CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hideo Kojima, sale traitre

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Link77no4 Link77no4
MP
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:38:46

Vous êtes vraiment pitoyables. Je comprends que vous soyez énervés d´avoir attendu pour rien comme presque tout le monde ici qui était présent d´ailleurs mais ça vaut la peine de l´insulter comme ça ?
C´est n´importe quoi ! Tant pis les mecs, retournez à vos MGS et arrêtez vos chichis. J´arrive pas à comprendre, je suis sûr que la veille vous l´adoriez comme un dieu et maintenant vous n´avez plus aucune considération pour lui. Ca n´a aucun sens.

senshi-san senshi-san
MP
Niveau 6
04 mars 2005 à 22:42:21

link chui un pe daccord avec toi
mé kan ta des millier de fans dehors ki attendent sous la neige tu dit po
" oh ca me fé chier" et tu rest kune heure faisant entrer kune 100aine de personne

----
http://www.rpgkingdom.net/~jv-rpg/

rykov95 rykov95
MP
Niveau 9
04 mars 2005 à 22:42:36

Link77no4 :d) ca ce voit que tu as po attendu labas comme nous tu peut po savoir comment c est d attendre et se faire niquer ansi

Ps3maniacs Ps3maniacs
MP
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:44:26

les vigiles étaient des enculer ( surtout le francais la....) !
Moi je suis grave dégouté car, j´était a 2 metres de kojima ! ! je pouvais allez le voir et tout et ben non ! il ont pas laissé !

foulou foulou
MP
Niveau 4
04 mars 2005 à 22:44:59

geler comme ns l´étions...

Raiden78480 Raiden78480
MP
Niveau 4
04 mars 2005 à 22:46:12

Ok, on est tous ( enfin la plupart) frustrés, mais c´est pas une raison pour insulter Kojima qui reste un véritable génie du jeu vidéo.

Le gros problème de cet événement, dont je ressors moi aussi déçu, c´était bel et bien l´organisation !

La Fnac a sous-estimé Kojima et l´a fait passer pour, comme certains l´ont dis ici, un simpkle auteur de livre anonyme, alors qu´il est en fait adulé par un bon nombre de joueurs.

Je dois avouer que moi même je n´imaginais pas voir tant de monde !
Je suis arrivé de St Lazare vers 15h, et y´avait déjà la queue ! J´esperais, à mon retour vers 16/17h que ça ne soit pas " pire" ( si j´ose dire), et bien j´ai eu une mauvaise surprise !
J´aurais du rester à 15h, mais bon, tant pis c´est comme ça...

La Fnac n´a pas su garder le contrôle sur l´évenement, ils étaient dépassés !
Y´a qu´à voir par quoi on devait rentrer... C´était limite retiré du magasin ! Une petite porte tout conne, et des vieilles feuilles imprimées vite fait pour indiquer la dédicace !
Pas même de poster ou autre truc du genre pour indiquer cet événement qui est pour nous de grande ampleur ( mais pas pour la Fnac ! )

Alors maintenant, je pense que si un événement du genre doit se reproduire dans un magasin la Fnac, ils en auront tirés les conclusions, mais ce n´est pas pour autant la faute de Kojima, il a signé pour une heure, et basta ! ( lol, ça reste un homme, pas un dieu ! )

( Finalement les seules personnes " connues" ( lol) que j´ai vu auront été Tommy ( qui m´a fait une tronche ! lol), Gina et Julien de Game One ! lol)

UnbreakabLe UnbreakabLe
MP
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:46:30

Les vigiles c´est pas de leur faute, c´est leur boulot de remettre en place même si le français était un gros con, faut pas en attendre plus de la part d´un vigile ils ont pas grand chose dans la tête ils appliquent ce qu´on leur dit.

azertyuiop1234 azertyuiop1234
MP
Niveau 7
04 mars 2005 à 22:47:44

moi perso je n´étais pas à Paris mais je trouve kan meme sa déguelasse de partir kom sa sans s´excuser ni rien. C vrai imaginez l pov gars ki a fai la queue pendant 4h ki est le prochain à passer et paske MONSIEUR KOJIMA se pren pour Dieu pask´il a sorti MGS3 (  meme si le jeu est excellant là n´est pas la kestion!!!) le gar aurai fait la queue pour rien. Moi je trouve sa déguelasse.
Parce ke kan on est une star mondiale (  et on pe preske dire ke s´en est une) et bien il n´avai k´a finir sa séance de dédicaces et la FNAC n´avait kk´a etre mieux organiser et empecher à partir d´un moment de laisser les gens faire la que pour qu´il perde leur temps
Je trouve cela inadmissible!!!!!

ET JE PROPOSE QUE L´ON BOYCOTTE MGS 3!!!!
eu nan... ce serait bien mais là kan meme... mgs 3....
n´empeche ke c´est inadmissible et "  il ne fo pas laisser faire sa" car premierement c´est un manque de resêt total nvers les gens et deuxiemement c´est pas parcekil a sorti le meilleur jeu du monde kil a le droit de se barrer kom ça. De plus il a di kil ferait des dédicasses et bien, kil assume
voila je te soutiens et je le redis.... je suis d´acord avec toi à 110 %

dj_abdel_au_mic dj_abdel_au_mic
MP
Niveau 7
04 mars 2005 à 22:48:43

les truc comme ça avec des stars de tout façon ça fini toujours mal... c le deuxième fois que je vais a un truc comme ça, la dernière fois ça avé fini en émeute pareille et le gars n´était pas venu une seconde ( Ronaldinho)

Raiden78480 Raiden78480
MP
Niveau 4
04 mars 2005 à 22:49:41

LOL

Mais arrêtez de proposer un boycott, ça servira à rien !

Le jeu reste ce qu´il est ( excellent), et son créateur également ( un génie ! :) )

Ok, on est tous déçus, mais faut pas abuser là, ce n´est qu´un jeu, un petite gribouillage, et qu´une chaine de magasin mal organisée pour des événements pareils ! :)

Link77no4 Link77no4
MP
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:49:44

Eh mais attendez les mecs ! J´étais là-bas moi aussi ! !!!!
Je me suis bien fait chier, je suis bien énervé, mais je n´insulterai pas Kojima ! A qui la faute ? Moi je dirai la fnac, qui n´a pas su gérer tout ça correctement.

BioSS BioSS
MP
Niveau 9
04 mars 2005 à 22:50:05

Je comprend pas votre histoire d´étages... PERSONNE n´est entré dans cette foutue porte en acier pourri, juste une dizaine de jeunes qui sont montés, mais qui n´ont pu voir personne. Point barre... C´était la seule entrée que je sache non ?

Mimo4Life Mimo4Life
MP
Niveau 9
04 mars 2005 à 22:50:21

j´espere que game one ( sur le lieux ils ont meme poursuivit kojima ) pousseront un enorme coup de gueule

MP
Niveau 7
04 mars 2005 à 22:51:04

et en PLUS ILS ONT VIRÉS GAME ONE
nan franchement, je pense pas que se soit MGS 3 ki´il faille boycotter finalement, mais la FNAC!!!!!!!!!!!!!

MP
Niveau 7
04 mars 2005 à 22:51:45

et le sujet passera quand sur la chaine, j´aimerais bien entendre leur réaction...

sinpave sinpave
MP
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:53:20

BioSS Posté le 04 mars 2005 à 22:50:05
Je comprend pas votre histoire d´étages... PERSONNE n´est entré dans cette foutue porte en acier pourri, juste une dizaine de jeunes qui sont montés, mais qui n´ont pu voir personne. Point barre... C´était la seule entrée que je sache non ?

>> J´y suis rentré, en faites après avoir franchit ( enfin) la porte grise.

Tu te trouvais coincé dans escalier de 3 étage diviser par deux demi étage, avant d´arriver enfin dans la salle de dedicace.

Et beaucoup de gens sont resté coincé dedant avec les centaines d´autres. Et sont repartis sans rien.

BioSS BioSS
MP
Niveau 9
04 mars 2005 à 22:54:35

Il n´y a personne à boycotter...
Ni Kojima ni la fnac. C´est juste que l´évenement a été mal préparé ( suffisait de voir les affiches à deux balles : des feuilles blanches imprimées sous word vite fait, aucune image ou poster de MGS3..), ça manquait d´organisation ( l´entrée me faisait honte.. Des escaliers en brique de béton, un seul vigile, une porte en acier pourrie qui côtoyait la FNAC...), point barre.

Mais c´est clair que le milliers de fans présent ont été lâchés par l´homme qu´ils vénèrent...

Raiden78480 Raiden78480
MP
Niveau 4
04 mars 2005 à 22:55:23

BioSS

> Enfin un peu de raison dans ce topic ! ! :D lol

BioSS BioSS
MP
Niveau 9
04 mars 2005 à 22:55:50

Sinpave > Mais quand êtes vous entrés ?
Moi je suis resté dans l´embrasure de la porte depuis 17h35... Et personne n´est entré, j´étais dans les 30 premiers.. Y avait que 10 personnes qui sont montées, mais qui sont reparties bredouilles.

BioSS BioSS
MP
Niveau 9
04 mars 2005 à 22:59:35

Raiden78480 >
Merci lol... Bah je trouve l´idée très conne de cracher sur MGS3 parceque Kojima a deserté... Mais il a laissé tomber des centaines de fans sans les prévenir et sans faire de discours, ce qui me paraît abberrant... De plus, aucune heure de cloture n´était prévue !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment