on peut jeter des choses ou??
Bonsoir, j´arrive pas à comprendre que quand on doit raisonner un personnage, on doit cliquer sur les 3 trucs en même temps, c´est normal ou j´ai mal compris ?
Non,suivant ce qu´il fai,tpar exemple:
Seduire :
-Se penche vers toi ,tete en avant Embrasser
-Geste de sa main au niveau de son bassin frimer (l´´action du milieu)
-Met sa main a son oreille pour mieux entendre Serenade
Impressioner :
-Elance sa main vers l´arriere,souvent utilisé apres une reussite dans la vie réelle Saluer
-Met ses mains entre vous deux (mais droite legerement plus avancer),de tel facon a signifier qu´il vous invite a danser danser
Main gauche pres de son corps,main droite legerement avancé basculant paralellement a son corps rire
Réconforter :
"Pleure dans ses mains" et/ou se frotte les yeux Consoler
Tends ses bras d´un air faible/triste vers vous Enlacer
Ses mains rapprocher,tete levé vous regardant d´un air que l´on pourrait prendre comme un air admiratif Encourager
Voila pour toi Hawkinou,dsl de pas etre tres precis,j´ai un peu de mal a m´exprimer ^^
Ah,et j´ai pas fait les autres (retenir et calmer) car je suis pas trres fort pour eux ^^
Slie Oui,tu va sdans le 2eme onglet,tu clique sur l´une des 6 case,et tu clique sur la poubelle ^^
moi je suis bloquer avec les aliens et ils arretent pas de me prendre avec leur rayon comment on fait sans se faire prendre?
Aider moi s´il vous plait
ratchetyan :
Si tu es en Ratsim, ça ne devrait pas arriver,si tu reste en sims, ne t´approche pas trop près des ET pour les arroser.
Et vérifie toujous que tu as assez d´eau et de pression dans ton pistolet à eau.
Bonjour.
Je n´arrive pas a acheter le detecteur de metaux
Quelqu´un peut me rencenier ?? ?
C´est vers les 65% que tu aura pour missions de l´acheter,en attendant,patiente ^^
Je n´arrives toujours pas a persuader Sir Taupe de partir malgré l´avoir visé plusieurs fois avec le pistolet a eau !! !
Qu´est ce que je dois faire ??
Thepapeisdead Main non moi j´ai 41 % et je l´ai.Frankie Fusilli te le demandra dans une mission, il faut l´acheter à la boutique (extraterrestre Johny Gubre-acheter-detecteur de métaux).
Je sais pas vraiment,car j´avais economiser a fond et j´ai tout construit d´un coup (5 ou 6 trucs d´un coup) et c´est bcp monté,donc je sais pas vraiment ^^
tu n´as pas pour mission de faire partir Sire Taupe, mais de l´empêcher de ronger les cables.
Après l´avoir arrosé, retourne voir Alfred, il t´indiquera ce qui doit suivre.
Quelqu´un sait comment arrêter l´invasion des souris dans l´hotel? J´aspire les tas de poussières et il y a toujours pleins de souris! Il faut les aspirer ou les prendre? Comment arriver à la fin de cette menace? xD
Deuxième chose... A quoi sert la cabane délabrée dans la prairie des vaches?
Troisième question... Est ce que le jeu se termine quand on bat Super Alfred? Il y a eu les crédits et tout ça mais bon... xD
Voilà Bisous!
bonjour
j´ai pas mal avancé dans les sims 2 sur DS, et je ne peux plus accéder à ce qui se trouve dans mes poches. l´écran n´affiche plus rien et ensuite ça ne fonctionne plus, je dois éteindre.
je ne peux plus jouer, puisqu´il me faut prendre des objets qui n´existent plus!!!
merci de ton aide, au cas où!
Le classement de mon hotel doit être à 20% mais comment je dois faire ? Là il est à 6%.
J´ai donné la réponse sur cette même page le 10 novembre (3ème message au dessus du tien.
Tu dois acheter des permis à la mairie et construire les chambres, salons et autres pièces de ton hôtel.
slt jaimerai savoir comen on fait pour persuader sir taupe d´arreter de manger les cables sur la veranda
slt moi g un probléme je doi trouver les 5 points de mécanique et je les trouve pa keske je doi faire
merci d avance
Ou ien fait désolé j´ai compris jsute après, j´ai fais construire la chambre jungle et la chambre de luxe et c´est passé à 23%. Là je fais construire le coffre fort, la chambre moderne et l´entrepot secret et j´ai plus de 3000 $, je prend de l´avance sur les pièces que je devrais construire plus tard. Pour gagner de l´argent je joue comme un taré au jeu des pirates, comme là je peux rien faire à part attendre demain matin pour continuer (le coffre fort sera fini dans la nuit)
Désolé de faire un double post. Là j´ai fait construire le laboratoire du gouvernement en plus et j´ai avancé l´heure de la DS :p
Donc mon hotel est à 53% et je dois aller enterrer un coffre avec une pelle dans le désert en pleine nuit. Mais seulement quand je vais dans le désert (j´y ai été vers 22h10), une agent secrète vient me prendre la pelle et le coffre. C´est normal ou il faut y aller plus tard ?
JE SUIS BLOQUEE... JE N´ARRIVE PAS A CALMER PABLO (LE MAIRE) QUELQU´UN A UNE ASTUCE ?