CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hideo Kojima, sale traitre

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
lazerultra2 lazerultra2
MP
Niveau 7
04 mars 2005 à 21:47:14

allez voir ds le sujet " repones o gros conS ki se plaigne de H D " et vs me direz si g tord ou raison

Yoman64 Yoman64
MP
Niveau 6
04 mars 2005 à 21:48:27

Je vais être franc, il y avait un moyen de voir Kojima au 3 eme etage et essayer de rentre a l´interieur mais apres tu te fait mettre dehors par les vigils une fois que tu as t´a bo mdr.

rykov95 rykov95
MP
Niveau 9
04 mars 2005 à 21:53:27

oui c un conard ce kojima quelle honte pour lui moi j ai attendu 4 heures dans le froid avec la neige et tout apres kojima est arrive et il s est enfuit comme un voleur par derriere il m as degouter apres qu il soit partie des personnes sont parties et d autres rester pour avoir quelquechose en prime et apres 25min certains en eu des tee shirt et le cd musicale mgs3(donc j ai reussi a l avoir) car tous n ont po recu le cd musicale mgs3. Sinon kojima n est rester qu 1 heure quelle honte il m as trop venere

vive-miyamoto vive-miyamoto
MP
Niveau 7
04 mars 2005 à 21:55:54

rykov95 Posté le 04 mars 2005 à 21:53:27
oui c un conard ce kojima quelle honte pour lui moi j ai attendu 4 heures dans le froid avec la neige et tout apres kojima est arrive et il s est enfuit comme un voleur par derriere il m as degouter apres qu il soit partie des personnes sont parties et d autres rester pour avoir quelquechose en prime et apres 25min certains en eu des tee shirt et le cd musicale mgs3(donc j ai reussi a l avoir) car tous n ont po recu le cd musicale mgs3. Sinon kojima n est rester qu 1 heure quelle honte il m as trop venere

--------------------------------------

Bah le contrat, c´était 1 heure... Moi aussi j ai attendu envrion 4h, bon j´ai plus de chance que toi, mais meme si je l´aurais pas eu je n´irais pas jusqu´a insulter kojima de connard...

rykov95 rykov95
MP
Niveau 9
04 mars 2005 à 22:02:27

oui c ca j ai po galere 4 heures dehors avec la neige( mais pied etait geler ) et lui il se casse ansi et suis desoler je sais po ou tu aurais vu marquer 1 heure
frenchement il m as vraiment decu kojima en plus je suis partie direct a st lazare apres que j ai fini mon taffe moi

berduk berduk
MP
Niveau 7
04 mars 2005 à 22:04:58

On aura jamais pire que mylène farmer lol!!

kef_super_star kef_super_star
MP
Niveau 9
04 mars 2005 à 22:05:00

Demain dans les journaux, un touriste japonais se fait exploser dans sa voiture par du C4, 3 impact de balles de SOCOM...

BioSS BioSS
MP
Niveau 9
04 mars 2005 à 22:05:07

Tiré de http://www.puissancegamers.online.fr/

Puissance-Gamers s´est déplacé sur Paris afin de rencontrer et d´interviewer le grand Kojima. Enfin, le grand, c´était avant cette journée maudite... Après plus d´une heure et demi d´attente, à 18h30 environ, une dizaine de personne ont l´autorisation d´entrer... Puis, pendant environ une heure, aucune nouvelle ! Nous étions dans l´embrasure de la porte, dans les 20 premiers de la queue, sur plus de 1000 personnes... Dans le froid, après plus de deux heures et demi d´attente au total, les dix malheureux redescendent, affirmant que Kojima est parti, que la séance est levée ! !! Le vigile referme les portes. Après quelques hésitations, on sort rapidement de la queue et répandons la nouvelle à la foule, incrédule, qui peu à peu commence à huer dans la rue...

Déçus, dépités, on se rend au Quick en face, histoire de manger un bout. Pendant ce temps, des petits salauds ont profité de la panique pour piller la salle où était Kojima.. Tous les bande-son censées être distribuées ont été volées ! En sortant, on a eu l´idée d´aller se renseigner à la FNAC sur les tenant et les aboutissants de cette histoire. Pourquoi Kojima est parti ? Pourquoi il n´a même pas prononcé de discours ? Pourquoi avoir laissé tomber plus de 1000 fans sous la neige, dehors ? Après quelques phrases échangées avec le dirigeant, on apprend qu´il reste une seule Bande-Son... Nous étions environ vingt jeunes . StormX a réussi à la récupérer. Puis après environ un quart d´heure, le dirigeant reviens avec trois cartons remplis de bandes-son... La nouvelle se répand comme une traînée de poudre parmi les fans encore présent sur les lieux. Une foule se forme à nouveau, une centaine de personnes environ. Soixante CDs seulement. Les gens se précipitent dessus, les flics sont là pour remettre de l´ordre... Finalement, on a réussi à avoir deux autres bandes-son ! Nous voilà avec trois albums complets.. De quoi compenser l´amère déception que Kojima nous a donné.

Nous vendons une bande-son ! Encore sous blister, elle comprend un camouflage bonus impossible à trouver ailleurs... Contactez-nous à puissancegamers@online.fr , on vous donnera toutes les informations possibles à ce sujet ! Merci !

sinpave sinpave
MP
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:05:28
rykov95 rykov95
MP
Niveau 9
04 mars 2005 à 22:05:34

onizuka001 :d) tout a fait d accord avec toi la fnac aurait pu nous dire que c etait mort popur nous je serais partie decu mais po encolere.

MP
Niveau 9
04 mars 2005 à 22:06:24

FAIS CHIER CE CONNARD DE KOJIMA, TA RACE LA CHIENNE!!! Putain mes mains étaient gelés, j´en pouvais plus de cette nuit et de cette neige!!!

FlaMerZea FlaMerZea
MP
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:06:57

Un pauvre gars s´est déplacé depuis le Sud de la France avec une pancarte " bienvenue Mr Kojima, merci beaucoup" avec une traduction en japonais et des jolis dessins. Il n´a rien eu et on lisait sa déception sur son visage. Le pauvre, TOUT CA ME DEGOUTE, CE TYPE EST UN CON !

sinpave sinpave
MP
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:10:09

Bon moi aussi finalement je vends la deuxième bande son que j´ai eu.

Je garde la première, la seconde je veux bien la vendre.

http://img24.exs.cx/img24/5176/p10008052ww.jpg

DSL pour ceux qui ont rien eu...

Je sais que même avec les deux CD que j´ai eu, ça appaisse pas la grande grande déception.

MP
Niveau 9
04 mars 2005 à 22:11:40

AH BON? Ya un camouflage inédit dans le cd qu´ils nous ont offert? Cool! J´ai le cd en question, je fais parti des 60 qui ont eu le cd dans l´article :rire2:

tertortur tertortur
MP
Niveau 6
04 mars 2005 à 22:11:42

jetai assis sur les siege noir pour ceux qui maurai vu jetai le jeune homme avec des tresses et un manteau bleu.....bref pour vou dire ke je sui resté juska la fin é apré a letage superieur et QUE CE NEST PAS kojima qui a arreté c´est le service presse ki en comptan que il y avai a peut pres 300 bo qui etai partie que cetai suffisan et voyan lafflu des personne dehor , (qu´il i en avai de plus en plus) ils on déssidé d´arreter mais c´est pour vous dire que kojima n´a pas u a choisir de rester les agents de securité ( celui avec un chemise rose ki a déplaé les tableu) a dit d´arreter

MP
Niveau 9
04 mars 2005 à 22:14:57

Bombardons la FNAC avec du Nikita.

JeanClaudeDus78 JeanClaudeDus78
MP
Niveau 1
04 mars 2005 à 22:18:58

Bravo les comiques ! Kojima était prévu pour une heure il fallait limite arriver le matin ! . Lol vous pensiez que le mec allait signer des autographes toute la nuit et que le personnelles de la Fnac allait faire des heures supp ! . Lol. Ils y a eu une erreur de jugement sur le nombre de personne potentiel certes, il aurait fallu une journée complète de dédicace. Enfin bref il faut sortir du monde des bizounours ! On vois ceux qui n’ont jamais fait la queue pour des places de concert, il faut y être hyper tôt. Lol j’imagine bien certain ce pointer à 18h. lol mdr ptdr !

ceeno ceeno
MP
Niveau 4
04 mars 2005 à 22:21:07

Enfin je ne pense pas que kojima y soit pour quelque chose, c´était prévu d´avance qu´il ne reste qu´une heure, le vigil qui était à l´entrée m´a dit que de toutes façons il ne devait travailler que jusqu´a 19H30.

C´est plutot le manque d´organisation de la fnac qui est en cause, ils ne devaient pas avoir prévu tant de monde.

Si il y a des connards dans l´histoire, c´est plutot les personnes qui ont doublé tout le monde pour entrer, alors qu´ils ne savaient même pas qui était Kojima " c´est qui ce chinois qui signe des jeux ? "

sinpave sinpave
MP
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:21:51

L´organisation de la FNAC était ( quand elle était là) NULLE.

rykov95 rykov95
MP
Niveau 9
04 mars 2005 à 22:23:46

ya un mec qui m as fait rire quand on as appris que kojima allait parir un mec a dit " il est nul ton jeu"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment