200 personnes.... je voulais dire 2000 personnes ! ! la rue était pleine ! !
C´EST PAS DE LA FAUTE DE LA FNAC BORDEL!
Honnêtement je ne suis pas là pour les défendre mais ce n´est pas DU TOUT dans leur intérêt d´arrêter les dédicaces, le jeu s´est fait revendre par plein de fans!!
zete tro con jorai bien voulu vou voir a sa place en trin de signer des otografes a d goss irespectueu et completemen hypocrite des ke tou va bien on le pren pour un dieu et d ke kk chose satisfai pa les fan c un tyran vou en faites tro fo sarreter la
UnbreakabLe Posté le 04 mars 2005 à 21:03:21
C´EST PAS DE LA FAUTE DE LA FNAC BORDEL!
Honnêtement je ne suis pas là pour les défendre mais ce n´est pas DU TOUT dans leur intérêt d´arrêter les dédicaces, le jeu s´est fait revendre par plein de fans!!
-----> c´est possible, moi j´étais en haut de l´immeuble au MOMENT OU J´ALLAIS ENTRER ! le salopard de putain de suceur de bit d´ours a dit -en rigolant mais il s´est caché derriere la porte ce pd -(c´est le garde francais):
Mauvaise nouvelle, Mr kojima ne souhaite plus vous recevoir, pas d´bol !
ce connard.... olalalalla en heut c´était presque la guerre....
MAIS ON VA SE VENGER TOUTE LA FRANCE POURRA REGARDER SA FUITE ! ! GRACE A GAME ONE QUI A TOUT FILMER ! !! ( mon pote a vu les caméras de game one courir derriere une voiture noire, donc hideo)
sa serez pour Angelina Jolie je comprendrai d´avaoir la haine mais pour Kojima il a fait un bon jeu qui est une bombe bon avoir une dedicasse c cool mais de la a attendre des heure non dsl pour ceu qui on rien mais bon
Ps3maniacs > > VRAIMENT ? ??
Si c´est vrai alors dans une semaine tout le monde sera au courant du scandale ! !!
zete tro con jorai bien voulu vou voir a sa place en trin de signer des otografes a d goss irespectueu et completemen hypocrite des ke tou va bien on le pren pour un dieu et d ke kk chose satisfai pa les fan c un tyran vou en faites tro fo sarreter la
---> 5 heures.... 5 heures debout et au dernier moment ( j´étais dans les sélectionner pour le rencontrer c´était diviser par petit groupe...) PAF ! ! dégagez il veut pas vous voir ! !
pfff, j´ai moi aussi attendu 3 heures et demi sous la neige, dans le froid.
enfait il fallait monter au 3e etage de la Fnac ( bande de *****) ou il etait TRES facile de gruger
j´ai quand meme eu mes dedicaces et ma B.O
est ce kil a di kil voulai pa te voir??? suremen pa . ..peu etre kil avai dotre truc a faire stoo il va pa sacrifier son tps pour vou...yen a plin ki ont atendu et tou le monde en a fai un evenemen du cou tro de monde donc plin d ebaches
Et franchement kojima, et le dessinateur, ils te serrent la main et tout avec un grand sourire, alors pour die que c un connard, heu....
J´ai eu un carton de BO ! !!!
Vous ete trop bete fallair suivre le mouvement on est allé dans la salle ou Kojima été, elle était rester ouverte, yavé DES CARTONS DE BO ! !!
jen ai pris un, je suis sortit avec tranquillement, après jen ai donner plein et la, il men reste 7 sous couverts ! !!
On s´est bien ratraper ! !!
jcroi meme que yen a kon pri des jeux, mais je c pas si ils ont réussi a partir avec
snake024 Posté le 04 mars 2005 à 21:08:49
sa serez pour Angelina Jolie je comprendrai d´avaoir la haine mais pour Kojima il a fait un bon jeu qui est une bombe bon avoir une dedicasse c cool mais de la a attendre des heure non dsl pour ceu qui on rien mais bon
---> angelina jolie a la limite on sen fous !
ouais sinpave ceux ki n´était pas le verront
sur game one... un beau connard ce kojima... en + j´ai vu un petit qui avait sur son ventre attacher " bienvenu mr kojima en france" et il a eu un énorme cassage en apprenant qu´il est parti...
Lol franchement cest encore mon idole biensur ; ) !
J´attend impatiament que ej devienne createur d ejeux video ! je reviendrai en france vous serez vos main ! je ne vous decevrais pas mdr ! Mon projet va devenir le " MGS " Next gen par un grand fan de la serie
pis fallait arriver les premier ceux qui arrivent le plus tard son tj le splus mal servie moi je me serer ramener a 11h00 baladeur a la main et je me serai mis derrière les personne deja presente et pis voila
vous me faite rire!!!
1) c pas sa job de signer des othographes c plate pour lui dfaire sa!
2) dans le froid et la neige! BORDEL où j´habite y fait -40C et il y a 4pied de neige partout!
3) vous ete dejas chanceu ki passe dans votre coin!! pensez-vous k´il viendrait au canada! pis on a meme po djeu en francais nous autre
Il a déjà été super sympa de faire un des meilleurs jeu du siècle. Ne soyez donc pas si difficile.
moi g t dégouté.... si près du but....
Moi j´ai eu ma dédicasse et j lui ai serré la main plus jamais je me la lave celle la plus jamais
c´est bon craner pas... lol
c clair c pas son job de signer des autographe, i lpenser pas que au temps de monde viendrai, il comptai en voir 50 ou 100 maxi i lce retrouve a 1000 les dernier savai direzct que i lpasserai pas moi je dit