister et je peu vous sertifier que a aucun momen jai entendu kojima dire " on arrete" ou kelk1 dire quil voulai arreté
par contre il marche drolemen vite^^
Et dire que j´avais répété ce matin dans le miroir : " Dumo ari gato Kojima San" !
Bon alors franchement arretez vos conneries moi jété avec FlamerZea et Sinpave et c´été un scandale :
1. Certaine personne qui ont gruger ont réussi a voir kojima alors qu´il navé pas fait de qeue
2.Des mecs venez de toute la france pour le voir
3.Il peut faire plaisir a ses fan quand meme
4.Ils nous a meme pas donné un chauffage quand on été dehors
5.J´ai attendu 3 heures pour rien ( comme beaucoup de gens)
6.Il aurais pu distribuer son jeu packil né pas venu
7.il oré pu montret sa tete a tout le monde par la fenetre ou venir nous voir dans les escaliers.
8.Il aurais pu sexcuser.
oui mais il est conc´est tout.... ma haine est tres grande je vais lui pardonner si il me fait tripper un MaX sur mgs3
J´ai pas été et je suis content d´apres ce qui s´est passé. Tout le monde a la rage
Tin´ moi y a un gars qui m´aurait dit c´est terminer plus de dedicaces, je lui disais ta gueule connard et je defoncais tout sur mon passage!!! non mais fallait vous rebellez
put1 bande de con kojima nété pas resté pcq kil alé rater son avion pour rentré ché lui,avant de partir il a di kelke chose ke vous navé pas compri pcq vous ne parler pas japonais il a di"je suis vrémen dsl pour ceux ke g pa signé d´autographs ms jdois y aller,VOUS ETE MES PLUS GRANDS FAN , J´ADORE LA FRANCE ( lol jfé tt pour le défendre)alé les mecs jvou comprend ms fo pa linsulter comme ca ossi
STEGMAN Posté le 04 mars 2005 à 23:16:38
J´ai pas été et je suis content d´apres ce qui s´est passé. Tout le monde a la rage
Tin´ moi y a un gars qui m´aurait dit c´est terminer plus de dedicaces, je lui disais ta gueule connard et je defoncais tout sur mon passage!!! non mais fallait vous rebellez
----> troixieme étage émeute la fnac pillé!! j´y était
lol
finalement j´ai pas trop à me plaindre j´ai attendu que 1 h 30, par contre c´est pas juste que certains aient eu des CD ! Je pense que c´est quand même une mauvaise organisation, bon maintenant j´espère que le jeu est bien mais je pense pas qu´il soit interessant d´insulter Hideo Kojima.
( en fait ça me réconforte de penser que les gens qui ont attendu 4 heures n´ont pas eu plus de dédicaces que moi qui ne me suis gelée qu´une heure 30) mais je pense que dejà il aurait fallu faire attendre les gens à l´interieur, les prevenir CLAIREMENT quand il est parti ( pas un espèce de gars qui fait des signes du genre " c´est fini" et que personne ne croit)et n´accepter de signer que pour ceux ayant acheté le jeu à cette FNAC ( en fait j´aurais aussi bien pu l´acheter à Micromania lol)
c´etait marrant les reactions quand tout le monde criait " il est nul ton jeu" et " chasse à l´homme de hideo kojima".
j´avais bien remarqué que pas grand monde etait entré mais j´aurais jamais pensé que quasiment tous les fans repartiraient déçus...
C´est normal qu´il en a marre, toi tu ferai quoi si tu verrai une bande de tarré déboulé sur toi ?
----> troixieme étage émeute la fnac pillé!! j´y était
Hum ca devait etre une petite emeute a la con qui servait a rien alors car au final vous avez eu quedalle!! Fallait defoncer les portes, frapper les gardes et tout
ta gueule Stegaman, c facile de parler quand on a 15 ans et kon vit en belgique.
Si ti serai taurais fermé ta gueule et tu sera reparti degouté, c tout!!!