Savez vous comment faire pour jouer à 2 en telechargement DS???
bonjour
je voudrais savoir ou se trouve la chambre de mama a'roar?
la chambre de mama orar (dsl pour l'ortho) est ds le saloon au dessus pres de la piste de danse il y a une porte puis directement a droite
MOI aussi j'ai une question : Les points de mécanique je ne les trouve pas :'( vous pouvez m'aider ??? )
Plop, pour les points de méca, il faut chercher dans toute la ville a des heures différentes, je sais que y'en a un derière le comptoir de l'hotel. Pour aller pus vite, tu peux changer l'heure de ta ds ;)
Merci mais c'est chiant car j'en ai 4 et mtnt je viens de trouver 1 rouge la et un vert pourquoi ils mettent pas que des bleu (méca) quand on en a besoin ??? :'(
Att je vais essayer de te trouver une liste des points de méca ...
Lundi : de 08h00 à 16h00, dans le labo
Mardi : de 00h00 (minuit) à 08h00, dans la pièce bleue de l'entrepôt secret
de 16h00 à 24h00, dans la chaufferie
Mercredi : de 16h00 à 24h00, dans la chambre forte
Jeudi : de 08h00 à 16h00, dans la chaufferie
de 16h00 à 24h00, à droite des escaliers du sous-sol
Vendredi : de 00h00 à 08h00, dans la chaufferie
Samedi : de 00h00 à 08h00, au centre de l'atrium.
Dimanche : pas de point de mécanique
Voilaaa
alors j'auraios voulu savoir ou se trouve super alfred car je dois le vaincre mais je le trouve nul part il est ou? et comment je dois le combattre avec le pistolet a eau ?
merci d'avance
C'est pas avec le pistolet c'est avec rat sim et il est sur la véranda (prends l'ascensceur)
merci beaucoup j'ai reussi a finir le jeu je suis trop contente!
bonjour,
je suis actuellement bloqué au niveau de la mission du sarcophage.Je l'ai récupéré et il faut que je le mette dans un endroit que personne ne trouvera mais je ne sais pas où c'est.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
tu a juste a mettre le sarcophages dans ta chambre!
merci beaucoup pour le coup de main j'ai une autre question comment fait-on pour se débarasser du fantôme?
merci
de quelle fantome parle tu ?
du fantome qui suit les clients de l'hotel il ressemble a celui du tableau là il faut que je libère manuel tavos de lui
alors la je sais pas j'ai pas du tout eu sa dans ma partie désolée
Moi non plus, j'ai pas eu a faire ça, mais peut etre que tu dois allez vendre le taleau au magazin, esaye
J'aurais une question concernant les sims. Les 3 trucs clignotent quand je dois réconforter quelqu'un, ou le calmer... mais comment savoir quoi prendre? Car rien l'indique.
Désolée si la question a déjà était poser...
bonjour lilou49 vu que t'as réussi a finir le jeu tu pourrais me dire ou est super alfred merci à bientot
800 POSTS !!!!
Voila c'est tout