CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide pour version Nintendo DS

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 55»
Page suivanteFin
Abeiille-x3 Abeiille-x3
MP
Niveau 2
27 juillet 2008 à 18:09:54

J'ai encore une question, peut etre que quelqu'un la deja posé, dans ce cas désolée

Mais quand on me demande de trouver un coffre dans le desert, je sais qu'il est dans le desert mais ou? J'ai beaucoup chercher et je ne trouve pas.

Et J'ai un petit conseil:

Pour trouver des pieces de vaisseau et des ET momifiés, il faut pluto chercher dans les environs du vaisseaau extraterrestre dans le desert ou il y a les plante bleu pret de loasis avec le detecteur.

laetiti90 laetiti90
MP
Niveau 1
30 juillet 2008 à 15:17:45

Bon normalement je ne suis pas trop bete mais la...
Alors je vais a l'entenne : elle a bien une forme de parablole est elle tourne et elle est blanche ?
esuite une foit a l'entene ben rien ne se passe ( je sais pas si doit se passer kelke chose, comme demander de cliker kelke part ou pas...mais bon )
ensuite je vais voir super-Alfred il a tj son point d'exclamation vert sur la tete et je clik sur koi de neuf et il me dit " koi ton hotel n'a tj la tete..." !!

J'y comprend rien !!

:desole:

ecrevice ecrevice
MP
Niveau 1
18 août 2008 à 16:37:18

:salut: j'espere que cette question n'a pas etait posé auparavent. Ou sont les points de mécanique ? Merci a ceux qui me répondront ! :-)))

turtle85 turtle85
MP
Niveau 6
18 août 2008 à 19:52:23

si cette questions a été poser plien de fois, tape dans le moteur de recherche point de compétence car sa serais trop loin a écrire

sk8ch3rry sk8ch3rry
MP
Niveau 1
20 août 2008 à 17:22:52

je suis bloquée au moment ou il faut convaincre le grot rats d'arrêter de ronger les cables mais je n'arrive pas . Comment faire ?? merci d'avance !

turtle85 turtle85
MP
Niveau 6
20 août 2008 à 18:49:16

arrose le

laetiti90 laetiti90
MP
Niveau 1
24 août 2008 à 19:35:53

Bon normalement je ne suis pas trop bete mais la...
Alors je vais a l'entenne : elle a bien une forme de parablole est elle tourne et elle est blanche ?
esuite une foit a l'entene ben rien ne se passe ( je sais pas si doit se passer kelke chose, comme demander de cliker kelke part ou pas...mais bon )
ensuite je vais voir super-Alfred il a tj son point d'exclamation vert sur la tete et je clik sur koi de neuf et il me dit " koi ton hotel n'a tj la tele..." !!

J'y comprend rien !!

:desole: :desole: :desole: :desole:

SvP.......

turtle85 turtle85
MP
Niveau 6
24 août 2008 à 20:16:02

tu as bien été voir super alfred pour qu'il te demande comme quoi tu avais pas la télé? ensuite faut bien aller dans la veranda et la yaura bien l'antenne en forme de parabole, tu taproche le plus pres possible, rien ce passera.
apres tu retournera le voir et normalement, il te dira plus la meme chose, sinon c'est un bug.
sinon par lui d'autre chose et reviens a ce sujet de conversation

laetiti90 laetiti90
MP
Niveau 1
31 août 2008 à 21:01:13

Ben non sa marche tj pas...
Sa doit etre un bug !!
Ben merci pour tout !!
Sinon question ki n'a rien a voir et si tu veus pas y repondre c'est pas grave : tu vien du 85 ??

turtle85 turtle85
MP
Niveau 6
01 septembre 2008 à 20:46:32

oui je viens bien du 85

celia30 celia30
MP
Niveau 1
03 septembre 2008 à 20:18:09

Bonjour j'ai besoin d'un coup de main j'ai lu les ancien topic mais j'ai quand meme un soucis avec sir taupe voila quand j'utilise le pistolet meme quand je le remplis si je vise ou tire sur sir taupe cela ne produit rien que dois je faire??? merci beaucoup

turtle85 turtle85
MP
Niveau 6
06 septembre 2008 à 19:27:51

ton pistolet est bien charger, le petit tuyau a coter du gros ? si non et que ya que le gros de remplis tu vous la barre rouge a ta gauche quand tu prend ton pistolet, tu va de droite a gauche, ce qui permettrais de remplir le petit tuyau et d'arroser tes ennemis

ducdoly ducdoly
MP
Niveau 15
18 septembre 2008 à 19:44:11

Un peu bête mais je suis totalement bloquer . . . dans les sims 2 version Ds, j'ai touché à un bouton dans le menu option, celui ci ressemblé à une icône ronde et dessus y'avais un soleil... Résultat : Mon écran devient tout noir... J'appuie sur tout les boutons mais sans résultat... J'entends toujours la musique du jeu, mais pas d'images... Heeeeelp please ! (ps, pas envie d'éteindre ma console, j'ai pas sauvegarder depuis 1heure de jeu :o !)

ducdoly ducdoly
MP
Niveau 15
18 septembre 2008 à 20:36:59

:svp: Un peu d'aide silvouplait...

looloo75 looloo75
MP
Niveau 6
19 septembre 2008 à 17:34:26

en fait tu as mis le jeu en mode veille :o)
pour reussir à en sortir tu dois essayer de réappuyer au meme endroit que le bouton et tu sortira du mode veille :ok:

ducdoly ducdoly
MP
Niveau 15
19 septembre 2008 à 18:18:56

Aahh... Ce system est nul car j'ai mis beaucoup de temps à trouver le bon bouton... plus jamais ça ^^ ! Merci pour ta réponse ;) !

tooki30blay tooki30blay
MP
Niveau 1
21 septembre 2008 à 22:37:18

Bonsoir, comment fait-on pour calmer le maire dans l'hôtel aux début du jeu sur ds s.v.p

looloo75 looloo75
MP
Niveau 6
22 septembre 2008 à 19:29:03

c'est simple dans les interactions que t'as avec lui tu dois avoir calmer normalement, et s'il y a pas c'st que tu dois accomplir une mission pour le calmer :ok:

samkel samkel
MP
Niveau 7
24 septembre 2008 à 16:34:54

salut
quequ'il y a a faire après que super alfred nous ais demandé les 20 combustible et quon le lui a donné ?
merci

mel58 mel58
MP
Niveau 1
26 septembre 2008 à 16:44:37

salut , g les sims 2 sur ds mais arrivé au niveau où g la mission d'allé chercher la pyramide dans le désert a la tombé de la nuit , je vais pour ouvrir la poche pour récupérer le détecteur de métaux et la sa bug la poche est vide et l'image reste fixe ! pourkoi ? kelkun peut m'aider S'IL VOUS PLAIT

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 55»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 29.99€ DS 36.99€ DS 69.99€ NGC 79.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment