Salut
Charmante demoiselle propose son aide pour tous probleme concernant Les Sims 2 sur DS.N´hésitez pas à m´écrire je me ferais une joie de vous aider si vous avez le moindre soucis
ben je le ferais quand je laurais!
c´est a dire à noêl!
tu pourais maidre stp ? voila je ne sest pas comment on fait du parachute merci de me repondre au plus vite
stp tu n´aurais quelques astuces a me filer
merci bcp
tu sest comment on fait du parachutes et comment on na loto du debut
J´aide que sur DS.Il n´y a pas de parachutes sur DS.
Sorry
comment tu fai pr recharger le detecteur de meto ds la chaufferie??? jy arive pas :/
Tu remplis la chaudiere de combustibles et tu passes dessus tu verras "detecteur decharge" .Tu cliques avec le "A" et il se charge
Le parachut est enfaite un simulateur de chut libre que tu peut acheter dans la boutique(dans les objets du mois!)
slt j´ai 2 probleme
1: quand tu aspire la poussiere defois il a des aliences ou des autres chose et le receptiniste dit qu´il fo les prendre ca vaut opeux etre quelque chose amis comment les prendre????
2: Dans le jeu y a une fille (la niece de celui qui habite au debut dans la suite de luxe) elle m´apelle sur mon portable et elle dit " viens me chercher je suis dans un endroit il ya des murs et des gens VIENS ME CHERCHER" ou esque c´est cet endroit???
merci de ta reponse a l´avance
Bonjour
En ce qui concerne l´aspirateur des que tu vois des alliances ou des nains de jardins enfin bref tout trucs qui ressemble a autre choses que de la poussiere tu clique dessus avant que se soit totalement absorbé puis tu le dépose dans le petit trou en dessous relié au tuyau.Parfois il y a des trucs qui rapportent rien(genre les morceaux de chewing gums).Mais bon tu ne feras pas fortune avec çà
Pour ce qui est de la nièce il y a deux solutions : Ou bien elle te dit qu´elle est enfermée dans un endroit ou il fait froid et tu dois alors aller dans le congelateur au sous sol.Sinon c´est qu´elle s´est fait kidnappée par des extraterrestres et dans ce cas la elle est ou dans le désert (peu probable puisque tu me dis qu´il y a des murs) ou bien dans l´hotel...Alors la tu fouille partout ou il y a des petits hommes verts!!!!
En esperant t´avoir aidé!
au fait c´est quoi les sorte de boulle de pailles dehors
Ca par contre je me pose toujours la question....
Mais bon a priori pas a grand chose puisque çà ne m´a pas empecher de finir le jeu.
Je suppose que çà a un rapport avec les ET mais une opinion tout a fait personnelle...
Ben alors?????
Ca dort la dedans!!!!!
slt je dois trouver la cloche elle est ou????
Salut
Tu trouveras la cloche sur une des vaches a la limite du désert.
slt! c´est pas piur une aide, mais pour savoir: on doit passer par ça, l´aventure, là, ou on peut gérer son quartier, et tout? sinon, c´est nul...
Euh......
J´ai pas compris ta question
Peux tu etre plus precis?
Ou doit on cacher le sarcophage de la momie stp?
Dans ta chambre à la réception de l´hotel, tout simplement.