King Boo et Mario.
King boo est zarb
Je n'aurais pas dit mieux.
c'est quoi tout ces nouveaux pseudos
Il s'est peut-être passé quelque chose sur un autre forum ou site qu'on ne connaît pas qui a entraîné cette masse de gens.
qu'est ce qu'ils viennent faire sur un forum désertique comme celui là
On va finir territorialistes du forum
Bon sinon c'est clairement pas du hasard, Ils peuvent pas être arrivés tous en même temps (seulement quelques minutes d'écart) et tous sur la disctution de Sushilly, alors qu'il y a déjà un topic sur le sujet.
Notons aussi qu'ils connaissent MKDD.
D'ailleurs à part Sushilly, aucun autre n'a posté deux fois.
(Shushilly qui a été ban TRÈS peu de temps après, tout comme kingdral, même si je pense que Sushilly, c'est plutôt à cause du "KONAR" dans son pseudo)
Perso ça me surprendrai pas que ça soit un multi-compte ou des mecs qui se connaissent bien.
Après recherche, oui Sushilly, Bayne-kun et absaloubinet sont souvent sur les mêmes topics...(et parle souvent de... )
Bon après ça me surprendrais pas que je partes trop loin dans mes théories aussi.
Oulah, mais y'a eu une vague sur le forum, je viens d'aller voir la première page.
C'est mystérieux, enquêtons.
c'est juste que j'ai fais un topic sur ce forum sur le 15-18 remerciez-moi
cimer chef
De rien
Voila notre sauveur !
tu parles, notre désert a juste été découvert par quelques explorateurs, maintenant ils ont fait le tour et sont partis
Euh non. On était sur le 15-18 et Sushilly a fait un topic "Redonnons vie à un forum", et on a choisi MKDD parce que c'est un jeu qui a marqué notre enfance.
c'est une bien sage quête que vous avez entrepris, mais, hélas, ce malheureux forum a péri depuis une époque lointaine et n'est plus que ruines et bide éternel
On dirait les Américains qui viennent au secours de l'Europe après la 2nd GM.
C'est gentil les gars.
Oui je suis de nouveau là.
Le 05 mai 2016 à 04:07:16 Yoshi_V a écrit :
ce malheureux forum a péri depuis une époque lointaine et n'est plus que ruines et bide éternel
J'imagine une musique épique de château avec des trompettes.
https://www.youtube.com/watch?v=7jg0Wvqo1v4&feature=youtu.be&t=23
mais le forum est toujours maintenu hors des ténèbres par les vaillants hommes l'ayant peuplé depuis la nuit des temps, depuis toujours nous surmontons le bide malgré ces temps obscurs, et jamais nous n'abandonnerons. Tant que nous resterons soudés, jamais ce forum ne connaitra la mort mes frères