CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide pour version Nintendo DS

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 55»
Page suivanteFin
slie slie
MP
Niveau 2
05 novembre 2007 à 16:41:01

on peut jeter des choses ou??

HawKinou HawKinou
MP
Niveau 6
06 novembre 2007 à 22:17:06

Bonsoir, j´arrive pas à comprendre que quand on doit raisonner un personnage, on doit cliquer sur les 3 trucs en même temps, c´est normal ou j´ai mal compris ?

Thepapeisdead Thepapeisdead
MP
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:17:24

Non,suivant ce qu´il fai,tpar exemple:

Seduire :
-Se penche vers toi ,tete en avant :d) Embrasser
-Geste de sa main au niveau de son bassin :d) frimer (l´´action du milieu)
-Met sa main a son oreille pour mieux entendre :d) Serenade

Impressioner :

-Elance sa main vers l´arriere,souvent utilisé apres une reussite dans la vie réelle :d) Saluer
-Met ses mains entre vous deux (mais droite legerement plus avancer),de tel facon a signifier qu´il vous invite a danser :d) danser
:d) Main gauche pres de son corps,main droite legerement avancé basculant paralellement a son corps :d) rire

Réconforter :

"Pleure dans ses mains" et/ou se frotte les yeux :d) Consoler

Tends ses bras d´un air faible/triste vers vous :d) Enlacer

Ses mains rapprocher,tete levé vous regardant d´un air que l´on pourrait prendre comme un air admiratif :d) Encourager

Voila pour toi Hawkinou,dsl de pas etre tres precis,j´ai un peu de mal a m´exprimer ^^

Ah,et j´ai pas fait les autres (retenir et calmer) car je suis pas trres fort pour eux ^^

Slie Oui,tu va sdans le 2eme onglet,tu clique sur l´une des 6 case,et tu clique sur la poubelle ^^

ratchetyan ratchetyan
MP
Niveau 3
07 novembre 2007 à 19:58:00

moi je suis bloquer avec les aliens et ils arretent pas de me prendre avec leur rayon comment on fait sans se faire prendre?

Aider moi s´il vous plait :svp:

rosalie54 rosalie54
MP
Niveau 3
07 novembre 2007 à 22:54:39

ratchetyan :
Si tu es en Ratsim, ça ne devrait pas arriver,si tu reste en sims, ne t´approche pas trop près des ET pour les arroser.
Et vérifie toujous que tu as assez d´eau et de pression dans ton pistolet à eau.

Bibi37150 Bibi37150
MP
Niveau 4
08 novembre 2007 à 18:23:59

Bonjour.

Je n´arrive pas a acheter le detecteur de metaux
Quelqu´un peut me rencenier ?? ? :svp:

MP
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:44:10

C´est vers les 65% que tu aura pour missions de l´acheter,en attendant,patiente ^^

AnneSo30620 AnneSo30620
MP
Niveau 1
10 novembre 2007 à 16:12:19

Je n´arrives toujours pas a persuader Sir Taupe de partir malgré l´avoir visé plusieurs fois avec le pistolet a eau !! !
Qu´est ce que je dois faire ??

akura akura
MP
Niveau 8
10 novembre 2007 à 17:10:00

Thepapeisdead :d) Main non moi j´ai 41 % et je l´ai.Frankie Fusilli te le demandra dans une mission, il faut l´acheter à la boutique (extraterrestre Johny Gubre-acheter-detecteur de métaux).

MP
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:18:15

Je sais pas vraiment,car j´avais economiser a fond et j´ai tout construit d´un coup (5 ou 6 trucs d´un coup) et c´est bcp monté,donc je sais pas vraiment ^^

rosalie54 rosalie54
MP
Niveau 3
10 novembre 2007 à 22:50:33
  • AnneSo30620

tu n´as pas pour mission de faire partir Sire Taupe, mais de l´empêcher de ronger les cables.
Après l´avoir arrosé, retourne voir Alfred, il t´indiquera ce qui doit suivre.

• Pour le pourcentage, rien à voir avec les mission, il augmente avec le nombre de pièces construites dans l´hôtel.Quand il n´y a plus rien à construire, le taux est de 100%
ratchetyan ratchetyan
MP
Niveau 3
11 novembre 2007 à 10:09:39

Quelqu´un sait comment arrêter l´invasion des souris dans l´hotel? J´aspire les tas de poussières et il y a toujours pleins de souris! Il faut les aspirer ou les prendre? Comment arriver à la fin de cette menace? xD

Deuxième chose... A quoi sert la cabane délabrée dans la prairie des vaches?

Troisième question... Est ce que le jeu se termine quand on bat Super Alfred? Il y a eu les crédits et tout ça mais bon... xD

Voilà Bisous!

vaneslef vaneslef
MP
Niveau 1
11 novembre 2007 à 12:05:18

bonjour
j´ai pas mal avancé dans les sims 2 sur DS, et je ne peux plus accéder à ce qui se trouve dans mes poches. l´écran n´affiche plus rien et ensuite ça ne fonctionne plus, je dois éteindre.
je ne peux plus jouer, puisqu´il me faut prendre des objets qui n´existent plus!!!
merci de ton aide, au cas où! :ok:

HawKinou HawKinou
MP
Niveau 6
14 novembre 2007 à 22:08:12

Le classement de mon hotel doit être à 20% mais comment je dois faire ? Là il est à 6%.

rosalie54 rosalie54
MP
Niveau 3
14 novembre 2007 à 22:47:38
  • HawKinou

J´ai donné la réponse sur cette même page le 10 novembre (3ème message au dessus du tien.
Tu dois acheter des permis à la mairie et construire les chambres, salons et autres pièces de ton hôtel.

clairoute141 clairoute141
MP
Niveau 2
17 novembre 2007 à 14:18:36

slt jaimerai savoir comen on fait pour persuader sir taupe d´arreter de manger les cables sur la veranda

la-titouille la-titouille
MP
Niveau 1
17 novembre 2007 à 16:18:21

slt moi g un probléme je doi trouver les 5 points de mécanique et je les trouve pa keske je doi faire
merci d avance

HawKinou HawKinou
MP
Niveau 6
17 novembre 2007 à 20:41:44

Ou ien fait désolé j´ai compris jsute après, j´ai fais construire la chambre jungle et la chambre de luxe et c´est passé à 23%. Là je fais construire le coffre fort, la chambre moderne et l´entrepot secret et j´ai plus de 3000 $, je prend de l´avance sur les pièces que je devrais construire plus tard. Pour gagner de l´argent je joue comme un taré au jeu des pirates, comme là je peux rien faire à part attendre demain matin pour continuer (le coffre fort sera fini dans la nuit)

HawKinou HawKinou
MP
Niveau 6
17 novembre 2007 à 22:30:06

Désolé de faire un double post. Là j´ai fait construire le laboratoire du gouvernement en plus et j´ai avancé l´heure de la DS :p
Donc mon hotel est à 53% et je dois aller enterrer un coffre avec une pelle dans le désert en pleine nuit. Mais seulement quand je vais dans le désert (j´y ai été vers 22h10), une agent secrète vient me prendre la pelle et le coffre. C´est normal ou il faut y aller plus tard ?

Mistis13 Mistis13
MP
Niveau 1
18 novembre 2007 à 17:28:08

JE SUIS BLOQUEE... JE N´ARRIVE PAS A CALMER PABLO (LE MAIRE) QUELQU´UN A UNE ASTUCE ?

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 55»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 29.99€ DS 36.99€ DS 69.99€ NGC 79.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment