c'est la fin
La fin peut être pas, mais c'est certain que ce ne sera plus comme avant.
Après si personne fait d'efforts...
personne n'a plus rien à dire
C'est ça le problème, on a trop peu de choses à dire ... Mais on réussit toujours à relancer des petits pics d'activités de temps en temps. (J'ai pas pu venir ici ces derniers temps, j'étais en vacances)
Après faut pas se leurrer on aura pas 100 posts par jour.
Et puis bon je suppose qu'on a pas vraiment envie de parler de terrorisme ici...
Et puis bon y'a plein de sujet en ce moment...
Le succès de Pokémon Go, les JOs (quoique peut-être un peu tard pour en parler ?)....Ou en encore le fait que ce forum n'a plus rien à voir avec MKDD...
Faut juste ue quelqu'un lance un sujet.
(Et puis il me semble que c'est dans les périodes comme celles qui arrive bientôt que le fofo est le plus actif)
Bon allez, sérieusement (c'est sérieux, t'vois ): est-ce que vous avez des bons modèles de casques à me proposer ? Il faut que je m'en rachète un, et je n'ai encore jamais mis la main sur un bon casque. Celui que j'ai là ne marche plus très bien, il arrive régulièrement que le son n'arrive plus que d'un côté, c'est extrêmement désagréable.
Je ne m'y connais pas trop en casque, j'en ai pris qu'un seul et je m'en sers pratiquement pas (je supporte pas les casque, au bout de quelques dizaines de minutes mes oreilles chauffent à fond ), du coup je ne pourrai ne t'informer que sur le prix bien trop élevé de beat par rapport à la qualité.
Alors cette rentrée ?
les rentrées c'est comme d'habitude pour moi
Nulle.
Le 18 septembre 2016 à 17:35:08 Yoshi_V a écrit :
les rentrées c'est comme d'habitude pour moi
La joie d'un desco.
Ruthven Pourquoi ?
tranquille à jouer à mass effect pendant que les autres vont en cours
bonjour merci de ne pas me jeter des cailloux
.*lance des cailloux
Alexo a redisparu depuis le temps, non ?
Débidage en cours : 0.000000001%
c'est sur que quand il y a aucun poste à ce point là on oublie de passer à force
cherche pas d'excuses
Il faut faire de la pub
Je pense pas que ça changera grand chose malheureusement...