Des fois y'a des gens, mais le problème c'est que s'ils font comme moi, ils postent puis partent pour plusieurs/jours (mois dans certains cas, n'est-ce pas M. A ? ). Donc forcément ça n'aide pas à avoir une vie active sur ce forum.
Ouais ouais ouais, bon ben je vais migrer ici du coup, même si c'est très l'agonie
Du coup, je vais refaire ma pub ici (même si c'est pas vraiment de la pub à proprement parler. 'Fin bref). J'ai eu l'idée d'inverser le thème de Super Mario Bros., et regardez le résultat: c'est plutôt pas mal.
https://www.youtube.com/watch?v=7wO9RLfJy6Y
Evidemment, j'ai remixé un peu pour enlever les bruits qui se produisent quand on joue une musique à l'envers, et qui font très moche. Mais en vrai, c'est pas mal, j'imagine assez bien ce thème dans un jeu style Super Mario Sunshine 2, ça colle assez bien.
Bienvenu à toi alors.
Estime que c'est une auberge toute vieille avec trois péchno dedans.
C'est vachement perturbant 2x2.
Mais pas du tout, c'est plutôt joli.
Tiens el-alexo ça faisait longtemps
Non c'est pas joli
Ça a son charme.
Mais c'est vrai que c'est plus beau que certains sont à l'envers.
Je ne me souviens pas log.
Ah ah t'en fais pas, je suis un anciennnnnnnn du fofo de Super Mario Galaxy, je me suis absenté OKLM pendant 5 ans et me revoilà
5 ans rien que ça.
Je ne t'ai pas vu longtemps effectivement, mais ton pseudo me rappelle seulement vaguement quelque chose, c'est pour ça.
Et mais didons, jvc s'offre un nouveau look.
J'ai l'impression que c'est plus fluide. Par contre, c'est moi ou on voit presque plus les commentaires au-dessus à cause de cette barre bleue ?
Les commentaires de quoi ?
#LiberezJV
Store
Store ? ?
Oui je suis perdu.
tu vois pas l'énorme icône " store " qui prend plein de place
Maintenant si.
J'avais compris les stores des fenêtres moi.
Il n'est pas très explicite yoshi-v.
Wesh, toujours actif ici ?